Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  Petits élleveurs et éleveuses votre syndicat vos spolie


Nouveaux en premier  
 


§orcolegrand # 21 ≡ Re: Petits élleveurs et éleveuses votre syndicat vos spolie
Groupe I
Groupe I
orcolegrand
1632 posts depuis
le 16/2/2010
bien dit donc si on m'avait dit qu'une fois au moins je serais d'accord avec abvi9 :-D
KVDH les dirigeants de la secf si ils ne sont pas dos au mur ils ne feront que semblant de vous écouter et vous renvoyer à des réunions futures pour en rediscuté , sans bloquer un quinté mais en faisant savoir à équidia que si on ne leur donnent pas la parole rapidement alors vous passerez à l'action dans les épreuves PMU autant de fois que nécessaire .je penses que cela devrait suffire comme préalable à des discutions 3 sérieuse avec Mr Bernereau.
10.07.11 - 17:06 Profil

§KVDH # 22 ≡ Re: Petits élleveurs et éleveuses votre syndicat vos spolie
Groupe I
Groupe I
KVDH
1261 posts depuis
le 15/12/2010
D'accord, je ne connais pas les dirigeants mais s'il n'y a pas d'autres options c'est peut etre le bon solution. Mais perso, je trouve que ni les drivers, ni les entraineurs doivent etre touché dans ce matiere... Ca sera dommage quand meme. De toute facon, moi je fait partie du sujet petits éléveurs ainsi que 80% des autres donc il faut nous respecter. Si nous ne sommes pas entendu ce sera plutot catastrophe pour eux dans le futur....
10.07.11 - 18:23 Profil

§HarasduROEN # 23 ≡ Re: Petits élleveurs et éleveuses votre syndicat vos spolie
Listed-Race
Listed-Race
HarasduROEN
249 posts depuis
le 27/1/2010
Bloquer un quinté ou le PA n’empêcherais pas son déroulement mais le retarderais simplement, juste le temps de monopoliser l'antenne et de revendiquer, la course se courrai avec un différé, tout simplement...........
10.07.11 - 22:40 Profil

§jampridem # 24 ≡ Re: Petits élleveurs et éleveuses votre syndicat vos spolie
Listed-Race
Listed-Race
jampridem
187 posts depuis
le 2/5/2007
Bonjour
quelles sont les nouvelles lois prevues pour 2012
merci
11.07.11 - 08:06 Profil

§HarasduROEN # 25 ≡ Re: Petits élleveurs et éleveuses votre syndicat vos spolie
Listed-Race
Listed-Race
HarasduROEN
249 posts depuis
le 27/1/2010
Bonjour, voila une copie du message de Nicolas75 que vous pouvez retrouver, au complet dans la partie trot-élevage du forum:

je viens de voir ça sur la lettre du trot de cette semaine! Nouvelle réglementation du "stud book" pour 2012 et ça dit ceci:

* atteinte du nombre se poulinières pour 2012 inférieur à 15000 au lieu de 12000 initialement prévu par le plan 2005-2015
* prise en comptes des records obtenus dans les 7 premières places au lieu des 9 actuellement (applicable à partir de la monte 2012)
* ne plus confirmer à l'élevage les pouliches non qualifiées issues de jument de 2ème catégorie (applicable à partir des naissances 2013)
* abaisser les temps du barème de confirmation des juments en utilisant 2 leviers de la grille: 0,;5 seconde au monté et 1 seconde à l'attelé (applicable à partir de la monte 2012)

Lire plus : http://www.courses-france.com/modules/newbb_plus/viewtopic.php?topic_id=28972&forum=7#ixzz1RmCghB1d
11.07.11 - 08:43 Profil

Anonyme # 26 ≡ Re: Petits élleveurs et éleveuses votre syndicat vos spolie



L action publique en coup de poing pour se faire entendre est une des solutions viable notament parce que les eleveurs qui plus est les petits n'ont aucun lien direct avec la secf et ne sont pas regis directement par le codes des courses et par consequent il ne s'expose à aucune sanctions par la secf ,cette liberté doit etre utilisé pour se faire entendre.
11.07.11 - 10:34

§orcolegrand # 27 ≡ Re: Petits élleveurs et éleveuses votre syndicat vos spolie
Groupe I
Groupe I
orcolegrand
1632 posts depuis
le 16/2/2010
pour vous aidez dans votre démarche le groupement des éleveurs du sud ouest peut être votre porte parole (il n y a que des petits éleveurs) demandez leur, associé vous avec eux , faîtes une pétition commune voici le lien
http://cheval.getso.free.fr/bureau.htm
11.07.11 - 12:44 Profil

§HarasduROEN # 28 ≡ Re: Petits élleveurs et éleveuses votre syndicat vos spolie
Listed-Race
Listed-Race
HarasduROEN
249 posts depuis
le 27/1/2010
Merci Orco, pour l'info, il faut voir avec les autres syndicats qui adhérerai au mouvement avant de désigner un porte parole, et surtout arriver à réunir ceux-ci et se fédérer
13.07.11 - 23:21 Profil

Anonyme # 29 ≡ Re: Petits élleveurs et éleveuses votre syndicat vos spolie



http://www.newstrot.com/2011/07/16/des-modifications-annoncees-au-reglement-du-stud-book-tf/comment-page-1/#comment-4375


Merci J-P.Massieu, naisseur de jaminska. Vraiment pas envie que le trot devienne aussi inaccessible que le galop!
05.08.11 - 19:37

Anonyme # 30 ≡ Re: Petits élleveurs et éleveuses votre syndicat vos spolie



http://www.newstrot.com/2011/07/16/des-modifications-annoncees-au-reglement-du-stud-book-tf/comment-page-1/#comment-4375


Merci à J.P.Massieu, naisseur de Jaminska. Vraiment pas envie de voir devenir le trot aussi inaccessible que le galop!
05.08.11 - 20:10
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -