Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  avis croisement


Nouveaux en premier  
 


§KVDH # 1 ≡ avis croisement
Groupe I
Groupe I
KVDH
1261 posts depuis
le 15/12/2010
Comme chaque année je suis a la recherche des saillies pour la saison a venir et comme toujours j'aime bien ecouter tout le monde. Beaucoup de gens savent plus qu'un seul homme a mon avis donc voila, si vous voulez, vous pouvez me donner votre avis sur mes poulinieres, les croisements favorables, etc... Et si vous avez une saillie a vendre, n'hesitez pas a m'envoyer un mp avec les conditions.

Il s'agit de Kermite Du Rib, une pouliniere tres gentil par Blue Eyes America et Cordeliane (par Iobarko). Elle a un beau modele avec du cadre et comme j'ai vu tous ses produits elle transmet bien sa modele. Niveau allures elle laisse voir beaucoup d'allures du genou mais c'est dans les prés, je ne l'ai jamais vu courir. Donc conclusion pour cette pouliniere avec 3 produits: elle donne des produits costaud...

Et puis l'autre pouliniere s'apelle Melodie Castelets, une pouliniere aussi tres gentil par Biesolo et Gauloise Castelets (par Viking's Way). Il s'agit d'une pouliniere assez grand mais pas tres costaud, un peu modele pur sang. Elle n'a jamais couru mais dans les prés on voit qu'elle ne trotte pas du genou. Elle a donné une pouliche T mais je ne sais rien de plus sur ce produit et puis elle m'a donné un V male qui est a l'entrainement. Le poulain etait vraiment tres difficile a debourrer mais une fois que c'etait fait tout s'est bien passé apres. Donc je pense que ca ne sera pas mal de chercher un etalon tres gentil.

Aujourd'hui Kermite est pleine de Quaro et Melodie est pleine de Lilium Madrik et je cherche plutot des saillies dans cette categorie, c'est a dire avec un maximum de 10.000 euros pour les 2.

Je vous remercie deja en avance et j'ai hate de lire vos reactions. Merci beaucoup et veuillez m'excuser pour des erreurs, je suis un neerlandophone qui essaie de parler du francais ;-)
30.10.11 - 13:13 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.05 Secondes -