Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  Un nouvel élevage : Elevage Bond


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 46 ≡ Re: site d'un nouvel élevage



Des chevaux n'ayant pas 120 000€ de gs à 5 ans, on en voit quand même beaucoup.
Avec ce calcul je constate qu'il peut être intéressant d'investir dans plusieurs parts à petit prix d'acquisition, car si on arrête rapidement les frais, au pré-entrainement, on peut tout arréter sans perdre beaucoup d'argent, et ne garder que la ou les parts des plus prometteurs. Par contre en général ces poulains dont rares sont les chevaux de talent dans le pedigree, excepté le père pour nottement un élevage (dont je ne citerai pas le nom risquant de déclencher un scandale), atteignent rarement et péniblement le seuil de rentabilité,(voir meme jamais) pas par manque de sérieux, mais par manque de moyens. En revanche, pour un élevage type bond, plus gros risque de perte, mais également de bénéfices. Dans tout les cas, les chevaux de courses, ça doit rester avant tout un loisir, comme jouer au golf ou acheter une belle voiture, ça coute, sauf que là, il y a en plus l'espoir de gagner de l'argent. :-)
Tout dépend ce que vous voulez, vous faire plaisir en limitant la perte (c'est pas plus cher que certains sports ou loisirs), ou prendre plus de risque, mais avoir l'espoir de se rembourser, et encore plus de plaisir, en voyant son cheval gagner plus souvent,... Si vous faites ça pour gagner de l'argent avant tout, vous serez jamais satisfait, mais j'imagine que c'est pas votre motivation premiere. ;-)
06.06.11 - 20:57
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -