Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  Besoin d'aide pour croisement


Nouveaux en premier  
 


§RORO24 # 11 ≡ Re: Besoin d'aide pour croisement
Groupe I
Groupe I
RORO24
1008 posts depuis
le 9/3/2008
Diamant Gede ?
06.01.10 - 21:20 Profil

Anonyme # 12 ≡ Re: Besoin d'aide pour croisement



C'est vrai que la voie "vivier de montfort" est celle que j'explore actuellement. Jasmin j'aime bcp mais mon associé (fred) le trouve un peu trop cher !!! Par contre lui craque pour Paris haufor, mais j'arrive pas a etre convaincu par ce dernier.
Si je n'avais pas d'obligation de tarifs, j'irais je pense a Prince ou Insert gédé, la souche de la jument croisant pour le mieu avec le sang de jiosco.
Autrement, je pensais a Islero de bellouet qui produit super et me semble faire des chevaux pas trop important (pour un viking's way !)
06.01.10 - 21:27

§LINTREPIDE # 13 ≡ Re: Besoin d'aide pour croisement
Groupe I
Groupe I
LINTREPIDE
1666 posts depuis
le 8/5/2009
Sans doute s'est-on croisé le 21 juin à Châlons...

Il m'est venu comme une évidence: OTELLO PIERJI
06.01.10 - 21:28 Profil Visiter le site

§iroisebleue # 14 ≡ Re: Besoin d'aide pour croisement
Groupe I
Groupe I
iroisebleue
2304 posts depuis
le 15/2/2007
De : anjou
Oui, le sang de Jiosco, c'est sûr...

Si je vous parle de Paddy du Buisson, vous faites des bonds ou ça vous interroge ? les courants de sang chez lui sont intéressants...
je vous accorde que côté modèle, j'ai tout faux ;-) mais...
06.01.10 - 21:36 Profil

§MOMO24 # 15 ≡ Re: Besoin d'aide pour croisement
Groupe I
Groupe I
MOMO24
1111 posts depuis
le 15/2/2009
Moi aussi je vous aurez bien suggeré caballio in blue mais quel est le modèle de votre jument ;-)
06.01.10 - 21:39 Profil

§MOMO24 # 16 ≡ Re: Besoin d'aide pour croisement
Groupe I
Groupe I
MOMO24
1111 posts depuis
le 15/2/2009
Je suppose qu'elle est grande car vous cherché un étalon de petite taille alors pourquoi pas caballio in blue qui fait de petit chevaux près du sang souvent compliqué avec des pieds fragiles mais ils ont de la classe et il est a un prix de saillie très abordable ;-)
06.01.10 - 21:45 Profil

Anonyme # 17 ≡ Re: Besoin d'aide pour croisement



Ma jument est grande et osseuse mais manque d'epaisseur. Elle etait tres brave et avait bcp de vitesse, mais il lui a manqué ce brin de tenue (ou combativité) pour faire une meilleure carriere.
Concernant Paddy du buisson, je vais eviter, car Queristelle a deja Ura en 3ème generation, d'ou un inbreeding trop rapproché a mon gout.
Caballio a, pour moi, une production trop irrégulière pour attirer mon attention. Cependant je ne le denigre pas, attendant d'ailleurs un poulain de Paléo du fruitier pour Mars.
Je pensais a Islero de bellouet, car Jag, son cousin, croise tres avec coktail jet. Et comme Queristelle est fille de Fortuna fant........ Pourquoi pas ?
06.01.10 - 22:28

§iroisebleue # 18 ≡ Re: Besoin d'aide pour croisement
Groupe I
Groupe I
iroisebleue
2304 posts depuis
le 15/2/2007
De : anjou
Oui, vous devriez trouver de l'épaisseur et de la tenue avec Islero de Bellouet !
C'est vrai que Jet Fortuna apporte des courants de sang "de dingue"...

Pour la combativité, je reviens avec Blue Dream ;-)

En fait, je suis un peu sur la même recherche que vous (épaisseur, tenue, combativité), à la différence que j'ai un peu peur des petits modèles, à cause d'Ejakval dans le pedigree de la poulinière.
Cette année nous sommes allés à One du Rib. Très bel athlète.
06.01.10 - 22:42 Profil

§titiduc # 19 ≡ Re: Besoin d'aide pour croisement
Groupe I
Groupe I
titiduc
2326 posts depuis
le 18/5/2009
GANYMEDE fait ce genre , non ? bien sur le prix est élevé mais la production est a la hauteur , sinon un de ses fils :

OLITRO au papier genial
POWER JET cousin de COKTAIL JET !!!!!!!!!!!!!!!!!!


Rien est sur , tout peut arriver :-D
06.01.10 - 23:00 Profil

§ISTRAEKI # 20 ≡ Re: Besoin d'aide pour croisement
Course B
Course B
ISTRAEKI
42 posts depuis
le 29/8/2009
toujours en cherchant à respecter le critère petite taille, mais en y ajoutant la recherche de quioco : mambo king ou pine chip wood. qu'en est il de la tenue et de la production?

si vous n'êtes pas réfractaire aux étalons purement montés, regardez nobilis jiel
06.01.10 - 23:26 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -