Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  Nouvelles décisions de la SECF, confirmations, potins, faisons-les connaître.


Nouveaux en premier  
 


§cyclotrotchevaux # 21 ≡ Re: Nouvelles décisions de la SECF, confirmations, potins, faisons-les connaître.
Course B
Course B
cyclotrotchevaux
65 posts depuis
le 5/8/2011
Viking49,
Citation :
LA SECF REJETTE TOUJOURS LES PETITS COPROPRIETAIRES - Equidia Turf Club – Tot Sud-est - Février 2012.

« Trot Sud-est regarde régulièrement ce programme, récemment, l’invité était Mme Wissocq, première femme élue au conseil d’administration de la SECF, un internaute a posé une question très pertinente à l’invitée, il demandait pourquoi les instances dirigeantes n’avaient aucune considération envers les copropriétaires n’ayant que 10 ou 20% d’un cheval, en effet, ces derniers ne possèdent aucun droit sur les hippodromes, ils n’ont pas accès aux hippodromes gratuitement, ils doivent également payer le parking sur certains champs de courses, enfin ils n’ont pas le privilège de pouvoir voir leur cheval aux écuries sachant qu’ils n’y ont pas accès, ainsi qu’aux balances, bref ils sont mis totalement de côté.


En juin 2011 je reçu un courrier de la SECF me disant que en vue des élections du mois de septembre je devais demander verser une cotisation de 30 € en échange de quoi je recevrais une carte de copropriétaire me permettant l'accés libre aux hippodromes . (j'étais et je suis encore propriétaire à 50 % d'un trotteur et ne posséde pas mes couleurs ) je reçu la carte (que j'ai fait renouveler le mois dernier pour 2012) mais jamais le matériel de vote que je n'ai jamais réclamé
d'ailleurs . Serais je une exception ?
09.03.12 - 18:42 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -