Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  Bourse d'échanges part/saillie étalon


Nouveaux en premier  
 


§QUADRI # 1087 ≡ Re: Bourse d'échanges part/saillie étalon
Course B
Course B
QUADRI
62 posts depuis
le 19/10/2016
Nostral, vous dîtes :"je ne suis pas pour mais vous n'avez rien compris!". Moi non plus je ne suis pas pour, quand à l'explication des 250 E du Haras de Fligny, il est clair dans la phrase que c'est réservé à ceux qui ne les auraient pas consulté avant de conclure affaire. En d'autres termes avec accord préalable du haras ou du gérant vous ne paierait pas. Si ça, ce n'est pas un moyen de surveiller les pratiques commerciales des porteurs, je ne sais pas ce que c'est !!
Je pense que là, le porteur aura envie de garder confidentielle sa transaction. Difficile de passer une annonce trois semaines de suite en mentionnant un prix (cassé ou pas d'ailleurs) et expliquer ensuite au gérant qu'on a trouvé un client pour deux ou trois fois la somme affichée, alors qu'on a cassé la baraque à tout le monde en affichant un prix!!!
Maintenant en ce qui concerne les frais de mise en place, je ne suis pas pour, mais si il y en a, il serait honnête que le client du Haras en paye aussi, sinon j'appelle ça une arnaque. Que le haras fasse le boulot et gagne sa vie c'est normal, qu'il veuille que les porteurs qui ne font pas le boulot ne brade pas ouvertement le cheval c'est normal. Que les porteur réunies en indivision soit les véritables propriétaires, c'est un fait. Qu'ils n'arrivent pas à tirer la charrue dans le même sens et que les autres intervenants se chargent de les contraindre à faire attention à eux ne me surprend pas.
02.12.16 - 01:01 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.24 Secondes -