Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  vente de yearling a caen


Nouveaux en premier  
 


§thorisse # 31 ≡ Re: vente de yearling a caen
Listed-Race
Listed-Race
thorisse
232 posts depuis
le 4/6/2006
tosca4116,
Citation :
Ne pas exagerer;les chevaux vendus un bon prix ont souvent des résultats sinon des propriétaires comme M.Champié ou B.Marie ne viendraient plus acheter

+1
21.09.11 - 21:46 Profil Visiter le site

§chanchan14 # 32 ≡ Re: vente de yearling a caen
Course A
Course A
chanchan14
141 posts depuis
le 13/11/2010
je pense que certain poulain ce vende pas si mal que ca a caen tout dépend aussi du modèle un beau poulain bien préparé ce vendra mieux aussi ,tout les chevaux ne peuvent pas non plus trouver preneur a leur prix de revient sinon je pense qu'il y aurait encore beaucoup plus de gens qui s'improviseraient éleveurs pour aller vendre leurs produits aux enchères. Il y a pour moi de bon chevaux a vendre a caen il faut dénicher la bonne affaire a savoir qu 'un éleveur serieu ne laissera sans doute pas partir son produit pour une bouché de pain comme quoi cela cachera sans doute quelque chose si cela est le cas ou peut etre qu'il aura tout simplement fait essayer son cheval avant de le vendre et que celui ci n'a pas montre grand chose . Mon avis n'engage que moi :-)
21.09.11 - 22:03 Profil

§KVDH # 33 ≡ Re: vente de yearling a caen
Groupe I
Groupe I
KVDH
1261 posts depuis
le 15/12/2010
Ce n'est pas obligé de presenter des yearlings non débourré?
21.09.11 - 22:20 Profil

§chanchan14 # 34 ≡ Re: vente de yearling a caen
Course A
Course A
chanchan14
141 posts depuis
le 13/11/2010
pour moi un yearling ne doit pas avoir été attelé avant la vente sinon le vendeur doit le signaler aux éventuel acquéreur ,le poulain doit ceulement etre preparé trot en main ect encore une fois c mon avi perso ,rien n'interdi a caen de présenter un yearling débourer pour moi les poulains qui ont été atellé devraient etre signalé lors de leur passage sur le ring
21.09.11 - 22:32 Profil

§Ritchi # 35 ≡ Re: vente de yearling a caen
Groupe II
Groupe II
Ritchi
545 posts depuis
le 30/1/2005
non il faut arrêter de dire n'importe quoi, les yearlings de Caen n'ont pas été débourrés. Moi perso j'ai choisi Caen plutôt que le deuxième jour de Deauville, c'est un choix, ma pouliche sera présentée préparée. J'ai choisi Caen parce que les frais sont raisonnables, on est pas obligés de passer par un "préparateur" officiel qui vous prend en plus au passage. Je pense qu'il y a aussi des éleveurs qui ne pensent pas à s'organiser en cas de non vente et préfèrent vendre à perte.
21.09.11 - 22:40 Profil

§KVDH # 36 ≡ Re: vente de yearling a caen
Groupe I
Groupe I
KVDH
1261 posts depuis
le 15/12/2010
Je pense aussi quand meme qu'un poulain ne peut pas etre debourré. Pour le reste ca reste catastrophe pour les eleveurs quand on voit les resultats. Si on doit elever un poulain pour recevoir 2500 euros environ...
21.09.11 - 22:45 Profil

§chanchan14 # 37 ≡ Re: vente de yearling a caen
Course A
Course A
chanchan14
141 posts depuis
le 13/11/2010
tout a fait d'accord Ritchi avec toi ,mais alors doit on accepter pour les 4 premières journée a caen des poulains qui on déja été éssayés :-x :-x
21.09.11 - 22:46 Profil

§Ritchi # 38 ≡ Re: vente de yearling a caen
Groupe II
Groupe II
Ritchi
545 posts depuis
le 30/1/2005
Oui enfin vous savez moi les personnes qui m'expliquent qu'en quelques semaines de débourrage, ils savent dire si un cheval verra un hippodrome ou pas, ça me fait rire. Je connais la personne qui a débourré Meaulnes du Corta, par exemple, vous lui auriez proposé de l'acheter pas cher, je suis sûr qu'il n'aurait pas accepté alors...
Mais sur le fond, je vous rejoins, il faut se renseigner sur le vendeur, est-ce qu'il exploite en général ou pas et là vous en saurez plus.
21.09.11 - 23:07 Profil

§chanchan14 # 39 ≡ Re: vente de yearling a caen
Course A
Course A
chanchan14
141 posts depuis
le 13/11/2010
quel numero présentez vous Ritchi ?
21.09.11 - 23:19 Profil

§Ritchi # 40 ≡ Re: vente de yearling a caen
Groupe II
Groupe II
Ritchi
545 posts depuis
le 30/1/2005
n°489, vidéo un peu plus haut
21.09.11 - 23:21 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -