Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  SECF : ca va faire mal pour les poulinières avec des sacrés déclassements !!!


Nouveaux en premier  
 


§robin27 # 207 ≡ Re: SECF : ca va faire mal pour les poulinières avec des sacrés déclassements !!!
Groupe I
Groupe I
robin27
1358 posts depuis
le 29/3/2008
J'ai appelé les HN hier au sujet d'une jument T qui ayant un record 1.19.2 AEL à 3 ans a été admise en 2011 à la reproduction car classée en 2eme catégorie (maxi 1.19.5 accepté). Avec le barême 2012 qui réduit à 1.18.5 en AEL 3 ans la deuxième catégorie, la jument se retrouve en 3eme catégorie. La mère est catégorisée par les performances de cette jument. La question que j'ai posée : la jument est elle toujours admise à la repro en 2012? La réponse en résumé, peut être mais mieux vaut attendre le 1er janvier 2012 que la base de données soit mise à jour et consulter le sire!
La question est de savoir si une jument admise est suspendue sachant qu'elle a été admise avant la mise en place du barême 2012, ce qui revient à savoir si l'application est rétroactive. J'ai rien vu la dessus.
08.10.11 - 13:07 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -