Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  [Etalon] Paon Royal


Nouveaux en premier  
 


§coktail42 # 51 ≡ Re: PAON ROYAL
Course C
Course C
coktail42
10 posts depuis
le 9/8/2014
6 juments saillies en 2014 , c'est pas bon du tout .... il va ou en 2015 ?
07.10.14 - 21:09 Profil

§HERVE47 # 52 ≡ Re: PAON ROYAL
Course C
Course C
HERVE47
13 posts depuis
le 25/7/2014
Monte en 2009 continuant sa carriere de course
pas de monte en 2010 choix du proprietaire du moment

pas de monte en 2011 choix du proprietaire du moment
pas de monte en 2012 choix du proprietaire du moment
Monte en 2013 2 poulinières 2 naissances noyé dans un haras ou il y avait 10 ETALONS et année ou je l'ai acheté après la saison de monte
Monte en 2014 Placé dans le centre pour le relancé 6 poulinières.



Le petit poucet né dans une génération énorme a réussi à tirer son épingle du jeu grâce sa tenue, son courage et sa modeste origine; ( PRIX DU CORNULIER, PRIX CONTINENTAL et quelques étalons du coté maternelle).

Cheval pas à la mode me procure beaucoup de plaisir et saillie pas chère.

Je suis éléveur non professionnel. JE N'EN VIS PAS ET JE N'ENTENDS PAS EN VIVRE.... ET J'APPRENDS TOUS LES JOURS EN BUVANT VOS ECRITS COKTAIL 42.

PAON ROYAL N'EST PAS BON NE PERDEZ PAS DE TEMPS A CHECHER OU IL SERA L'ANNEE PROCHAINE.

focalisez vous sur les étalons de tête qui rapportent à tous les coups.

Bonne recherche et bonne réussite et surtout faite vous plaisir
08.10.14 - 10:06 Profil

§Horseway # 53 ≡ Re: PAON ROYAL
Course B
Course B
Horseway
65 posts depuis
le 10/1/2012
Étant propriétaire d'Artic cab, je confirme qu il s agit d un cheval que j ai attendu à cause de son modele pour le moins important et de ses allures (steppeur).
Il me récompense de ma patience car il a révélé cette année des aptitudes très intéressantes pour le trot monté.
C est un magnifique cheval doté d un très bon mental qui récupère toujours tres bien de ses courses.
Que des compliments pour l étalon.
08.10.14 - 10:09 Profil

§coktail42 # 54 ≡ Re: PAON ROYAL
Course C
Course C
coktail42
10 posts depuis
le 9/8/2014
Inutile de " Chauffer " HERVE 47 , je n'ai pas dit que votre étalon n'était pas bon ....... j'ai dit qu'avec 6 juments saillies pour un étalon qui est passé dans le guide du SEPT çà aurait pu etre mieux , c'est tout ............... après que vous vous faite plaisir avec lui c'est super , c'est vrai qu'il à triplé le nombre de juments saillies par rapport à 2013 ( mais là en 2013 c'est le haras qui n'était pas bon du tout..........) ;-)
08.10.14 - 12:59 Profil

§HERVE47 # 55 ≡ Re: PAON ROYAL
Course C
Course C
HERVE47
13 posts depuis
le 25/7/2014
COKTAIL 42, moi c'est HERVE et mes coordonnées sont dans le livre SEPT....

C'est pas l'étalonier qui lit le livre ( la bible du SEPT)

" IL EST PAS BON" je reprends vos écrits; mais lui il m'a dit PAON ROYAL est beau avec du modèle, calme, maniable, MEME PAS SYNDIQUER (donc pas de juments à venir en pension) PAS A LA MODE ET TRES FRANCISE: je le prends quand même et cela va pas être facile.

Combien mon tenu les même propos, avec le en plus traditionnnel je vous rappelle.....pas?!

PAON ROYAL est-il le seul à figurer dans le SEPT et à n'avoir vu que 6 juments????

Je suis depuis peu dans ce milieu et j'apprends, et je veux apprendre tous les jours. La première chose que j'ai apprise dans ce microcosme c'est l'humilité. Je sais que tout peut s'arreter à l'instant. Alors chaque résultat de ANOUNINA 13"8 ATCHOUM PAN 16" ARTIC CAB 16" tous gagnants et souvent dans les gains et 6 juments en 2013 je savoure....
09.10.14 - 10:15 Profil

§FPII # 56 ≡ Re: PAON ROYAL
Groupe I
Groupe I
FPII
1741 posts depuis
le 8/2/2013
+1 Hervé

Maintenant il faut comprendre coktail42 qui est étalonnier dans le centre également et ne travaille pas en dessous de 15 saillies payantes par an. ;-)

[ Edité par FPII 09.10.2014 - 12:29 ]
09.10.14 - 12:32 Profil

§coktail42 # 57 ≡ Re: PAON ROYAL
Course C
Course C
coktail42
10 posts depuis
le 9/8/2014
Messieurs on va s'arreter là je pense , HERVE 47 je vais vous laisser savourer , juste pour le plaisir si j'ai bien compris non ,
et j'espère que vous vendrez quelques saillies pour 2015 , les annonces sont déjà passées j'ai cru voir , mais tout çà pour le plaisir .......................
FPII il me semble avoir dit 15 saillies par étalon et non 20 . ;-)
09.10.14 - 12:51 Profil

§FPII # 58 ≡ Re: PAON ROYAL
Groupe I
Groupe I
FPII
1741 posts depuis
le 8/2/2013
Excusez moi, vous avez raison en effet... je vais donc éditer ;-)
09.10.14 - 13:29 Profil

Anonyme # 59 ≡ Re: PAON ROYAL



coktail42,
Citation :
c'est pas bon du tout


Alors à la décharge de coktail42, il n'a pas dit que Paon n'était pas bon mais que 6 saillies ce n'est pas bon.

Sur le reste je suis d'accord avec Herve47 et pourtant je lui avais reproché d'avoir acheté le cheval tout seul, à plusieurs il aurait plus de chance de saillir et aurait sans hésiter beaucoup de juments. Car si tous les associés amènent des juments!!!
09.10.14 - 15:38

§nicolas89 # 60 ≡ Re: PAON ROYAL
Groupe I
Groupe I
nicolas89
1680 posts depuis
le 15/5/2008
De : Yonne
coktail42,
Citation :
FPII il me semble avoir dit 15 saillies par étalon et non 20


Combien de juments ont fait vos étalons (en saillie payante) ?

[ Edité par nicolas89 09.10.2014 - 14:46 ]
09.10.14 - 15:41 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -