Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  Syndication de Sam Bourbon


Anciens en premier  
 


§ovnidangis # 30 ≡ Re: Syndication de Sam Bourbon
Groupe III
Groupe III
ovnidangis
483 posts depuis
le 12/11/2006
brutale,
Citation :


Un bruit court comme quoi F.Souloy est éleveur de Sam Bourbon ce qui expliquerait qu'il soit aussi bien armée chez les B... Mais ce ne sont que des rumeurs.....
18.06.13 - 10:34 Profil

§rodrigo # 29 ≡ Re: Syndication de Sam Bourbon
Listed-Race
Listed-Race
rodrigo
151 posts depuis
le 9/9/2010
tampoko,
Citation :



Des proches à moi en ont une effectivement, et ils ne sont evidemment pas vendeurs vu les bruits qui circulent sur l'étalon!
Je faisais cette remarque par rapport au prix, qui à 80 000 euros peut paraitre exhorbitante, mais finalement c'est bel et bien la réalité
17.06.13 - 11:37 Profil

§moovies # 28 ≡ Re: Syndication de Sam Bourbon
Groupe I
Groupe I
moovies
1233 posts depuis
le 18/1/2006
tampoko,
Citation :
On devine aisément que vous êtes porteur de part de Salm Bourbon et que vous avez probablement intérêt à véhiculer de telles informations !



Je ne sais pas si Rodrigo l'est, moi je le suis!, et sans être vendeur de quoi que ce soit, je reçois 2/3 coup de téléphone par semaine à ce sujet (je ne remercie pas au passage ceux qui ont diffusé le listing des porteurs de parts...)
Il est en effet très largement au-dessus des 50k, c'est le moins que l'on puisse dire.
17.06.13 - 09:09 Profil Visiter le site

§tampoko # 27 ≡ Re: Syndication de Sam Bourbon
Listed-Race
Listed-Race
tampoko
240 posts depuis
le 17/9/2009
rodrigo,
Citation :
Son prix est même plus élevé que cela apparemment en ce moment, et le fait qu'il qualifié déjà quelques B doit sans doute y être pour quelque chose...

On devine aisément que vous êtes porteur de part de Sam Bourbon et que vous avez probablement intérêt à véhiculer de telles informations !



[ Edité par tampoko 17.06.2013 - 09:38 ]
17.06.13 - 09:03 Profil

§brutale # 26 ≡ Re: Syndication de Sam Bourbon
Listed-Race
Listed-Race
brutale
293 posts depuis
le 4/5/2013
Quelques verifications les poulains qui sont qualifies sont en partie eleves par des personnes ayant des interes dans l etalon logique que jp dubois est dit du bien du cheval il est coeleveur vous remarquerez que le cheval comme par hazard n a plus courut depuis decembre 2010 juste apres la mise en vente des parts pour ce qui est du marketing jp dubois a passer sa vie a vendre des chevaux surtout dans le sud est c est quelqu un d adroit dans tout les domaine mais effectivement le prix parait exhorbitant
17.06.13 - 02:30 Profil

§rodrigo # 25 ≡ Re: Syndication de Sam Bourbon
Listed-Race
Listed-Race
rodrigo
151 posts depuis
le 9/9/2010
weather,
Citation :



Son prix est même plus élevé que cela apparemment en ce moment, et le fait qu'il qualifié déjà quelques B doit sans doute y être pour quelque chose...
16.06.13 - 22:35 Profil

§rodrigo # 24 ≡ Re: Syndication de Sam Bourbon
Listed-Race
Listed-Race
rodrigo
151 posts depuis
le 9/9/2010
Nous y voilà, les premiers Sam arrivent au qualifs nous allons voir ce que cela vaut!
Quels sont vos avis? Y en a-t-il qui ont des petits de Sam? comment sont-ils?
21.05.13 - 11:19 Profil

§ovnidangis # 23 ≡ Re: Syndication de Sam Bourbon
Groupe III
Groupe III
ovnidangis
483 posts depuis
le 12/11/2006
weather,
Vous pouvez me parlez directement, ce que je ne manque pas de faire. Depuis la saison de monte dernière (mois de décembre environ et le Criterium des 3ans (juste avant pour être précis)) les porteurs de parts ont demandés ces prix la, et je sais que certains arrangements se sont conclus sur cette base là pour des parts, notamment concernant des porteurs de parts ayant "raté" le coche de la syndication et souhaitant anticiper à l'époque une éventuelle victoire dans le C3. Après si vous me demandez si ce prix est justifié, de mon avis personnel, clairement non, car à 50 000 il est déjà à sa valeur.
23.09.10 - 02:51 Profil

§weather # 22 ≡ Re: Syndication de Sam Bourbon
Course A
Course A
weather
81 posts depuis
le 21/12/2008
robin27,
Citation :
microcosmes des pro dubois et des vendeurs de parts

Je crois surtout que c'est Ovnidangis qui se fait un film. A mon avis personne n'a jamais acheté une part de Sam Bourbon à 80 000 €.
Il doit travailler pour quelques porteurs spéculateurs. N'est-il pas courtier d'ailleurs ?
22.09.10 - 23:12 Profil

§robin27 # 21 ≡ Re: Syndication de Sam Bourbon
Groupe I
Groupe I
robin27
1358 posts depuis
le 29/3/2008
surtout que sa première production est encore dans le ventre des poulinières.....même s'il a tout pour réussir et que sa carrière de course va probablement s'enrichir..il les vaudra peut être un jour mais on est totalement dans la spéculation basée sur des hypothèses favorables et des bruits bien entretenus par le microcosmes des pro dubois et des vendeurs de parts
22.09.10 - 22:59 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -