Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  vente du prix d'AMERIQUE 25-26-27 janvier


Anciens en premier  
 


Anonyme # 145 ≡ Re: vente du prix d'AMERIQUE 25-26-27 janvier



Pour Trust me, Nicolas a fait une description assez complète.

C'est vrai que c'est pas une grande championne en course, mais elle part avec un handicape en course, elle est toute petite, et risque de faire des petits, en tout cas au moins pour le premier.
Je trouve le papier assez correcte pour reproduire correctement. Kiwi à un beau papier et à fait des chevaux qui trottent. Elle est issue de la bonne souche des Odyssées. Vive L’Odyssée reproduit moyennement, c'est pas nul, par contre sa première mère, je dirais pas qu'elle reproduit pas. Faut pas condamner une jument sur son premier produit. En plus le sien est allé plusieurs fois aux qualifs, par Podosis, peut être délicat. Le V est par Diamant gédé, (précoce), mais quand même, bien qualifié, il a pour propriétaire P.Lesveques et M.Gozlan, qui gardent pas si c'est pour faire 7eme sur un champ de patate. Celui là il peut faire monter la valeur de la jument. Dernier point, le co-propriétaire/entraineur, j'ai pas l'impression qu'il laisse partir à prix bradé. A 4000 c'est très intéressant si on regarde pas sa taille, mais c'est un fait.

Si il y en a que ça intéresse par mp. J'ai vu quelque part 2 poulinières par Workaholic, pas extraordinaire ,pas qualifiées, une maiden et une 3/3 qualifiés, mais pour petit budget .(3000 à 4000).
01.02.12 - 21:40
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 9.66 Secondes -