Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  Nouvelle ici aimerait des renseignements : vente parts trotteur


Nouveaux en premier  
 


§Shannon # 11 ≡ Re: Nouvelle ici aimerait des renseignements : vente parts trotteur
Course C
Course C
Shannon
14 posts depuis
le 11/10/2003
Parce que je lui ai donné le nom du cheval par mp... ;)



Question à 2cts, le Haras d' Hermes, on les joint comment eux aussi ?!
Déménagés à Saumur, quelqu un a t il leur coordonnées ?
09.01.09 - 18:48 Profil

§Shannon # 12 ≡ Re: Nouvelle ici aimerait des renseignements : vente parts trotteur
Course C
Course C
Shannon
14 posts depuis
le 11/10/2003
Encore une dernière question : un poulain qualifié à 4ans ça existe pas ?
09.01.09 - 18:54 Profil

§leprince # 13 ≡ Re: Nouvelle ici aimerait des renseignements : vente parts trotteur
Course B
Course B
leprince
44 posts depuis
le 8/12/2008
bien sur que ça existe, mais souvent il font pas une belle carrière.
je sais pas combien tu en as du cheval .
tu devrais te renseigner plus sérieusement.
09.01.09 - 18:58 Profil

§siska # 14 ≡ Re: Nouvelle ici aimerait des renseignements : vente parts trotteur
Course A
Course A
siska
77 posts depuis
le 1/1/2009
si il est qualifie , je connais un entraineur tres bon soigneur
09.01.09 - 19:31 Profil

Anonyme # 15 ≡ Re: Nouvelle ici aimerait des renseignements : vente parts trotteur



C'est impressionnant de lire autant de bétise, je connais un tas d'entraineurs qui font qualifier leurs chevaux à 4 ans et qui font une carrière correcte voir excellente, alors dire des inepties pareilles c'est affligeant;
C'est vrai que la mode est de qualifier à 2 ans et de courir aussitôt, ainsi à quatre ans on ramasse les miettes.

[ Edité par fletcherdebreon 09.01.2009 - 19:06 ]
09.01.09 - 19:45

§leprince # 16 ≡ Re: Nouvelle ici aimerait des renseignements : vente parts trotteur
Course B
Course B
leprince
44 posts depuis
le 8/12/2008
Marcelcade,
Marcelcade,
Citation :
C'est impressionnant de lire autant de bétise, je connais un tas d'entraineurs qui font qualifient leurs chevaux à 4 ans et qui font une carrière correct voir excellente, alors dire des inepties pareils c'est affligeant;
C'est vrai que la mode est de qualifier à 2 ans et de courir aussitôt, ainsi à quatre ans on ramasse les miettes.


donc tu vas pouvoir m'en trouver pleins
j'attends !!!
09.01.09 - 19:46 Profil

§Shannon # 17 ≡ Re: Nouvelle ici aimerait des renseignements : vente parts trotteur
Course C
Course C
Shannon
14 posts depuis
le 11/10/2003
de toute façon vu son modèle et son mental courrir à deux ans il n aurais jamais tenu...

Mais effectivement quelqu un d autre ici m ad confirmé que des qualifiés à 4 ans ça existe et ça peut même réussir.
09.01.09 - 19:55 Profil

§leprince # 18 ≡ Re: Nouvelle ici aimerait des renseignements : vente parts trotteur
Course B
Course B
leprince
44 posts depuis
le 8/12/2008
Shannon,
Shannon,
Citation :
Mais effectivement quelqu un d autre ici m ad confirmé que des qualifiés à 4 ans ça existe et ça peut même réussir.


oui bien sur il y a toujours des execptions .
perso j'attends les noms des chevaux qui ont fait carrière en se qualifiant à 4 ans.
09.01.09 - 20:04 Profil

§GELTYSS # 19
Course A
Course A
GELTYSS
92 posts depuis
le 29/1/2007
Les chevaux qui se qualifient à 4 ans sont souvent des chevaux qui ont montré des moyens mais qui ont été retardé par des soucis de santé, j'ai un R dans ce cas qui va reprendre le boulot. Il y a un cas concret qui me vient à l'esprit, celui de Milly d'Hilly qui s'est qualifiée en toute fin d'année de ses 4 ans puis a pris 50 000€ de gains en seulement quelques courses trottant sur le pied de 1'16".
09.01.09 - 20:53 Profil

§assoccc # 20 ≡ Re:
Listed-Race
Listed-Race
assoccc
203 posts depuis
le 1/11/2007
biensur
il y a et heureusement beaucoup de chevaux comme ça ..qui se qualifie à 4 ans et qui ont une carriére ..meme toute simple qui gagne leur vie et font plaisir à leur proprio
voyons leprince on va pas perdre du temps à chercher des exemples .... il y en a beaucoup
si tu mets un cheval a la poubelle parce que pas qualifié avant 3 ou 4 ans ...t'es pas mon copain ..lol
09.01.09 - 21:02 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -