Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  Ventes Yearling Trotting Promotion : liste en ligne


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 31 ≡ Re: VENTE YEARLING TROTTING PROMOTION EN LIGNE



160 000€ Rombaldi à deauville, et 180 000€ Uzo josselyn à vincennes.
07.09.11 - 22:44

§iroisebleue # 32 ≡ Re: VENTE YEARLING TROTTING PROMOTION EN LIGNE
Groupe I
Groupe I
iroisebleue
2304 posts depuis
le 15/2/2007
De : anjou
My Love Lady était une sacrée jument. La souche n'est pas "brillante" mais sérieuse, et les pères de mère (Echo et Fakir) sérieux.
Bon, de là à justifier 240 000 €.........................................
Il doit être effectivement somptueux et il y avait de sacrés enchérisseurs autour du ring !!!

Ca fait juste bizarre ces énormes différences entre la moyenne des ventes pour des yearlings trotteurs et ces prix là...

Tout le mal que l'on souhaite à l'acquéreur, c'est que le poulain se montre à la hauteur...
07.09.11 - 23:39 Profil

§nicolas75 # 33 ≡ Re: VENTE YEARLING TROTTING PROMOTION EN LIGNE
Groupe I
Groupe I
nicolas75
1363 posts depuis
le 31/3/2011
De : Le Renouard
Et seulement 40000e pour "akita de vandel", étonnant non quand même qu'elle soit pas monter plus haut, car à moins qu'il y ait des vices cachés j'ai trouvé que c'étais un beau modèle et puis niveau papier quand même c'est plus que bon!!

Si quelqu'un qui était sur place aussi a une idée!! :-)
08.09.11 - 01:24 Profil Visiter le site

Anonyme # 34 ≡ Re: VENTE YEARLING TROTTING PROMOTION EN LIGNE



bonjour, encore une fois , vincennes fait a moue , pourquoi? tres peut de français achéte
par contre une nouvelle hordes de suédois & belges (martens) encore eux :-(
que font les acheteurs français? ou sont ils ..c'est navrant, la crise ou les Eleveurs en
demande trop & retire , genre au centre EST un produit du (loisir) 40000€
l'eleveur le retire car pas assez :-o , par ce que il estime que tres bon papier
oui je veux bien mais que feras le cheval en courses ? c'est quand méme bizard
leur demarche dans l'elevages , parait que c'est pas rentable , faut payer tout
le monde ok , mais faut savoir vendre correctement , car moi je trouve les prix
trop haut pour de jeunes poulains 8-)
08.09.11 - 09:41

§PAJA # 35 ≡ Re: VENTE YEARLING TROTTING PROMOTION EN LIGNE
Groupe I
Groupe I
PAJA
1307 posts depuis
le 23/2/2010
Comme prévu, la moyenne des prix de la deuxième liste alphabétique est bien en dessous de celle de la première.

Quand on voit des yearling vendus en dessous du prix de la saillie alors qu'entre l'inscription à Trotting Promotion, les frais, taxes et transport il y en a déjà pour 1 000 € et qu'il faut élever le(la) jeune jusqu'à l'âge d'un an et demi, cela laisse songeur quand au sort de certains éleveurs ....


http://primavera.wifeo.com
08.09.11 - 19:48 Profil

Anonyme # 36 ≡ Re: VENTE YEARLING TROTTING PROMOTION EN LIGNE



je comprend bien paja , tu as raison , mais l'acheteur raisonnent pas comme ça
l'acheteur il veut un prix correct , car on est jamais sur que le cheval se qualifie
ou verras un champ de courses , je prefere acheter un cheval a reclamer a la rigeumais bon chacun y
fait sa qu'il enttend, je comprend l'eleveur qui est un retour
08.09.11 - 20:01

§PAJA # 37 ≡ Re: VENTE YEARLING TROTTING PROMOTION EN LIGNE
Groupe I
Groupe I
PAJA
1307 posts depuis
le 23/2/2010
Oui mais l'éleveur a déjà pris tous les risques et l'acheteur (j'ai été acheteur et propriétaires de chevaux qui ont couru) doit prendre les siens.

Celui qui n'est que propriétaire (pas péjoratif) ne sait pas toujours ce qu'il y a derrière le cheval : l'achat d'une poulinière avec un papier correct, les soins à apporter, la pension, les frais de vétérinaires, l'amortissement, les saillies à payer, la poulinière qui se retrouve vide une année, celle qui avorte, celle dont le foal meurt après la naissance alors que la saillie vient d'être payée, le coût pour amener le poulain à 18 mois ...

Quand on voit un yearling par Kaisy Dream (12 000 € la saillie, même disons 8 000 € avec un grosse remise) et une mère en 1'17 avec deux victoires partir à 4 000 €, si l'éleveur n'a pas pris de risques ....

Le seul point d'espoir pour les éleveurs dans ce cas, c'est souhaiter toucher d'ici 3 ans la prime à l'éleveur mais c'est long....


http://primavera.wifeo.com
08.09.11 - 20:24 Profil

§PAJA # 38 ≡ Re: VENTE YEARLING TROTTING PROMOTION EN LIGNE
Groupe I
Groupe I
PAJA
1307 posts depuis
le 23/2/2010
Autant pour moi, le Kaisy Dream a été racheté.

Par contre un Buvetier d'aunou et une mère 1'16 avec une 3ème mère classique vendue 5 000 €.... (116 Angelina)

Ce qu'il y a, c'est que le yearling soit vendu 1 000 oi 150 000 €, le coût de l'élevage est le même.

Remarque : l'acheteur qui met 150 000 € dans un jeune qui n'est pas qualifié prend aussi un sacré risque car le prix n'est bati que sur les origines.


http://primavera.wifeo.com
08.09.11 - 20:41 Profil

§nicolas75 # 39 ≡ Re: VENTE YEARLING TROTTING PROMOTION EN LIGNE
Groupe I
Groupe I
nicolas75
1363 posts depuis
le 31/3/2011
De : Le Renouard
Moi je suis content pour R. Dulin qui a vendu hier soir "Amor de Coquerie" (love you) au prix ou il le mettais en vente en début d'année en particulier!! 50000e
Papier de la mère juste bon mais au prix de la saillie du père et tous les frais engendrés du moment de la saillie jusqu'à hier, c'est que juste retour sur investissement, de plus le poulain que j'avais vu en début d'année et qui présentais déjà très bien en modèle a confirmé hier, c'est un très beau modèle et poulain que R. Dulin a présenté hier!! Si il pouvait marcher sur les trace de son ailleul "Gitan de Coquerie" ce serait super pour cet éleveur au grand coeur et pour le nom "De Coquerie"!!

Pour ce soir les mises de départ son moins élevées que hier mais j'ai hâte de savoir le prix de vente du lot 202 "Ariane d'Urzy" qui a un papier quasiment à la même hauteur voir similaire à ceux d'hier!! :-)
08.09.11 - 20:46 Profil Visiter le site

§nalex # 40 ≡ Re: VENTE YEARLING TROTTING PROMOTION EN LIGNE
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
nicolas75,
Citation :
j'ai hâte de savoir le prix de vente du lot 202 "Ariane d'Urzy"

Je pense que ce prix de vente intéressera de près un modérateur qui passe par ici de temps en temps aussi :-)


Les Qualifications :lecture:
08.09.11 - 20:48 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -