Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  SECF : ca va faire mal pour les poulinières avec des sacrés déclassements !!!


Nouveaux en premier  
 


§PAJA # 208 ≡ Re: SECF : ca va faire mal pour les poulinières avec des sacrés déclassements !!!
Groupe I
Groupe I
PAJA
1307 posts depuis
le 23/2/2010
Perso, je ne veux rien affirmer pour ce cas mais des problèmes comme celui de robin27, il va y en avoir malheureusement des centaines et c'est là que l'application de la fameuse rétroactivité qui m'a valu des critiques va revenir sur le tapis.

Pour une pouliche ayant un record de 1'19'2 en AEL à 3 ans, effectivement elle est 2ème catégorie avec le barème en vigueur (moins de 1'19'5).

Maintenant si on regarde le barème des juments pour la monte 2012, pour être 2ème catégorie il faudra un record de 1'18'5 ou moins sur piste homologuée en AEL mais attention en ayant été classé dans les 7 premiers (alors qu'il n'y a pas de restriction de place avec le barème en vigueur).

Donc, si comme cela c'est passé en 2008 au changement de barème où la SECF a APPLIQUE la fameuse rétroactivité, la pouliche, si elle n'améliore pas son record, devrait passée en 3ème catégorie l'an prochain.

Maintenant, comme certains disent que j'affole les éleveurs, je ne parle ici qu'au conditionnel......


http://primavera.wifeo.com
08.10.11 - 13:39 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -