Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  Nouvelles décisions de la SECF, confirmations, potins, faisons-les connaître.


Nouveaux en premier  
 


§easytrot # 25 ≡ Re: Nouvelles décisions de la SECF, confirmations, potins, faisons-les connaître.
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
Fakir,
Citation :
Pour les chronos , quand on voit des V courir en 1'13 et fraction en course, on se dit que le chrono de qualification en 1'22" est dérisoire.


Oh Fakir !! c'est pas si courant que çà .... et pour UNE fois à AGEN en plus!! Tu sais on n'a pas la bonne Sainte Thérèse là-bas, c'est vrai, mais ... c'est à deux (grands) pas de Lourdes quand même !! et puis c'était un cheval ''de là haut'' avec Tony Le Beller qui drivait quand même ! pas n'importe qui ! une référence en matière de drive !
Quand même Fakir ! :-P

.. et pxxxx de mxxxxx METTEZ UNE FOIS POUR TOUTES VOS PENDULES A L'HEURE !!! .. les CHRONOS actuels pour les 'V', depuis le 1er janvier c'est 1'20''5 .. et dans 15 jours, au 1er avril çà tombe encore d'une seconde pour passer à 1'19''5 ... où t'as révé ton 1'22'' ?!
Je sais, vu que là aussi çà baisse sans arrêt vous avez des excuses.. mais quand même faut suivre ! Je sais pas moi.. heuh... abonnez-vous à une mise à jour en ligne en temps réel .. :-D


-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
10.03.12 - 12:07 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -