Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  royal dream (syndication a venir)


Nouveaux en premier  
 


§KVDH # 11 ≡ Re: royal dream (syndication a venir)
Groupe I
Groupe I
KVDH
1261 posts depuis
le 15/12/2010
popodote,
Citation :
c'est M. Gasselin qui s'en occupera.


Ola, ou est Frederique Sauque?
08.02.12 - 21:52 Profil

Anonyme # 12 ≡ Re: royal dream (syndication a venir)



oui KVDH, je sais plus qui sur le forum disait qu'il avait acheté sa part de goetmals à 35 000 ou 40 000 francs (à confirmer)
08.02.12 - 21:55

Anonyme # 13 ≡ Re: royal dream (syndication a venir)



je cite:

On tombe dans la folie...
J'ai acheté une part de Ganymède 75.000 francs (11.500 €).
Si je n'avais pas manqué de liquidités à ce moment, j'aurais pris une part de Goetmals Wood : 65.000 francs (10.000 €).
Plus tard, j'ai pris une part de Look de Star. 20.000 €, mais... fils de Cocktail Jet, vainqueur classique et cousin de Kiss Melody.
Je ne discute pas la valeur de Ready Cash, mais son père a encore tout à prouver, sa souche maternelle est bonne mais pas flamboyante, et lui-même, s'il ne confirme pas dans quelques mois, sera vite oublié.
2.000 + 10.000, alors que Look de Star, l'un des 3 ou 4 meilleurs pères de poulains, est à 500 + 7.000, et que certains trouvent qu'il est trop cher?
Je le répète, on tombe dans la folie.

Lire plus : http://www.courses-france.com/modules/newbb_plus/viewtopic.php?forum=7&topic_id=12429&viewmode=flat&sortorder=0&start=35#ixzz1lpIFUDfV
08.02.12 - 21:56

Anonyme # 14 ≡ Re: royal dream (syndication a venir)



Je crois que la première année Goetmal's était à 3500 et Jag à 2500. par là..
08.02.12 - 22:03

§KVDH # 15 ≡ Re: royal dream (syndication a venir)
Groupe I
Groupe I
KVDH
1261 posts depuis
le 15/12/2010
Ca devient quand meme cher quand on voit les prix pour lancer un etalon, meme un Dubois...

Pour la syndication je ne sais pas qui s'en occupe, ca peut bien etre Monsieur Gasselin. Mais a l'epoque c'etait toujours Monsieur Sauque qui s'en occupait. Peut etre qu'il a trop de boulot avec Ready Cash ;-)
08.02.12 - 22:03 Profil

§Epsilon # 16 ≡ Re: royal dream (syndication a venir)
Listed-Race
Listed-Race
Epsilon
168 posts depuis
le 4/11/2010
Neuilly Bloodstock
- Royal Dream 1'10 Love You et Ida Bourbon (Buvetier d'Aunou)
Pour toutes vos pré-réservations concernant Royal Dream (pas encore syndiqué), merci de laisser vos coordonnées téléphoniques, dans la rubrique: "Nous contacter".

http://www.neuilly-bloodstock.fr/catalogue.php?section=offres&typeoffre=etalon&visiteur=034b3c9061aefb0ac73ce0e1b249e6dc

Ca signifie que c'est F.Amar qui s'occupe de la syndication ?
09.02.12 - 07:18 Profil

§Passeword # 17 ≡ Re: royal dream (syndication a venir)
Course A
Course A
Passeword
138 posts depuis
le 8/9/2010
SI il y a une syndication de la carrière d'étalon de ROYAL DREAM, elle sera effectuée par NORMANDIE TROT & NEUILLY BLOODSTOCK (les 2 agences de courtage on fait de même avec TEXAS CHARM l'an dernier).
En ce qui concerne le tempérament du cheval on trouve rarement plus calme et sage que ROYAL DREAM. Je l'ai caressé plusieurs fois ça s'est toujours bien passé !
09.02.12 - 08:20 Profil

§titansc # 18 ≡ Re: royal dream (syndication a venir)
Groupe I
Groupe I
titansc
2565 posts depuis
le 11/8/2009
Passeword,
Citation :


bon ,alors ritchi,tu confirmes ,ou pas?
09.02.12 - 08:52 Profil

§Paradize # 19 ≡ Re: royal dream (syndication a venir)
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
Ritchi,
Citation :
Si il fint dans les trois du Prix de France, la syndication commencera lundi, en plus j'ai la vague impression que je vais être en-dessous de la réalité, perso je vous le déconseille, le cheval est un lion, il est à moitié barjot, Dubois interdit qu'on rentre dans son box.


Tu ne te trompes pas plutôt avec Prodigious? Parce Prodigious ça c'est un lion! Méchant qui plus est, mais côté production sa peut aller pour l'instant (bien qu'il reste cher).
09.02.12 - 08:53 Profil

§quolty # 20 ≡ Re: royal dream (syndication a venir)
Groupe I
Groupe I
quolty
1367 posts depuis
le 19/12/2005
Paradize,
Citation :
Prodigious côté production sa peut aller pour l'instant (bien qu'il reste cher)


C'est vrai que c'est juste le meilleur étalon en gain chez les V : sa première production 8-) !
Avec pourtant moins de produits enregistrés que ses concurrents : seulement 67 !!!
Et pour une fois, contrairement à la première production de Love You par exemple, ce n'est pas une armada de Dubois qui boostent (+ ou - artificiellement, du fait de la qualité de la jumenterie) l'étalon.

Les origines de Prodigious et de Royal Dream se valent globalement (avec une légère préférence pour la lignée maternelle de Prodigious ?).
Prodigious avait été syndiqué à 22000€ (sur ce même forum, cela avait été jugé comme "très cher"...), et pourtant, j'ai comme l'impression que Royal Dream va être quasiment 2x + cher....
Réponse dans quelques jours !! :zz:

[ Edité par quolty 09.02.2012 - 22:49 ]
09.02.12 - 09:31 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -