Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  [Etalon] Rancho Gédé


Nouveaux en premier  
 


§titansc # 11 ≡ Re: rancho gede
Groupe I
Groupe I
titansc
2565 posts depuis
le 11/8/2009
allez, pour alimenter le débat:insert déçoit relativement car on attendait trop de lui,et que sa saillie est 2000€ trop chere pour l'instant.ceci dit sa production commence à pointer le bout du nez.est il ne faut pas oublier que jet du vivier n'etait pas réputé pour faire des précoces,qu'il a ete tre ameliorateur,sans donner de grands étalons,mais par contre top en tant que pere de meres............ 8-)
11.11.09 - 11:32 Profil

§quatre_juillet # 12 ≡ Re: rancho gede
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
Il déçoit relativement peut-être mais vu le prix de saillie et les performances du cheval on pourrait s'attendre à autre chose
En regardant ses R je ne suis pas sur que beaucoup d'entre eux vont éclater dans les années à venir
Sa première production est plutôt tardive ceci explique peut-être cela mais je n'en sais rien :-?
Pour en revenir à Rancho si le prix de saillie est à 1500 euros cela reste un classique même si il a un peu tourné au vinaigre et pas trop évolué niveau modèle
11.11.09 - 21:04 Profil

§robin27 # 13 ≡ Re: rancho gede
Groupe I
Groupe I
robin27
1358 posts depuis
le 29/3/2008
Rancho Gédé par sa mère amène un peu de sang américain et pas le moindre par Workaholic ce qui lui a surement donné un peu de précocité et c'est intéressant pour les croisements. Je pense qu'en terme de saillie il sera au delà de 1500€, je pense plus autour de 2500/3000. En terme de modèle, je ne l'ai pas vu de près depuis 1 an mais à l'époque je l'avais trouvé très bien fait.
11.11.09 - 21:16 Profil

§tlemon # 14 ≡ Re: rancho gede
Groupe III
Groupe III
tlemon
494 posts depuis
le 26/2/2009
Bon, est ce que l'on sait maintenant où est ce qu'il fera la monte cette année et à quel prix ?
10.01.10 - 18:10 Profil

§kiwi # 15 ≡ Re: rancho gede
Listed-Race
Listed-Race
kiwi
270 posts depuis
le 6/1/2010
Jet du vivier n'a pas fait de grand etalons !!! BASSANO n'est autre que le pére de ni hop ped d'ombrée qui se classe dés ces premiéres generations dans les meilleures etalons si sa c'est pas améliorateurs.
10.01.10 - 18:26 Profil

§juanito # 16 ≡ Re: rancho gede
Groupe III
Groupe III
juanito
459 posts depuis
le 22/1/2008
C'est vrai que Jet du Vivier a produit de tres grans etalons :-D

Quincampoix ,Riz au Lait,Seigneur unique,Ull,Volcan du Vivier ,Bassano,Chaillot ,Cow Boy du Vivier,Diable Indien ,Grabuge,Insert Gede et le sans doute futur grand Light Up de Vonnas :lol:
10.01.10 - 19:31 Profil

§tlemon # 17 ≡ Re: rancho gede
Groupe III
Groupe III
tlemon
494 posts depuis
le 26/2/2009
Et les condition et le lieu de monte ?
10.01.10 - 21:19 Profil

§Iquitop # 18 ≡ Re: rancho gede
Groupe II
Groupe II
Iquitop
621 posts depuis
le 21/8/2006
De : Montpellier
Par certains coté, Jet du vivier me fait penser à James Pile... niveau production de ses fils au haras.
10.01.10 - 21:21 Profil Visiter le site

§roll # 19 ≡ [Etalon] Rancho Gédé
Listed-Race
Listed-Race
roll
188 posts depuis
le 14/3/2007
que pensez vous de cet étalon (modele caractere perf). je pense le presenter a Rumba de solre que pensez de cette idée.
merci
09.12.10 - 22:51 Profil

§chanchan14 # 20 ≡ rancho gede
Course A
Course A
chanchan14
141 posts depuis
le 13/11/2010
je pense mettre une poulinière a RANCHO GEDE que pensez vous de cet étalon qui a déja réservéune saillie est il possible d'avoir un tarif sur son prix de saillie

merci :yes3:
02.01.11 - 14:03 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -