Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  [Etalon] Oceano Nox


Nouveaux en premier  
 


§PAJA # 21 ≡ Re: Etalon OCEANO NOX
Groupe I
Groupe I
PAJA
1307 posts depuis
le 23/2/2010
Très très belle.

Pour ma part, j'attends que Primavéra me donne un premier produit d'Océano Nox pour mai 2011.


http://primavera.wifeo.com
26.02.11 - 13:32 Profil

§PAJA # 22 ≡ Re: Etalon OCEANO NOX
Groupe I
Groupe I
PAJA
1307 posts depuis
le 23/2/2010
La persévérance de P. Levesque et M. Gozlan commence à payer car après une année superbe en 2010, surtout à l'étranger, Océano Nox a participé à 12 courses en an sans résultat et donc sans montrer sa vraie valeur.

Heureusement, il vient de rassurer en terminant 3ème du G III Prix de Bruxelles à Enghien sur une piste qu'il affectionne.

 Fichier joint 
PETITE  B  PAR OCEANO NOX.JPG

jpg PETITE B PAR OCEANO NOX.JPG (46.75Kb; 54 Hits)



http://primavera.wifeo.com
21.07.11 - 21:12 Profil

Anonyme # 23 ≡ Re: Etalon OCEANO NOX



Oui ils sont beaux les Oceano Nox ;-)
21.07.11 - 21:20

Anonyme # 24 ≡ Re: Etalon OCEANO NOX



Pas très défendu Oceano Nox au haras, un jumenterie moyenne à mon sens, complet la première, 49 juments saillies pour 25 produits B nés dès sa 2ème année de monte... Il a intérêt de sortir un crack dans sa première génération.
Quel est son taux de fertilité? Sa dernière année de course n'est pas bonne exceptée sa 3ème place dans le Bruxelles d'Eghien.
Des avis, des infos sur les A au débourrage?

[ Edité par trotfrancais 09.11.2011 - 22:27 ]
09.11.11 - 22:19

§ElevageduROEN # 25 ≡ Re: Etalon OCEANO NOX
Groupe II
Groupe II
ElevageduROEN
728 posts depuis
le 9/8/2011
Pour les A je ne sais pas mais j'en ai eu une belle petite B avec une fille de cezio josselyn et il n'est pas du tout improbable que je retente ce croisement.
En effet la pouliche est belle droite ni trop grande ni petite, avec une belle encolure, une belle avant main et une super croupe.Ses allures sont très "coulées" avec une bonne amplitude et sans geste inutile.pour finir, elle est très sociable, avec un mental dominant avec les autres chevaux mais intelligente et à l'écoute avec les humains.
Il faudra voir dans 1 an ou 2 effectivement ce que donne les Océano en course, mais je pense que c'est un étalon qui mérite qu'on s'y attarde...


"Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous ne faisons que l'emprunter à nos enfants "
Antoine de St-Exupéry.
09.11.11 - 23:00 Profil Visiter le site

§Ritchi # 26 ≡ Re: Etalon OCEANO NOX
Groupe II
Groupe II
Ritchi
545 posts depuis
le 30/1/2005
trotfrancais,
Citation :
complet la première


Pas du tout, il a saillie 60 juments et en plus ils se permettent de le syndiquer après 3 saisons de monte, ça sent le pansement!!!
10.11.11 - 08:52 Profil

§PAJA # 27 ≡ Re: Etalon OCEANO NOX
Groupe I
Groupe I
PAJA
1307 posts depuis
le 23/2/2010
Perso, je défends le très beau Océano, en premier lieu par chauvinisme parce que j'ai une belle « B » de lui, ensuite, même si il a été vendu par M. et A. GOZLAN, bien des étalons du catalogue, dits « cotés » et plus chers, n'ont pas la moitié de ses références.....

Performances =

1'10, 15 victoires, 733 000 € de gains, classique à l'étranger ou il a été un de nos très bons représentants.

Il a battu les excellents : Brioni – Russel November - Ilaria Jet – Lisa América – Triton Sund – Norginio – Nuit Torride - Orso November - Oyonnax – Olga du Biwetz – Prodigious – Private Love – Punch de Chenu - Pitt Cadé – Ouragan de Celland – Obrillant – Orage du Noyer - Quiliens d'Isques - Rolling d'Héripé, etc...

Donc, même si sa dernière année de courses n'est pas terrible, il a fait sa carrière et pas n'importe laquelle !

Origines =

Son père Capriccio 1'12 n'est plus à présenter.
Sa mère Grimaud, 1'13 et 253 000 € de gains, descend de Anna LB d'où une famille riche de très bons chevaux.
Elle est aussi la mère de l'excellente Régence, 1'13, 8 victoires et 228 000 € de gains.

Au prix supposé de saillie 2012, ce sera une bonne affaire pour les éleveurs qui n'ont pas de moyens exceptionnels.


http://primavera.wifeo.com
10.11.11 - 09:07 Profil

§nouanda # 28 ≡ Re: Etalon OCEANO NOX
Listed-Race
Listed-Race
nouanda
199 posts depuis
le 14/2/2009
Comme je le pensais après la vente à Deauville .. syndication d'Oceano Nox (acheté 110000 euros) à 5500 euros ! Ils vont vendre une trentaine de part à peu près = si ca c'est pas une jolie opération de Normandie trot où comment se mettre 50000 euros dans la poche en moins de deux ..
10.11.11 - 11:59 Profil

Anonyme # 29 ≡ Re: Etalon OCEANO NOX



Ritchi,
Citation :
Pas du tout, il a saillie 60 juments et en plus ils se permettent de le syndiquer après 3 saisons de monte, ça sent le pansement!!!


Mais n'étant pas classique, il n'est pas agrée pour 60 saillies seulement :-?
10.11.11 - 12:15

§Passeword # 30 ≡ Re: Etalon OCEANO NOX
Course A
Course A
Passeword
138 posts depuis
le 8/9/2010
Le prix de la saillie d'OCEANO NOX ne change pas pour la prochaine saison de monte : 200€ H.T + 1 800€ H.T (pv)
En effet, NORMANDIE TROT va syndiqué quelques parts de la carrière d'étalon aux conditions suivantes : 5 500€ H.T (sans frais)
10.11.11 - 14:03 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -