Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  Cherche étalon apportant de la taille


Nouveaux en premier  
 


§titiduc # 11 ≡ Re: Cherche étalon apportant de la taille
Groupe I
Groupe I
titiduc
2326 posts depuis
le 18/5/2009
Bonjour ,
il y a plus de chance a avoir de la taille avec du pur français mais BUVETIER , AND , COKTAIL , GOETMALS ,CAPRICCIO font des grands aussi

Après vérification sur le site du haras de l' huilerie , les meilleurs réussites des poulinière par workaholic se font surtout avec des ètalons US mais aussi avec du sang de JET , FAKIR , PODOSIS , TENOR , SANCHO

mon choix sur les étalons confirmés pour avoir du modèle et origine a petit prix sont :

-- CHAILLOT -- 1'62 m exellent cheval attelé
fils de JET DU VIVIER et de la sublime lignée de SA BOURBONNAISE , a produit les bon et de grand taille LAND DANOVER ,
LOLITA DU GOLLIER , LA SPEZIA , NEUTRON DU CEBE , NOUGAT VOIDEEN , OSCAR VOIDEEN ,QUINA DU DUDY , RODGERS DU MOULIN ...

Etalon confirmé , produit grand , souvent tardif et avec du courage ( voir site des HN ) 1200€+150€

-- GAI BRILLANT -- 1,74 m champion au monté
fils de PODOSIS et de la grande lignée de LOLA DE BELOUET a déja bien produit avec des filles de WORKAHOLIC :obrillant 355 000€ palermo 145 000€ , pancho villa 98 000€ , poker de banville 160 000€ , quartz du cap vert 65 000€ , salto pierji 35 000€ , sebrillant 95 000€ , todio josselin 14 000 € , ty kado 1050€ et deux chevaux sans réussite , magnifique pourcentage

Etalon confirmé , produit grand (voir nobilis jiel , nostras d'amos , nemo de marancourt , okapi de fael , omer de godisson , precieux perrine ... mais aussi de taille normal voir moyenne ) et avec du tempérament , mais le prix est au depart de 2600€ poulain vivant ( a voir )

Bonne recherche , et comme tu le dit avec une seul poulinière , le choix est important , un étalon confirmé est peut être le mieux :-D


Rien est sur , tout peut arriver :-D
27.11.10 - 11:29 Profil

§Popstardanover # 12 ≡ Re: Cherche étalon apportant de la taille
Course A
Course A
Popstardanover
118 posts depuis
le 4/7/2009
Kaiser Soze apporte de la taille il fait des poulain avec beaucoup d'os^^
27.11.10 - 15:15 Profil

§petillant # 13 ≡ Re: Cherche étalon apportant de la taille
Groupe I
Groupe I
petillant
997 posts depuis
le 31/12/2008
De : Bordeaux
Sinon il y a Imoko...et lui il produit grand, y a qu'a voir son fiston... :-D
Maintenant je sais pas à combien est la saillie...
27.11.10 - 15:22 Profil

§nilgiri # 14 ≡ Re: Cherche étalon apportant de la taille
Listed-Race
Listed-Race
nilgiri
215 posts depuis
le 8/12/2009
je suis peut etre hors sujet mais que conseillez vous en étalon avec beaucoup de sang
27.11.10 - 18:44 Profil

§SABIO # 15 ≡ Re: Cherche étalon apportant de la taille
Listed-Race
Listed-Race
SABIO
233 posts depuis
le 19/6/2002
en reponse à stepha50 : Ingen (jet du vivier x plume au vent), 1,71m, un papier franco français qui apporte du cadre, de l'os et de la taille. Il vient d'être vendu par les HN aujourd'hui même ! désolé, je ne connais pas le nom de l'acheteur.
27.11.10 - 19:15 Profil Visiter le site

§Madameillusion # 16 ≡ Re: Cherche étalon apportant de la taille
Groupe I
Groupe I
Madameillusion
3708 posts depuis
le 10/7/2004
De : Sées
Pour moi des étalons qui apportent de la taille sont Kepler et surtout Jam Pridem qui pourtant est tout petit mais je n'ai toujours vu que des "monstres" de sa part!

Koréan aussi mais plus cher :-D


Il Etait une Fois Sagacity - La descendance de Sagacity
Une Journée au Prix de Diane Hermès 2005
27.11.10 - 20:29 Profil

§iscla37 # 17 ≡ Re: Cherche étalon apportant de la taille
Course B
Course B
iscla37
35 posts depuis
le 21/12/2010
bojour, je voudrait conseiller Vivaldi de chenu un vieux franco français qui produit toujours de bon chvx dur et avec de la taille
21.12.10 - 01:02 Profil

§stepha50 # 18 ≡ Re: Cherche étalon apportant de la taille
Course B
Course B
stepha50
35 posts depuis
le 2/7/2008
Merci pour les tuyaux. Exceptionnelement cette année, je vais peut-être attendre la naissance du prochian poulian : un Nil du Rib, et voir déjà si j'ai encore une crevette ou pas. le V avec Viking 's Way avait donné un bon résultat.
Après cela je garde l'idée de Mourotais et selon tarif (négocié) Gai brillant qui a déjà fait ses preuves avec les origines de ma jument.

Sinon petite question au passage : je regardais Neutron du Cébé.
n'ayant jamais utilisé les HN, quelqu'un pourrait-il me dire si les prix sont figés et non négociables ou s'il est possible de baisser un peu ?
01.01.11 - 21:41 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.13 Secondes -