Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  Une limite d'age pour les poulinières ?


Nouveaux en premier  
 


§ainoa # 11 ≡ Re: JUSQUA QUELLE AGE PEUT TON FAIRE REPRODUIRE UNE POULINIÈRE DE HAUT RAND
Groupe I
Groupe I
ainoa
2627 posts depuis
le 2/3/2011
Il me parait quand même très difficile (pour ne pas dire incongru) d'évaluer le prix d'une jument en tant que poulinière sans connaitre ses ascendants, en particulier les performances à l'élevage de ses mère, grand mère etc ... , ses descendants si il y en a, sa catégorie et un point tout de même important sa conformation physique.

A part ces petits détails, pourquoi pas :-D
07.06.11 - 15:06 Profil

Anonyme # 12 ≡ Re: JUSQUA QUELLE AGE PEUT TON FAIRE REPRODUIRE UNE POULINIÈRE DE HAUT RAND



NOA DE LA CAILLERY VAS VOUS DIRE QUELQUE CHOSE ????
07.06.11 - 15:10

Anonyme # 13 ≡ Re: JUSQUA QUELLE AGE PEUT TON FAIRE REPRODUIRE UNE POULINIÈRE DE HAUT RAND



Elle est à vendre 7000€ ? Faut en vouloir!
L'autre comment s'appelle t-elle?

A non pardon j'avais pas tout lu. Oui c'est vrai si vous en voyez une avec bonnes origines, et des bonnes perfs mais pas trop courru à 7 000€ faites moi signe ;-) . Le soucis c'est que c'est pas vraiment le cas de celle annoncée.

[ Edité par busy75 07.06.2011 - 17:27 ]
07.06.11 - 17:23

Anonyme # 14 ≡ Re: JUSQUA QUELLE AGE PEUT TON FAIRE REPRODUIRE UNE POULINIÈRE DE HAUT RAND



elle vaut pas grand chose surtout pas 7 000€ elle a bien courrue , mais maintenant c'est fini , la lignée maternelle est pas terrible .
il y a d'autres papiers plus intéressants et moins chers.
07.06.11 - 17:51

§HarasduROEN # 15 ≡ Re: JUSQUA QUELLE AGE PEUT TON FAIRE REPRODUIRE UNE POULINIÈRE DE HAUT RAND
Listed-Race
Listed-Race
HarasduROEN
249 posts depuis
le 27/1/2010
+1, il n'y a rien qui trotte dans la famille de noa, à part elle
07.06.11 - 19:19 Profil

§tlemon # 16 ≡ Re: JUSQUA QUELLE AGE PEUT TON FAIRE REPRODUIRE UNE POULINIÈRE DE HAUT RAND
Groupe III
Groupe III
tlemon
494 posts depuis
le 26/2/2009
Moi, pour 4000 € je vous propose Osorca ( une Lutin d'isigny avec grand mère Workaholic, belle souche maternelle ).
07.06.11 - 19:25 Profil

Anonyme # 17 ≡ Re: JUSQUA QUELLE AGE PEUT TON FAIRE REPRODUIRE UNE POULINIÈRE DE HAUT RAND



bjr merci pour votre proposition mes je recherche non seulement des origines mes aussi de bonne performance; est osorca a 4790 ; de gains ; et pas vraiment une bonne musique
08.06.11 - 12:16

§tlemon # 18 ≡ Re: JUSQUA QUELLE AGE PEUT TON FAIRE REPRODUIRE UNE POULINIÈRE DE HAUT RAND
Groupe III
Groupe III
tlemon
494 posts depuis
le 26/2/2009
Ok c'est votre choix, mais vos sources ne sont pas bonnes car Osorca à pris plus de 10000 € de gains, étant très précoce et faisant jeu égale dans ses débuts avec des bons de sa génération ( Orlando des baux, etc...). Puis elle a été accidenté par la suite d'où ses contre performances...
08.06.11 - 13:14 Profil

§malycanoa # 19 ≡ Re: JUSQUA QUELLE AGE PEUT TON FAIRE REPRODUIRE UNE POULINIÈRE DE HAUT RAND
Groupe I
Groupe I
malycanoa
1260 posts depuis
le 1/2/2010
De : Normandie
Et la lignée d'Osorca est bien plus interressante que celle de Noa... ;-)
08.06.11 - 16:11 Profil

Anonyme # 20 ≡ Re: JUSQUA QUELLE AGE PEUT TON FAIRE REPRODUIRE UNE POULINIÈRE DE HAUT RAND



LA LIGNÉE OUI MES RENSEIGNEMENT SONT CEUX QUI SONT EN LIGNE SUR LES SITE PMU ETC . DSL . MES JE VAIS ALLEZ A LA VENTE DE CABOURG JAIS REPÉRÉ QUELQUES BELLES POULICHES . CORDIALEMENT
08.06.11 - 16:16
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -