Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  [Etalon] So Lovely Girl


Nouveaux en premier  
 


§titansc # 21 ≡ Re: ETALON: SO LOVELY GIRL
Groupe I
Groupe I
titansc
2565 posts depuis
le 11/8/2009
johnatt,
Citation :
mais il n'est pas nez avec une cuillère en argent dans la bouche)


Mais comme il a du nez ,il ne faut pas faire la fine bouche ;-) :-P
16.02.11 - 14:55 Profil

§johnatt # 22 ≡ Re: ETALON: SO LOVELY GIRL
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
titansc,
Citation :
johnatt,
Citation :

mais il n'est pas nez avec une cuillère en argent dans la bouche)


Mais comme il a du nez ,il ne faut pas faire la fine bouche ;-) :-P


:-D
16.02.11 - 15:24 Profil

§robin27 # 23 ≡ Re: ETALON: SO LOVELY GIRL
Groupe I
Groupe I
robin27
1358 posts depuis
le 29/3/2008
moovies,
Citation :
et je précise qu'ayant 3 poulinières par Kaisy, je le dénigre pas, juste que je crois plus en lui comme père de mère

Moovies pourquoi croyez vous moins à Kaisiy en tant que père d'étalon? il ne serait pas améliorateur ou continuateur d'Extrême Dream qui s'est tt de même avéré très bon pêre d'étalon lui même.
16.02.11 - 20:24 Profil

§quatre_juillet # 24 ≡ Re: ETALON: SO LOVELY GIRL
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
moovies,
Citation :
Comme tjrs, il faut connaître les petites histoires contenues dans les grandes et ne jamais s'arrêter à l'apparence. Nice Love s'est blessé et n'a jamais retrouvé ses moyens. Prendre en considération que les temps ou le palmarès fausse considérablement la classe intrasèque ou le potentiel améliorateur de nos futurs reproducteurs.
Goetmals qui n'a pas gagné de groupe 1 mais fait ces derniers temps une multitude de vainqueurs de groupe 1 avait d'après JP Dubois himself des moyens bien supérieur à ce qu'il a démontré en piste. il était d'ailleurs pas spécialement plébiscité à ses débuts au haras.
Pour la petite histoire, Jp Dubois dans lot des G males avait distingué Goetmals et un autre sortant du lot, voulant les protégé il sortit ses 2 chevaux du lot et les mis dans un padock à part. Content comme tout nos deux compères firent les fous et 1heure après se sont rentrés dedans à pleine vitesse, l'un mourut l'autre (goetmals) en garda des séquelles et ne put jamais tourner correctement à gauche


Merci pour les anecdotes (notamment pour Goetmals) ;-)
On verra dans les années qui viennent le potentiel d'étalon de Nice Love qui en tout cas qualifie bien.

Pour l'ouverture à d'autres étalons outre diversifier les courants de sang c'est peut-être (là c'est une question) aussi l'occasion de rendre la pareille à des éleveurs qui font confiance à ses étalons.

Pour en revenir à So Lovely Girl, la casaque Vibeeze a beaucoup investi avec pas mal de produits loin d'être aussi performants que lui.
16.02.11 - 21:28 Profil

§MOMO24 # 25 ≡ Re: ETALON: SO LOVELY GIRL
Groupe I
Groupe I
MOMO24
1111 posts depuis
le 15/2/2009
slt savez vous si il était liste pleine pour sa deuxième saison de monte?
merci ! ;-)
21.07.11 - 02:02 Profil

§kemiavic # 26 ≡ Re: ETALON: SO LOVELY GIRL
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Que donne-t-il en course dernièrement ? J'avoue qu'il m'avait impressionné au début mais je ne l'ai pas suivi ensuite, c'est un cheval d'Amérique ou non ?
21.07.11 - 09:53 Profil

Anonyme # 27 ≡ Re: ETALON: SO LOVELY GIRL



Je ne pense pas, il ne court plus mais est toujours déclaré à l'entrainement, il ne faudrait pas que cela tourne à la torture
21.07.11 - 14:47

§naiade # 28 ≡ Re: ETALON: SO LOVELY GIRL
Course B
Course B
naiade
62 posts depuis
le 29/3/2008
Belle pouliche de so lovely girl et de naide des andiers née le 19 avril .
Nous sommes heureux pour nous et naiade qui coule des jours heureux après une longue carrière de courses :-) :-) :-)
29.04.12 - 16:59 Profil

§Angano # 29 ≡ Re: ETALON: SO LOVELY GIRL
Listed-Race
Listed-Race
Angano
237 posts depuis
le 27/11/2011
Moi aussi, j'ai une belle pouliche de So Lovely, née le 30 mars, elle est bien dans sa tête, gaie et pleine de vie.
C'est mon premier foal en tant qu'éleveur sans sol. Le chemin est encore loin et le rêve continue
30.08.12 - 20:36 Profil

§fh # 30 ≡ So Lovely Girl
Groupe I
Groupe I
fh
894 posts depuis
le 25/10/2012
Bonjour,
Avez-vous des informations concernant les premiers produits de ce jeune étalon ?
Merci
16.03.13 - 10:13 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -