Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  Nouvelles décisions de la SECF, confirmations, potins, faisons-les connaître.


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 81 ≡ Re: Nouvelles décisions de la SECF, confirmations, potins, faisons-les connaître.



Tu comprends rien trotteurs amateur la loi consideres un amateur passant pro et non lad jockey , il perd sont nombre de victoires
La loi pour les amateurs voulant etre lad jockeyest différente cela devient impossible a partir de 35 victoire en amateur.
12.06.14 - 07:27

§TROTTEURSAMATEUR # 82 ≡ Re: Nouvelles décisions de la SECF, confirmations, potins, faisons-les connaître.
Course C
Course C
TROTTEURSAMATEUR
9 posts depuis
le 11/6/2014
Inutile de dire (trottard) aux autres qu'ils ne comprennent rien.
Je vous répète : un amateur qui passe pro, garde son nombre de victoires.
Je vous conseille, comme moi, de téléphoner à la SECF, ainsi ma réponse vous sera confirmée.
très cordialement à vous
12.06.14 - 14:22 Profil

Anonyme # 83 ≡ Re: Nouvelles décisions de la SECF, confirmations, potins, faisons-les connaître.



il faut lire le texte jusqu'au bout. "seul les victoires en pro seront comptabilisés"
Edition du turf donné il y a une quinzaine de jours avec toutes les modifs du code.
12.06.14 - 15:49

§TROTTEURSAMATEUR # 84 ≡ Re: Nouvelles décisions de la SECF, confirmations, potins, faisons-les connaître.
Course C
Course C
TROTTEURSAMATEUR
9 posts depuis
le 11/6/2014
Je vous conseille d'être prudent sur les comptes rendus journalistiques.
Il y a parfois des confusions.
Le nombre de victoires acquises en amateur resteront bien au compteur de celui qui devient professionnel.
Pour certaines courses professionnelles, ou un nombre de victoires est requis pour driver, il faudra que le driver est gagné 10 courses professionnelles.
12.06.14 - 18:31 Profil

Anonyme # 85 ≡ Re: Nouvelles décisions de la SECF, confirmations, potins, faisons-les connaître.



Donc j ai raison dans mon premier propos quand l amateur passe pro sont nombres de victoires amateurs ne compte pas , il est donc remis a zero quand il passe pro.c est un pas en arriere pources gens.........
12.06.14 - 20:27

§TROTTEURSAMATEUR # 86 ≡ Re: Nouvelles décisions de la SECF, confirmations, potins, faisons-les connaître.
Course C
Course C
TROTTEURSAMATEUR
9 posts depuis
le 11/6/2014
Vous êtes têtu.
Non le compteur n'est pas mis à 0
Il reste au nombre de victoires acquises en amateur
Ainsi, si il y a des courses à avance pas 5 pas 10 pas 15 ….il partira derrière
12.06.14 - 20:32 Profil

§TROTTEURSAMATEUR # 87 ≡ Re: Nouvelles décisions de la SECF, confirmations, potins, faisons-les connaître.
Course C
Course C
TROTTEURSAMATEUR
9 posts depuis
le 11/6/2014
Et je vous répète qu'aujourd'hui c'est comme ça comme demain
12.06.14 - 20:33 Profil

Anonyme # 88 ≡ Re: Nouvelles décisions de la SECF, confirmations, potins, faisons-les connaître.



Vous avez vu des courses a avance ou en pro vous!!!!!!!!
Je crois que vous n y connaissez rien en fait
Les amateurs passé pro devront gagné en pro les courses pour courir leurs 2 ans , les grands prix et 10 victoires pour vincennes.
12.06.14 - 21:15

§TROTTEURSAMATEUR # 89 ≡ Re: Nouvelles décisions de la SECF, confirmations, potins, faisons-les connaître.
Course C
Course C
TROTTEURSAMATEUR
9 posts depuis
le 11/6/2014
C'était une image pour que vous compreniez enfin que le compteur n'était pas remis à 0
Et il semble que vous ayez enfin compris puisque vous comprenez enfin qu'il faudra 10 victoires en pro et non 35 pour certaines courses
Maintenant nos échanges se terminent car nous avons fait le tour
12.06.14 - 23:36 Profil

Anonyme # 90 ≡ Re: Nouvelles décisions de la SECF, confirmations, potins, faisons-les connaître.



Vous racontez n importe quoi, des courses a avance en pro!!!!!! 10 victoires et non 35 , ou? On ne sait pas???
Vous avez une méconnaissance des dossiers phenomenal!!!
Voys etes venu défendre ou vous defendre vous même, car au vu des propos on sent le président de l unat proche voire très proche.
Il en revient tout de même que les amateurs devenu pro voit leur statut abaisser par la remise a zero de leur compteur qui leur interdit les courses de deux ans, grand prix de province et vincennes, enghien.
Et cette loi genet ke porte parole ici du oresident de l unat l a bien oublié tout comme les 35 victoires pour les amateurs voulant être lad jockey.
Il est triste de voir une communication aussi pitoyable et ressemblant a bon nombre de parti politique.mais vous ne tromperez personnes .
13.06.14 - 00:11
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -