Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  Vol d'un poulain


Nouveaux en premier  
 


§Miloz # 11 ≡ Re: Vol d'un poulain
Course A
Course A
Miloz
143 posts depuis
le 17/1/2007
De : 18
Bonsoir et merci pour vos commentaires d'espoir que je ne manquerais pas de transmettre à l'éleveur.
Le poulain était dans un élevage situé à Bommiers dans l'indre à quelques kilomètres de l'hippodrome de Lignieres en Berry (près de Chateauroux, Issoudun).

Désolé, je n'ai pas de photos récentes et ne suis pas sur place pour en prendre.
04.05.10 - 22:20 Profil

§Lycius # 12 ≡ Re: Vol d'un poulain
Groupe III
Groupe III
Lycius
336 posts depuis
le 31/8/2008
En general les voleurs de chevaux le font pour la viande...
c'est degoutant.
04.05.10 - 23:27 Profil

§fillette # 13 ≡ Re: Vol d'un poulain
Groupe II
Groupe II
fillette
695 posts depuis
le 9/11/2006
je croyais que les regles étaient tres stricte et qu'on ne pouvait mettre un cheval a la boucherie comme ça
05.05.10 - 01:09 Profil

§tintin # 14 ≡ Re: Vol d'un poulain
Groupe I
Groupe I
tintin
2124 posts depuis
le 27/6/2005
Bonjour,
Des sinistres méfaits ont été perpertrés lors de la crise de la vache folle en BRETAGNE,en MAYENNE et en MAINE-et-LOIRE il y a une dizaine d'années , un pur-sang de 2 ans,un selle français de 7 ans de concours hippique appartenant aux haras nationaux ont été retrouvés morts dans leur champ respectif les cuisses en moins.
FIER MELINOIS 60.000 F. retrouvé vivant mais avec une fracture du crâne est mort suite à ses blessures.
Le gang a été arrêté mais de nombreux chevaux ont trouvés la mort dans leur champ , dans des conditions effroyables.
05.05.10 - 07:27 Profil

§pmalachon # 15 ≡ Re: Vol d'un poulain
Groupe II
Groupe II
pmalachon
687 posts depuis
le 13/9/2008
a bommiers je vois chez qui.lol.
dis lui qu'il cherche un peu et qu'il lui donne a bouffer il n'ira pas chercher de l'herbe chez les voisins.lol.
05.05.10 - 10:08 Profil

Anonyme # 16 ≡ Re: Vol d'un poulain



c'est vrai que s'il y a pas beaucoup d'herbe, et qu'en plus il est tout seul, il est tenter de faire un tour
05.05.10 - 15:48

§lusothie2 # 17 ≡ Re: Vol d'un poulain
Groupe II
Groupe II
lusothie2
576 posts depuis
le 13/5/2008
De : cabries
a ça c'est sur, et de plus, s'est souvent meilleur chez les voisins!!!!
les chevaux au pré, il faut toujours leur mettre du fourage en plus même si il y a de l'herbe, alors si il n'y a pas d'herbe et que le proprio ne rajoute rien c'est sur qu'ils prennent vite la tanjente
05.05.10 - 18:39 Profil

§JETONDOR # 18 ≡ Re: Vol d'un poulain
Groupe III
Groupe III
JETONDOR
475 posts depuis
le 8/7/2008
fillette ; ayant vécu du vol de veau , je vous rassure , ces gens là ne passent pas par l'abattoir , c'est dans une grange ,voir dans le champs en prenant les meilleurs morceaux :un collègue à moi a retrouvé un matin une vache hurlant de douleur , il lui manquait une cuisse ...............................
05.05.10 - 19:30 Profil

§zecalu # 19 ≡ Re: Vol d'un poulain
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
JETONDOR,
Citation :
fillette ; ayant vécu du vol de veau , je vous rassure , ces gens là ne passent pas par l'abattoir , c'est dans une grange ,voir dans le champs en prenant les meilleurs morceaux :un collègue à moi a retrouvé un matin une vache hurlant de douleur , il lui manquait une cuisse ...............................

Mais quelle horreur !!! :sick: :angry: Comment peut-on faire une chose pareil ? Je ne pensais pas que de tels barbare vivait encore de nos jours ....
05.05.10 - 19:34 Profil

§chevallyon # 20 ≡ Re: Vol d'un poulain
Groupe I
Groupe I
chevallyon
968 posts depuis
le 21/3/2007
JETONDOR,
Citation :
fillette ; ayant vécu du vol de veau , je vous rassure , ces gens là ne passent pas par l'abattoir , c'est dans une grange ,voir dans le champs en prenant les meilleurs morceaux :un collègue à moi a retrouvé un matin une vache hurlant de douleur , il lui manquait une cuisse ...............................


chez nous aussi un voisin a trouvé une de ces vache dans cette état
05.05.10 - 21:21 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -