Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  trouver un étalon...


Nouveaux en premier  
 


§egnar38 # 6 ≡ Re: trouver un étalon...
Course A
Course A
egnar38
80 posts depuis
le 31/12/2008
De : Le Vilhain
Citation :
Une chouette petite jument apparemment, elle toise combien? Elle a une tête bombée à la manière des vieux trotteur, un papier bien français! J'aime les belles baies! Elle a l'air sympa, une belle arrière main, un dos un peu cours et un peu enscellé, mais elle avait peut-être déjà fait quelques poulains! Les aplombs semblent correct (enfin difficile à dire comme ca!!)


merci



Citation :
Par contre elle n'a pas un papier extraordinaire...

Il faudrait se renseigner sur ses allures, pourquoi elle n'a pas eu de carrière de course, peut-être auprès des anciens propriétaires!


oui pour les papiers mais malheureusement nous le savions quand nous l'avons acheté.
Cependant son caractère lui pardonne tout ou presque

pour ses allures et sa carrière, je crois savoir qu'elle a eu du avoir un accident avec le sulky lors de ses premières séances. Ils ont du se retourner ensemble. Elle a d'ailleurs une grosse marque sur le bassin.
Elle a été vendue quasiment aussitôt derrière. Elle n'a donc pas de chronos de référence.

Citation :
A votre place, je chercherai avant tout de chose un entraineur acceptant de prendre le poulain pour débourrage, pré entrainement par la suite! Car avec un papier comme ca, aux ventes difficile de faire un bénéfice voir de trouver un acheteur!


Je veux essentiellement me faire plaisir. Quoiqu'il en soit le poulain qui naitrait ne sera jamais vendu. Comme en chevaux de sport on a les mêmes contraintes de papiers. Il pourra toujours bien faire un peu de CSO. SA mère en a fait. Elle était loin d'être mauvaise mais osn accident de sulky lui en a empêcher d'aller plus haut.

c'est pour cela que je cherche quelqu'un qui pourra me conseiller à améliorer l'ensemble. Je sais bien, parce que je connais le monde de l'élevage, pour en faire, que je ne sortirai sans doute pas un crack; mais j'ai envie de faire de mon mieux.

Mais est ce que le fait de mettre cher dans une saillie peut m'aider ? ça c'est moins sûr

en tous cas merci pour vos conseils
06.12.09 - 18:34 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -