Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  debourrage au tracteur


Anciens en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 


§heparine # 35 ≡ Re: debourrage au tracteur
Groupe I
Groupe I
heparine
935 posts depuis
le 27/5/2011
pitpit,
Citation :
je viens de voir aujourdhui!un poulain attaché derriere un tracteur avec une dresseuse


lorsque l on décrit une situation il faut etre trés précis, je pense, pour l avoir déjà vu , que entre le tracteur et le poulain il y a quelque chose auquel on attache le poulain, une sorte de grand panneau de bois, protégé par des caoutchoucs, si c est le cas je l ai vu chez plusieurs débourreurs, et dans ce cas il n y a aucune différence avec les trainnings, et bon nombre de champions ont eut le droit aux séances de trainning sans que cela n indigne personne ...... le débourrage est une période délicate, voir parfois dangereuse autant pour les chevaux que pour les personnes et c est utotique de croire que seuls les débourreurs sont les méchants de l histoire, il existe aussi des poulains trés dangereux qui tapent et qui mordent , mais ça on en parle jamais..... :pascontent:
12.07.11 - 07:48 Profil
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -