Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  marché des parts et saillies


Nouveaux en premier  
 


§christian1957 # 101 ≡ Re: marché des parts et saillies
Course C
Course C
christian1957
14 posts depuis
le 8/7/2011
je comprends mieux! erreur de frappe,ce n'est pas grave.
31.05.12 - 12:03 Profil

§easytrot # 102 ≡ Re: marché des parts et saillies
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
christian1957,
Citation :
je comprends mieux! erreur de frappe,ce n'est pas grave.


Merci pour cette indulgence :-)

busy75,
Citation :
Mais 1 poulain sur 5 l'année dernière, y a un soucis, il faut changer de haras..

Si on lit bien (malgré les fautes de frappe) ce que j'écris, j'ao précisé " 5 haras diférnets " pour cette année. Et tous les ans c'est à peu près le même processus en fonction des étalons choisis : ne pas mettre tous ses oeufs dans le même panier. Je ne mets pas en cause tel ou tel étalonnier en particulier ; je sais bien qu'ils ne sont pas dans les juments.. juste je note qu'il se passe des choses qui ne vont pas comme elles devraient aller .. et que çà en repren,d le chemin cette année aussi . La faute à qui alors ? au temps ? la pollution ? une certaine baisse de conscience professionnelle de la part de ces fichus étalons ??? ... :-)

Tiens en parlant de citations et autres maximes, troisième mauvaise nouvelle pour la saison 2012, fraîchement tombée ce matin... là c'était ... "PIRE qu etout " : même plus un portteur de parts mais carrément une saillie (dite) gratuite, choisie et gagnée (par mon associé... et (encore) pan dans ses dents ! ;-) ... heureusement qu'il a un peu de sens de l'humour :-D ) dans une tombola etc... J'étais d'entrée très perplexe mais ... pas à ce point là quand même : la jument est vide, toujours là-haut à 1200 €uros de simple transport de chez elle, mais surtout .. l'étalon est momentanément mais définitif pour 2012 ''hors-service''... :-o ... oh ?! le pôv petit père !!! :cry: .. comme dit la maxime ''Qui trop embrasse, mal étreint'' ?... et qui se pointent, comme çà se faisait avant, genre "écolo respectueux" des usages et des saisons etc... au mois de Mai à des étalons qui se démènent à fond depuis déjà trois mois comme c'est la nouvelle tendance ... ben... manquent le train ? :-? ... :-)

Ben quoi ? on va pleurer pour si peu, hein .. il y a tant de choses tellement "bien pire" :-(
Juste, on va ... gérer...


-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
31.05.12 - 13:00 Profil

§jacquestripole # 103 ≡ Re: marché des parts et saillies
Course B
Course B
jacquestripole
45 posts depuis
le 25/12/2011
popodote,
Citation :



je remone le sujet pour la saison 2013 , oui je sais je m y prends a l avance lol
08.09.12 - 21:40 Profil

Anonyme # 104 ≡ Re: marché des parts et saillies



Bonne idée. Je vends comme l année dernière saillie de Kiwi. Je cherche quaker jet, ready cash
08.09.12 - 23:33
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -