Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  Nouvelle ici aimerait des renseignements : vente parts trotteur


Nouveaux en premier  
 


§coucoul # 21 ≡ Re:
Groupe II
Groupe II
coucoul
516 posts depuis
le 7/11/2006
De : normandie 14
entierement d'accord avec les autres ....4 ans rien de perdu encore

shannon c'est qui le cheval ?? en mp si tu prefere
09.01.09 - 21:23 Profil

§HdS # 22 ≡ Re:
Course B
Course B
HdS
53 posts depuis
le 31/12/2008
De : Eure
Je penses qu'ici, il y a pas mal de personnes compétentes, ou ayant assez de connaissances pour l'aider...perso, non , c'est sur, mais aidons cette personne ce qui pourra aussi servir pour d'autres qui souhaiteraient rejoindre les passionés que nous sommes tous ( acteurs ou simples passionnés)...
09.01.09 - 21:52 Profil Visiter le site

§negmarron # 23 ≡ Re:
Groupe I
Groupe I
negmarron
808 posts depuis
le 11/7/2006
leprince,
Citation :
donc tu vas pouvoir m'en trouver pleins
j'attends !!!



Exemples tout simple Oloroft, Madam Victory regarde puisque tu as l'air si malin(e) !!


[ Edité par negmarron 09.01.2009 - 21:34 ]
09.01.09 - 22:31 Profil

§Shannon # 24 ≡ Re:
Course C
Course C
Shannon
14 posts depuis
le 11/10/2003
Merci negmarron et les autres :) .
09.01.09 - 22:37 Profil

Anonyme # 25 ≡ Re:



quel part as tu de ce cheval?
09.01.09 - 23:23

§stourrette # 26 ≡ Re: Nouvelle ici aimerait des renseignements : vente parts trotteur
Course B
Course B
stourrette
63 posts depuis
le 4/11/2007
on a reussi a qualifié quetel de thalie a 4 ans il nous fait bien plaisir depuis fin aout 15500 de gains alors qu il etait passer 5 fois au calif sous d autre entrainement simplement un gros tardif fils de hulk des champs
09.01.09 - 23:23 Profil

§Shannon # 27 ≡ Re: Nouvelle ici aimerait des renseignements : vente parts trotteur
Course C
Course C
Shannon
14 posts depuis
le 11/10/2003
Ce cheval est à moi dans sa totalité.

Stourrette, merci pour ton témoignage :)
10.01.09 - 00:11 Profil

§leprince # 28 ≡ Re:
Course B
Course B
leprince
44 posts depuis
le 8/12/2008
Marcelcade,
Citation :
C'est vrai que la mode est de qualifier à 2 ans et de courir aussitôt, ainsi à quatre ans on ramasse les miettes.


Comme je le disais il faut chercher pour en trouver 2
Oloroft 115000€ de gains
Madame Vixtory 300 000€.

pour les deux ans qui se qualifie et qui casse à 4 ans

jag de bellouet qual à 2 ans il a couru à 10 je te passe les gains
general du pommeau idem
Tenor de Baune idem
tous les bons chevaux se qualifient avant leurs 3 ans et souvent dans l'année des 2 ans
QUARO
READY CASH etc etc
c'est mon avis perso , mais certains feraient mieux de réfléchir avant de dire n'importe quoi.
Pour milly d'hilly et madame victory élevage de Mme Laroche qui prend son temps avec des chevaux qui ont des ennuis de santé.
Milly à bien pris 40 000 mais à casser 6 mois après ( pourtant celui là on peut pas dire qu'on lui rentré dedans )
10.01.09 - 01:24 Profil

§Shannon # 29 ≡ Re:
Course C
Course C
Shannon
14 posts depuis
le 11/10/2003
Hello là dedans... Meci Negmarron !


Prince je trouve que tes propos ne sont pas dutout ceux d' une personne de cheval.
Désolée mais si ton expérience avec eux t' a montré qu' ils étaient une science exacte bah je suis curieuse de savoir ton parcours.
Il n' y a pas de règles avec le vivant, c' est ce que moi mes études et mon métier (avec les chevaux) m' ont appris.


Que tous les très bons chevaux que tu cites soient qualifiés à 2ans c' est bien, mais avec ton raisonnement il est évident u' un cheval non qualifié à 4ans ne devrait jamais avoir la chance de montrer son potentiel, sa seule issue étant soit la reconversion soit l' assiette n' est ce pas ?
Qui dit qu' une majorité de chevaux évincés car tardifs tant sur le plan mental que physique n' auraient pas montré quelque chose en débutant une carrière à 4 ans ? En général on ne leur laisse juste même pas cette possibilité !

Je ne connais rien au monde du trot, aux modalités, aux conditions de courses... mais en matière d chevaux ça fait plus de 26 ans que je partage ma vie avec eux.
L seule règle avec eux c' est l' écoute et la patience.

Peut être que c' est pas compatible avec le monde des courses mais je ne compte pas exploiter une énorme écurie, j' ai juste ce petit cheval que j adore et qu' il court ou pas ça ne changera pas grand chose dans ma vie.

Donc voilà connaissant mon point de vue, tu n' as pas besoin de te donner autant de mal à être négatif ;)
10.01.09 - 10:16 Profil

§robin27 # 30 ≡ Re:
Groupe I
Groupe I
robin27
1358 posts depuis
le 29/3/2008
salut; avant de vendre tes parts, il faut à mon avis trouver un entraineur patient qui réessaye ton cheval et le reprenne doucement pour voir s'il a bien récupérer. il faudrait indentifier ce qui lui est arrivé précisément comme pépin pour être arrêté et ensuite tu pourras monnayé tes parts. Si l'entraineur joue le jeux il peut te le prendre ensuite en location (sans que tu paies une pension) et après pquoi vendre des parts, s'il te fais plaisir et te rapporte? En tt cas, comme tu le vois ici tu vas avoir bcp d'avis plus ou moins sérieux et inintéressés, à toi de faire tri et bonne chance!
10.01.09 - 10:29 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -