Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  Syndication de Sam Bourbon


Nouveaux en premier  
 


§rodrigo # 111 ≡ Re: Syndication de Sam Bourbon
Listed-Race
Listed-Race
rodrigo
151 posts depuis
le 9/9/2010
Cet après midi, 3 partants.
Résultat: 2 gagnants (Boogie de Padd et Bourbon Somolli) et un deuxième (Beauté des racques)
11.05.14 - 17:38 Profil

§Trotting-B # 112 ≡ Re: Syndication de Sam Bourbon
Groupe I
Groupe I
Trotting-B
1487 posts depuis
le 28/3/2013
Très plaisante victoire de Breath Money, fille de Sam Bourbon et de Suricate pour ses débuts à Caen en 1'16"6 avec Y. Lebourgeois pour l'entrainement de Philippe Allaire et la casaque de Kevin Tébirent.
Le deuxième marche 1'17"6. Ca semble prometteur.
29.05.14 - 19:49 Profil Visiter le site

§ovnidangis # 113 ≡ Re: Syndication de Sam Bourbon
Groupe III
Groupe III
ovnidangis
483 posts depuis
le 12/11/2006
Belle victoire de Châteauroux qui s'allonge très bien pour finir ce soir à Vincennes battant Cellebrissime.
17.09.14 - 03:55 Profil

§bienvenue # 114 ≡ Re: Syndication de Sam Bourbon
Course C
Course C
bienvenue
13 posts depuis
le 6/9/2014
Hier soir Become a star.
Au début, il qualifiait de manière incroyable mais y avait pas de gagnants mais maintenant, je me demande combien de B ont déjà gagné. Si ça se trouve plus que Ready cash, mais ça m'étonnerait quand même.
01.10.14 - 15:02 Profil

§Trotting-B # 115 ≡ Re: Syndication de Sam Bourbon
Groupe I
Groupe I
Trotting-B
1487 posts depuis
le 28/3/2013
Ils sortent du bois actuellement.
01.10.14 - 15:05 Profil Visiter le site

§marclorr # 116 ≡ Re: Syndication de Sam Bourbon
Groupe I
Groupe I
marclorr
1428 posts depuis
le 4/3/2008
bienvenue,
Citation :
je me demande combien de B ont déjà gagné. Si ça se trouve plus que Ready cash, mais ça m'étonnerait quand même.


D'après le site parcifree, 29 gagnants différents pour Sam Bourbon et 34 pour Ready Cash. Sachant qu'ils ont respectivement 72 et 85 poulains nés, cela donne 40,3% de gagnants pour Sam et 40,0% pour Ready. Sûr que ces deux-là sont dans les records. Je ne me souviens pas d'étalon ayant fait ça.
04.10.14 - 13:14 Profil

§oliver44 # 117 ≡ Re: Syndication de Sam Bourbon
Listed-Race
Listed-Race
oliver44
171 posts depuis
le 6/11/2013
Oui c'est tres impressionnant et exceptionnel mais faudra voir dans la duree aussi.de la generation doree des A de Ready Cash, certains ont deja disparu (Avila pouliniere) et d'autres semblent avoir du mal a rester au sommet ( Atlas de joudes,Axelle Dark) et dans les B il faudra voir aussi a 4 et 5 ans.Ready Cash fera_t_il des chevaux d'age?
Quand a Sam Bourbon pas de classique si je ne me trompe mais plein de gagnants.a voir aussi dans 2 _3 productions
05.10.14 - 11:02 Profil

§bullit # 118 ≡ Re: Syndication de Sam Bourbon
Groupe I
Groupe I
bullit
1001 posts depuis
le 21/7/2014
oliver44,
Citation :
Oui c'est tres impressionnant et exceptionnel mais faudra voir dans la duree aussi.de la generation doree des A de Ready Cash, certains ont deja disparu (Avila pouliniere) et d'autres semblent avoir du mal a rester au sommet ( Atlas de joudes,Axelle Dark) et dans les B il faudra voir aussi a 4 et 5 ans.Ready Cash fera_t_il des chevaux d'age?
Quand a Sam Bourbon pas de classique si je ne me trompe mais plein de gagnants.a voir aussi dans 2 _3 productions


Les carrières longues seront de plus en plus rares.
Seuls ceux qui sont d'une classe hors norme (RC) peuvent se le permettre
Les turfistes sont bien sur friands de ceux là, mais la tendance logique pour l'investisseur est la recherche de chevaux précoces qui rentabilisent rapidement l'investissement. C'est peut-être bassement matériel, mais d'un autre coté, un cheval qui rembourse rapidement son proprio verra peut être sa carrière rallongée plus facilement qu'un autre estimé qu'il faut attendre , mais sans certitude qu'il donne quoi que ce soit.

pour revenir à Sam Bourbon, la comparaison avec RC doit aussi se faire sur les gains . Et à ce jeu là, RC est largement devant...
05.10.14 - 12:09 Profil

§Trotting-B # 119 ≡ Re: Syndication de Sam Bourbon
Groupe I
Groupe I
Trotting-B
1487 posts depuis
le 28/3/2013
Pour moi les gains, ça ne veut strictement rien dire car les petits RC ont la chance de tomber chez Philippe Allaire.
Si Philippe Allaire n'avait pas réalisé un boulot énorme, ses rejetons auraient-ils autant de gains ? Je ne pense pas.
On risque de le voir dans les C car il possède moins de produits de RC. ...
05.10.14 - 22:15 Profil Visiter le site

§bullit # 120 ≡ Re: Syndication de Sam Bourbon
Groupe I
Groupe I
bullit
1001 posts depuis
le 21/7/2014
Trotting-B,
Citation :
Pour moi les gains, ça ne veut strictement rien dire car les petits RC ont la chance de tomber chez Philippe Allaire.


:-D
Ça fera plaisir aux entraineurs des petits Sam Bourbon d'apprendre qu'ils sont des manchots
05.10.14 - 22:35 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -