Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  [Etalon] Nice Love


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 21 ≡ Re: Nice love



kerjoh,
Citation :
Que signifie ton commentaire sur Repeat love?


Propre frère, un peu plus cher.
"Très bon bruit sur les rejetons", :)
C'est dans la même lignée.
10.04.11 - 23:36

§moovies # 22 ≡ Re: Nice love
Groupe I
Groupe I
moovies
1233 posts depuis
le 18/1/2006
je vais me répéter pour Nice Love, mais les T et U sont de l'époque ou il était au find fond de la mayenne, géré par Slimani n'importe comment. avec une jumenterie basic, depuis les A il est en normandie au haras de sassy, et il était complet, mais peut être de bonnes affaires à faire mais en toute foin de saison en effet.
11.04.11 - 11:03 Profil Visiter le site

Anonyme # 23 ≡ Re: Nice love



Ziggy-eco,
Citation :
kerjoh,
Citation :

Que signifie ton commentaire sur Repeat love?



Propre frère, un peu plus cher.
"Très bon bruit sur les rejetons", :)
C'est dans la même lignée.


La grande différence est surtout que ce n'est pas la même maison,
Avec Repeat love, vous avez affaire à l'EDF (pas l'équipe de france de foot :) mais les winners) du trot,
et quand on est monopolistique, les bruits et les tarifs ne se discutent pas.
11.04.11 - 20:36

§moovies # 24 ≡ Re: Nice love
Groupe I
Groupe I
moovies
1233 posts depuis
le 18/1/2006
Ziggy-eco,
Citation :
La grande différence est surtout que ce n'est pas la même maison,
Avec Repeat love, vous avez affaire à l'EDF (pas l'équipe de france de foot :) mais les winners) du trot,
et quand on est monopolistique, les bruits et les tarifs ne se discutent pas.



;-) je crois que c'est clair. Ne pas oublier que si wildenstein à l'époque n'avait pas proposé une petite fortune pour l'achat de nice love, il serait toujours à l'EDF
11.04.11 - 20:40 Profil Visiter le site

Anonyme # 25 ≡ Re: Nice love



Je t'aide moovies, il faut bien que tu échanges ta part ;)

Le plus célèbre rejeton de Nice Love Uncaring par mère cappricio

Article PT
" Sans une faute à la sortie du dernier tournant le 30 janvier, Uncaring serait certainement invaincu en sept sorties. Il l'est sous la selle puisqu'il a remporté les deux premiers Groupes II, au trot monté, réservé à sa génération, à chaque fois en y ajoutant la manière.
Le fils de Nice Love sera revu dans cette spécialité le 16 avril dans le Prix Hémine, un semi-classique dans lequel les mâles et les femelles sont réunis. “Le cheval est très bien, assure son entraîneur, Sébastien Guarato. Après cette sortie, nous ferons l'impasse sur le Saint-Léger des Trotteurs à Caen, une course spéciale. Ensuite, il disputera une épreuve attelée. Puis lors de la grande réunion du 19 juin, il aura le choix entre deux classiques, le Prix d'Essai, sous la selle ou le Prix Albert Viel. "
15.04.11 - 02:42

§moovies # 26 ≡ Re: Nice love
Groupe I
Groupe I
moovies
1233 posts depuis
le 18/1/2006
j'en étais sur, et j'échange pas ma part, juste la saillie, pour ne pas remettre la même jument 3 année de suite. J'échange rien en terme de part bien au contraire, vous devriez vous renseigner un peu mieux sur ma gestion de mes poulinières et parts. Je vais même plus loin cette année :- en lui mettant la soeur de royal crown et cousine de qualita, mara! mais c'est une autre histoire.
Promis j'interviendrais plus sur ce sujet,
15.04.11 - 11:20 Profil Visiter le site

§titansc # 27 ≡ Re: Nice love
Groupe I
Groupe I
titansc
2565 posts depuis
le 11/8/2009
moovies,

allez ,faut pas bouder.... :-D ;-)
15.04.11 - 13:17 Profil

§Ritchi # 28 ≡ Re: Nice love
Groupe II
Groupe II
Ritchi
545 posts depuis
le 30/1/2005
moovies,
Citation :
je crois que c'est clair. Ne pas oublier que si wildenstein à l'époque n'avait pas proposé une petite fortune pour l'achat de nice love, il serait toujours à l'EDF


Ce n'est pas un critère, de grosses fortunes ont été proposées pour Love You et pourtant il est bien resté chez EDF. Maintenant je n'ai rien contre Nice Love mais je connais aussi son éleveur et à une rare exception prêt (Ganymède) il ne vend pas un futur étalon qu'il pense bon reproducteur, donc je n'y vais pas, par contre même JPD peut se tromper mais je préfère lui faire confiance dans son regard de pro.
15.04.11 - 14:02 Profil

Anonyme # 29 ≡ Re: Nice love



Ah Uncarring, celui là dès que je l'ai vu (à l'arrêt), j'ai trouvé qu'il sortait de l'ordinaire, sans même le connaitre. Je ne pense pas qu'il va s'arréter là, mais il ferait partit des mystères de la génétique... Sinon nice love à mauvaise réputation, je pense parce qu'il a déçu comparé à ce qu'on attendait au vu de ses origines, mais quand on me dit il fait des chiens, je pense que c'est exagéré.

Et que voulez vous dire pour ganymède? Je l'ai toujours cru propriété de Mr dubois. Et puis ce n'est pas comme si ils ne s'étaient jamais trompés, (personne n'a science infuse même s'ils sont les plus savants de tous) ils ont vendu des chevaux qui ont très bien reproduit.
15.04.11 - 21:36

§quatre_juillet # 30 ≡ Re: Nice love
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
busy75,
Citation :
Et puis ce n'est pas comme si ils ne s'étaient jamais trompés, (personne n'a science infuse même s'ils sont les plus savants de tous) ils ont vendu des chevaux qui ont très bien reproduit.


Il dot pas y en avoir des masses je pense.

Sinon il n'y a pas que Uncaring, Nice Love a produit des chevaux très corrects, réguliers et qui prennent des sous (comme Taiga du Rib).
Bon taux de qualifiés.
Tout cela sans connaitre les bruits bien sûr.
15.04.11 - 22:15 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -