Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  SECF : ca va faire mal pour les poulinières avec des sacrés déclassements !!!


Nouveaux en premier  
 


§jbtrot # 11 ≡ Re: SECF : ca va faire mal pour les poulinières avec des sacrés déclassements !!!
Listed-Race
Listed-Race
jbtrot
173 posts depuis
le 3/11/2008
Uvab :
Citation :
C'est vrai que les juments qui font les meilleures carrières en course sont souvent les meilleurs poulinières...


Pas tjrs vrai non plus çà , et il y en a des très bonnes qui n'ont rien reproduit

[ Edité par nalex 14.05.2011 - 11:02 ]
14.05.11 - 10:56 Profil

§titansc # 12 ≡ Re: SECF : ca va faire mal pour les poulinières avec des sacrés déclassements !!!
Groupe I
Groupe I
titansc
2565 posts depuis
le 11/8/2009
nalex,
Citation :
Les 7 premiers semble logique puisque ce sont ceux qui sont récompensés financièrement. Il y a parfois des arrivées où 6 ou 7 chevaux sont pratiquement dans le même paquet, donc ne pas valider le chrono du malheureux 6ème serait sévère.



oui c' est vrai,mais on veut limiter ou pas?
14.05.11 - 10:57 Profil

§nalex # 13 ≡ Re: SECF : ca va faire mal pour les poulinières avec des sacrés déclassements !!!
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
titansc,
Citation :
oui c' est vrai,mais on veut limiter ou pas?

Bah à l'heure actuelle les 9 premiers sont pris en compte, avec cette mesure ça passe aux 7 premiers. C'est déjà plus logique.


Les Qualifications :lecture:
14.05.11 - 11:01 Profil Visiter le site

§orcolegrand # 14 ≡ Re: SECF : ca va faire mal pour les poulinières avec des sacrés déclassements !!!
Groupe I
Groupe I
orcolegrand
1632 posts depuis
le 16/2/2010
C'est vrai que les juments qui font les meilleures carrières en course sont souvent les meilleurs poulinières...

c'est même totalement faux et la liste est très longue pour le démontrer
TAHITIENNE impossible à attelé et regarde sa descendance
14.05.11 - 11:02 Profil

§titansc # 15 ≡ Re: SECF : ca va faire mal pour les poulinières avec des sacrés déclassements !!!
Groupe I
Groupe I
titansc
2565 posts depuis
le 11/8/2009
nalex,
Citation :

Cette mesure semble tendre vers celà, puisque la baisse du temps de chrono est de 1/2 seconde pour TOUTES les courses au monté, et de 1s pour les courses de + de 2400 m, si j'ai bien compris :-)


je dois pas etre tres reveillé! la reduction d'une demie seconde au monté,se cumule avec celle de 1 s sur 2400 et plus,et s'applique seule sur des distances inferieures montéés?
Et pourquoi 2400m?
14.05.11 - 11:05 Profil

§Uvab # 16 ≡ Re: SECF : ca va faire mal pour les poulinières avec des sacrés déclassements !!!
Groupe I
Groupe I
Uvab
1510 posts depuis
le 20/2/2011
De : Calvados
Mon message était ironique car beaucoup de bonnes mères n'ont pas eu une grande carrière en course et au contraire beaucoup de championnes n'ont rien produit...

Oui 12,5% pour la prime éleveur, je me suis planté... :-D
14.05.11 - 11:05 Profil

§nalex # 17 ≡ Re: SECF : ca va faire mal pour les poulinières avec des sacrés déclassements !!!
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
orcolegrand,
Citation :
c'est même totalement faux et la liste est très longue pour le démontrer
TAHITIENNE impossible à attelé et regarde sa descendance

Sans parler des poulinières qui n'ont pas marché en course mais qui ont eut une production exceptionnelle, il est encore plus simple de regarder les poulinières qui ont eut une carrière longue et/ou intense pour se rendre compte que ces dernières, dans l'ensemble, ne reproduisent absolument rien...


Les Qualifications :lecture:
14.05.11 - 11:05 Profil Visiter le site

§nalex # 18 ≡ Re: SECF : ca va faire mal pour les poulinières avec des sacrés déclassements !!!
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
titansc,
Citation :
je dois pas etre tres reveillé! la reduction d'une demie seconde au monté,se cumule avec celle de 1 s sur 2400 et plus,et s'applique seule sur des distances inferieures montéés?
Et pourquoi 2400m?

C'est ce que semble indiqué la phrase. Mais c'est vrai que niveau clarté dans leurs propos, ils sont recalés !

Pourquoi 2400 m ? Peut-être pour viser spécialement Caen et sa piste rapide avec la majorité des courses sur 2.450 m :-D


Les Qualifications :lecture:
14.05.11 - 11:07 Profil Visiter le site

Anonyme # 19 ≡ Re: SECF : ca va faire mal pour les poulinières avec des sacrés déclassements !!!



Un gateau que les gros pourront se partager en comité plus restreint . Les petits , on s 'en fiche dans le dada français . Pas vrai , monsieur Maupas !

Plus de courses avec sans doute moins de partants car moins de naissances . C 'est ti pas beau , ça monsieur !
14.05.11 - 11:10

§titansc # 20 ≡ Re: SECF : ca va faire mal pour les poulinières avec des sacrés déclassements !!!
Groupe I
Groupe I
titansc
2565 posts depuis
le 11/8/2009
Uvab,
Citation :
Mon message était ironique car beaucoup de bonnes mères n'ont pas eu une grande carrière en course et au contraire beaucoup de championnes n'ont rien produit...

T'inquiete pas ,j'avais bien compris.mais j'aurais aimé éviter qu'on me ressorte tahitienne et autres,qui representent epsilon dans le nombre des poulinieres.Par contre c'est vrai que les poulinieres ayant une carriere longue seraient apparemment moins bonnes reproductrices,il n'en reste pas moins qu'elles ressortent souvent comme grand mere.
14.05.11 - 11:10 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -