Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  royal dream (syndication a venir)


Nouveaux en premier  
 


§jadorana # 21 ≡ Re: royal dream (syndication a venir)
Groupe I
Groupe I
jadorana
873 posts depuis
le 2/2/2008
N'oublions pas qu'Ida Bourbon n'a pas couru et que le reste de sa production est pour l'instant moyen.
La souche est belle, oui, mais c'est celle de Full Account et de Gai Brillant, qui ont quelque peu déçu au Stud.
Evidemment, Love You apporte un sérieux plus, mais tout de même, au dessus de 10.000 € pour ses débuts, cela me semble un peu chérot.
09.02.12 - 09:42 Profil

§Paradize # 22 ≡ Re: royal dream (syndication a venir)
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
quolty,
Citation :
C'est vrai que c'est juste le meilleur étalon en gain chez les V : sa première production !
Avec pourtant moins de produits enregistrés que ses concurrents : seulement 67 !!!


Oui mais il faut confirmer. Je ne doute pas qu'il le fasse et qu'il devienne un étalon de premier plan mais cela reste des "si" donc j'attend. Après chacun est libre d'avoir son opinion ! :-D

quolty,
Citation :
Les origines de Prodigious et de Royal Dream se valent globalement (avec une légère préférence pour la lignée maternelle de Prodigious ?).
Prodigious avait été syndiqué à 22000€ (sur ce même forum, cela avait été jugé comme "très cher"...), et pourtant, j'ai comme l'impression que Royal Dream va être quasiment 2x + cher.... (39000€ ?)


Perso je prefère l'origine de Prodigious mais je ne suis pas objectif sur ce point de vue là (le développement de cette souche et de cet étalon rentre dans nos interets donc bon...).
Maintenant je pense que Royal est meilleur en tant que performeur que Prodigious qui a toujours eu du mal contre l'élite. Niveau perf pour l'instant l'avantage est a Prodigious, mais pour combien de temps?

Tout le reste n'est qu'une question d'appreciation et d'idée... Chacun se fait les siennes ;-)
09.02.12 - 10:09 Profil

§quolty # 23 ≡ Re: royal dream (syndication a venir)
Groupe I
Groupe I
quolty
1367 posts depuis
le 19/12/2005
Paradize,
Citation :
je prefère l'origine de Prodigious mais je ne suis pas objectif sur ce point de vue là (le développement de cette souche et de cet étalon rentre dans nos interets donc bon...)

+1

Citation :
Royal est meilleur en tant que performeur que Prodigious

+1

8-)

J'ai sûrement raté un épisode mais connait-on les raisons de pourquoi il a débuté si tard ? :-?
09.02.12 - 11:05 Profil

§odyssee # 24 ≡ Re: royal dream (syndication a venir)
Groupe I
Groupe I
odyssee
1448 posts depuis
le 10/5/2005
parce que JeanPhilippe était 1 an sans licence
il se l'est gardé au "chaud"
09.02.12 - 12:26 Profil

§KVDH # 25 ≡ Re: royal dream (syndication a venir)
Groupe I
Groupe I
KVDH
1261 posts depuis
le 15/12/2010
Donc voila l'exemple qu'on n'a pas forcement besoin d'un cheval precoce pour faire une belle carriere ;-)
09.02.12 - 12:55 Profil

§Stingmens # 26 ≡ Re: royal dream (syndication a venir)
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
KVDH,
Citation :
Donc voila l'exemple qu'on n'a pas forcement besoin d'un cheval precoce pour faire une belle carriere


+1, voilà le genre de propos que je partage entièrement !
09.02.12 - 14:23 Profil

§quolty # 27 ≡ Re: royal dream (syndication a venir)
Groupe I
Groupe I
quolty
1367 posts depuis
le 19/12/2005
KVDH,
Citation :
Donc voila l'exemple qu'on n'a pas forcement besoin d'un cheval precoce pour faire une belle carriere


Certes, mais son compte en banque en a quand même pris un sacré coup...
09.02.12 - 14:48 Profil

§titou14210 # 28 ≡ Re: royal dream (syndication a venir)
Groupe I
Groupe I
titou14210
981 posts depuis
le 26/2/2011
odyssee,
Citation :
parce que JeanPhilippe était 1 an sans licence
il se l'est gardé au "chaud"


ça c'est la raison officielle mais je pense qu'il n'y a pas que ça
parce que même après il a été vraiment doucement.
il aurait pu "rattrapper" un peu

[ Edité par titou14210 09.02.2012 - 16:31 ]
09.02.12 - 17:29 Profil

Anonyme # 29 ≡ Re: royal dream (syndication a venir)



popodote,
Citation :
Je ne discute pas la valeur de Ready Cash, mais son père a encore tout à prouver, sa souche maternelle est bonne mais pas flamboyante, et lui-même, s'il ne confirme pas dans quelques mois, sera vite oublié.


Son père Indy de Vive est mort donc pour prouver ça va être dur !!
mais vu sa production on peut dire que c'était un bon reproducteur sans avoir eu la crème des poulinières.
pour Ready Cash "s'il ne confirme pas il sera vite oublié" , en ayant gagné 2 prix d'Amérique !!
c'est pas très sérieux.
09.02.12 - 18:36

Anonyme # 30 ≡ Re: royal dream (syndication a venir)



Zorba, si tu regardes bien mon post ces propos datent de 2009 et ne sont pas de moi ;-) J avais juste coller cette discussion avec le lien en dessous pour parler des prix de jag et goetmal :-)
09.02.12 - 18:39
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -