Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  trot pedigee


Nouveaux en premier  
 


§belcanto # 21 ≡ Re: trot pedigee
Course B
Course B
belcanto
65 posts depuis
le 4/12/2005
merci nalex remarquable. plus et + chapeau 8-) :ronboy:
13.05.10 - 13:17 Profil

§nalex # 22 ≡ Re: trot pedigee
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
odyssee,
Citation :
j'espère que vous trouverez un accord avec le cheval francais pour pouvoir continuer

Bonne nouvelle, le créateur de trot-pedigree a obtenu l'accord souhaité pour pouvoir continuer son travail bénévole, et par la même occasion pour que je puisse continuer à alimenter le site des qualifications des derniers résultats ;-)

Donc vous allez pouvoir continuer à bénéficier des mises à jour de base de données pour TP et les qualifications ;-)

Gros merci à toutes les persones du cheval français qui ont fait en sorte de nous autoriser à continuer ces sites, et à toutes les personnes qui ont fait penché la balance :-)


Les Qualifications :lecture:
13.05.10 - 13:42 Profil Visiter le site

§PAJA # 23 ≡ Re: trot pedigee
Groupe I
Groupe I
PAJA
1307 posts depuis
le 23/2/2010
Il est certain que les sites Trot Pédigrée et le Haras de l'Huilerie sont des outils très précieux et indispensables que nous consultons souvent.

En plus, il ya aussi "TrotStat" qui donnait jusque fin 2009 de bons renseignements sur le Trot.
Malheureusement, il n'y a plus de mises à jour depuis.

Il reste quand même les partants et, pour chaque cheval, le pédigrée, les statistiques de courses, les historiques de courses et la production mais arrêtés depuis fin 2009.


http://primavera.wifeo.com
13.05.10 - 13:43 Profil

§calibero # 24 ≡ Re: trot pedigee
Groupe III
Groupe III
calibero
489 posts depuis
le 9/8/2009
De : pas de calais
ils sont dans mes favoris :-D :-D
13.05.10 - 16:23 Profil

§nicristi # 25 ≡ Re: trot pedigee
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
nalex,
Citation :
Bonne nouvelle, le créateur de trot-pedigree a obtenu l'accord souhaité pour pouvoir continuer son travail bénévole, et par la même occasion pour que je puisse continuer à alimenter le site des qualifications des derniers résultats

Donc vous allez pouvoir continuer à bénéficier des mises à jour de base de données pour TP et les qualifications

Gros merci à toutes les persones du cheval français qui ont fait en sorte de nous autoriser à continuer ces sites, et à toutes les personnes qui ont fait penché la balance


Merci surtout à vous pour ces outils remarquables.
Et comme quoi un peu de lobbying ça peut marcher


;-) http://trotteurs.over-blog.com
13.05.10 - 21:00 Profil Visiter le site

§Elevagedhermine # 26 ≡ Re: trot pedigee
Groupe II
Groupe II
Elevagedhermine
599 posts depuis
le 22/1/2007
si çà n'existait pas, il faudrait les inventer !! :-) bravo pour votre dévouement
14.05.10 - 00:14 Profil Visiter le site

§spinelly # 27 ≡ Re: trot pedigee
Listed-Race
Listed-Race
spinelly
204 posts depuis
le 8/1/2007
bonjour,
jai voulu y regarder mes poulains, et je m'aperçois que pour Viking de spinelly, il n'y a rien sur le côté maternel....???
la mère s'appelle Velsheda...
c'est bizarre, ou alors une faute d'ortographe dans son nom ne l'a pas reconnu???

si quelqu'un peut faire le nécessaire, ce serait super!!merci
14.05.10 - 21:51 Profil Visiter le site

§odyssee # 28 ≡ Re: trot pedigee
Groupe I
Groupe I
odyssee
1448 posts depuis
le 10/5/2005
quand on regarde la rpoduction de velsheda .. celles ci s'arrete aux S alors peut être voir avec les HN ou la secf
17.05.10 - 21:55 Profil

§Ranger_gambler # 29 ≡ Re: trot pedigee
Listed-Race
Listed-Race
Ranger_gambler
167 posts depuis
le 10/7/2009
Merci pour ce travail d'informations, effectivement c'est indispensable.

Juste une question, qu'est ce qui fait que ce genre de démarche soit si compliqué auprès du Cheval Français ??
17.05.10 - 23:00 Profil

§marclorr # 30 ≡ Re: trot pedigee
Groupe I
Groupe I
marclorr
1428 posts depuis
le 4/3/2008
L'attitude de la SECF est grotesque, de toutes façons il y a des sites étrangers qui pompent leurs infos et sur lesquels ils n'ont aucun moyen de pression donc ça servait à quoi de faire chier un site français ?
Avec le net l'information est libre parce qu'on peut fliquer tant qu'on veut, cela repart ailleurs, il suffit de voir les chaînes et blogs qui retransmettent les courses. Dès que l'un d'eux est fermé par la force, deux autres se créent. Le cheval français n'a ni vocation à vendre de l'info ni vocation à vendre des images, son business est le jeu, point à la ligne.
18.05.10 - 08:29 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.13 Secondes -