Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  elevage ( new soft )


Nouveaux en premier  
 


§pez # 21 ≡ Re: elevage ( new soft )
Groupe I
Groupe I
pez
881 posts depuis
le 21/7/2008
titansc,
Citation :
le mythe du petit éleveur,qui coute si cher à ceux qui l'érigent en regle d'action:le principe schématisé est le suivant:je fais saillir n'importe quoi,par n'importe quoi,et dieu fera le reste.


Au choix, entre:
ce foutre de la gueule de milliers de petits éleveurs qui caractérise notre élevage et une personne, ca ne va pas m'empêcher de dormir!

Réduire les éleveurs au hasard, de plus en faisant appelle à Dieu! Je n'oublierai pas pour certains l'amour du cheval, des courses, de se lever le matin et de voir un poulain dans un champ! Rêver des nuits durant qu'un jour ce poulain arrive sur un champ de course passant, le poteau en tête! Ces gens ont le droit de rêver!
Et je crois que supprimer cette partie de notre élevage, supprimerai beaucoup de gens s'intéressant aux courses, baisse du jeu, baisse des allocations, baisse du nombre d'étalon... Et si les éleveurs perdent beaucoup d'argent, cet argent va où? A des propriétaires prêt à réinvestir, dans les chevaux, ou dans autre chose! Enfin voila, désolé mais je n'ai aucun remord d'avoir dis ce que j'avais à dire!

[ Edité par pez 02.01.2010 - 12:23 ]


Blog sur l'écurie de Manu Varin: http://ecurie-varin.over-blog.com/
Elevage familial: http://l-elevage-du-beaumont.over-blog.com/
02.01.10 - 13:21 Profil

§titansc # 22 ≡ Re: elevage ( new soft )
Groupe I
Groupe I
titansc
2565 posts depuis
le 11/8/2009
pez,
Citation :
Au choix, entre:
ce foutre de la gueule de milliers de petits éleveurs qui caractérise notre élevage et une personne, ca ne va pas m'empêcher de dormir!

Réduire les éleveurs au hasard, de plus en faisant appelle à Dieu! Je n'oublierai pas pour certains l'amour du cheval, des courses, de se lever le matin et de voir un poulain dans un champ! Rêver des nuits durant qu'un jour ce poulain arrive sur un champ de course passant, le poteau en tête! Ces gens ont le droit de rêver!
Et je crois que supprimer cette partie de notre élevage, supprimerai beaucoup de gens s'intéressant aux courses, baisse du jeu, baisse des allocations, baisse du nombre d'étalon... Et si les éleveurs perdent beaucoup d'argent, cet argent va où? A des propriétaires prêt à réinvestir, dans les chevaux, ou dans autre chose! Enfin voila, désolé mais je n'ai aucun remord d'avoir dis ce que j'avais à dire!


:tfou: tu es tout à fait en droit d'exprimer ta conception de l'élévage(est ce que tu l'as vraiment réfléchi,d'ailleurs.?),mais tes attaques personnelles...tu vois ce que j'en pense?? Je n'irais pour ma part pas plus loin dans cette voie,et te laisserai gaspiller ton temps et ton argent comme tu le désires,puisque ce qui te branche,c'est le fantasme ,pas le reve comme tu le dis.
j'espere que l'opposition de nos théories pourra nourrir la réflexion d'autres petits éleveurs,moins obtus,dont l'objectif n'est pas de remplir les courses de pays et de multiplier les étalons faisant 10 saillies,les bonnes années. :-o
02.01.10 - 15:30 Profil

§pez # 23 ≡ Re: elevage ( new soft )
Groupe I
Groupe I
pez
881 posts depuis
le 21/7/2008
Bonne année à toi aussi!


Blog sur l'écurie de Manu Varin: http://ecurie-varin.over-blog.com/
Elevage familial: http://l-elevage-du-beaumont.over-blog.com/
02.01.10 - 19:51 Profil

§ulyne32 # 24 ≡ Re: elevage ( new soft )
Course C
Course C
ulyne32
15 posts depuis
le 22/12/2009
De : belgique
bonsoir, et meilleurs voeux a tous............


JE REVIENS sur le sujet qui au départ était une toute simple question consernant New Soft et sa future gestation,je ne pensé pas
que la discution serais parfois aussi puf................. merci a tous quand meme mais ne vous tapez pas sur la ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;pour autant,moi je ne suis pas un professionel des courses et de l'elevage, je crois que mon parcours est comme des 100° voir quelques milliers de passionnés qui aiment surtout les chevaux.
Comme beaucoup plusieurs fois ma passion ma coutées enormement chevalement et finencierement ( se separer de ou de ses chevaux sans savoir ou ils termineront leurs vie sous parenthèse................... DANS NOTRE VOTRE ASSIETTE VOIR AU PLUS MAUVAIS DES CAS.).
MESSIEURS DE LA BONNE CONSCIENCE QUE CROYEZ VOUS LES SUPERS ERIENS DE LA RACE SUPERS CHEVALINE,Croyez vous que a part les exeptions que sont certains de nos champions tels bellissimo II et autres.......................sortent du rang

combiens croyer vous que soit dit en passant ces proffessionels de la fatrie ont envoyé a l'abattoir des jeunes poulains qui n'avaient rien demandés,combiens en casse t'ils par ans,voir de vieux serviteurs plus rentable,OOO......... NOM DE LA RENTABILITEE ,combiens de proprietaires pour avoir leurs noms sur un programme ont tué du cheval sois dit en passant pour leur soit dit en passant leur passion premiere,

ALORS DONNEURS DE BONNE CONSCIENCE,J'espere que tant qu' ils y aura des femmes et des hommes passionnés d'abord par se qu'ils aiment leur passions, il y aura toujours se reve et le meme reve faire avancer notre passion....................... LE CHEVAL



MERCI
02.01.10 - 21:00 Profil

§ulyne32 # 25 ≡ Re: elevage ( new soft )
Course C
Course C
ulyne32
15 posts depuis
le 22/12/2009
De : belgique
bonjour a tous,

voila ma New soft à poulinée d'un beau petit A de Legs du Clos,je ne peu le garder tout seul, les frais étant se qu'ils sont,faites moi des propositions en sachant que vous pouvez encor etres eleveur de ce poulain.
Merci

 Fichier joint 
cheval4.JPG

jpg cheval4.JPG (73.99Kb; 120 Hits)
29.06.10 - 13:59 Profil

§iroisebleue # 26 ≡ Re: elevage ( new soft )
Groupe I
Groupe I
iroisebleue
2304 posts depuis
le 15/2/2007
De : anjou
Je ne vous souhaite rien d'autre que du bonheur avec vos chevaux, modestes ou non...

Sur la photo, je me permets de relever que le poulain semble un peu hyperlaxe au niveau des postérieurs. Vous le faites sûrement suivre, mais si ce n'est pas encore le cas, parlez-en peut-être à votre maréchal.
En toute cordialité, et souhaitant que vous trouviez bien vite des associés pour tenter l'aventure avec votre petit Legs du Clos.
29.06.10 - 19:29 Profil

§ulyne32 # 27 ≡ Re: elevage ( new soft )
Course C
Course C
ulyne32
15 posts depuis
le 22/12/2009
De : belgique
bonjour,


je vous présente ma petite B par Quilano du Choquel,elle est a vendre a 50%,en 1 ou plusieurs parts
si cela intérresse quelqu'un .............
01.07.11 - 18:53 Profil

Anonyme # 28 ≡ Re: elevage ( new soft )



ulyne32,
Citation :
je vous présente ma petite B par Quilano du Choquel


Dommage pour la photo, c'était prometteur.
demande à Pez, il va ta la prendre.

Raconte nous, que penses tu ton expérience avec tes 2 naissances ?
01.07.11 - 23:33

§malycanoa # 29 ≡ Re: elevage ( new soft )
Groupe I
Groupe I
malycanoa
1260 posts depuis
le 1/2/2010
De : Normandie
Perso je veux bien voir la photo de la Quilano du Choquel, car je suis cet étalon, ;-)
02.07.11 - 02:47 Profil

§titansc # 30 ≡ Re: elevage ( new soft )
Groupe I
Groupe I
titansc
2565 posts depuis
le 11/8/2009
malycanoa,
Citation :
car je suis cet étalon, ;-)


enchanté... :-P ;-)
02.07.11 - 09:23 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.13 Secondes -