Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  Nouvelles décisions de la SECF, confirmations, potins, faisons-les connaître.


Nouveaux en premier  
 


§CYNASOSO # 91 ≡ Re: Nouvelles décisions de la SECF, confirmations, potins, faisons-les connaître.
Groupe I
Groupe I
CYNASOSO
4070 posts depuis
le 12/5/2012
PAJA,
Citation :
Dans le cadre de l’enveloppe de 5 millions d’euros mise à la disposition de LeTROT pour compenser l’augmentation de la TVA intervenue en 2013, une prime de 60 €/mois va être versée à chaque propriétaire non assujetti pour tout cheval déclaré à l’entraînement.

PAJA,
Citation :
Le premier versement devrait avoir lieu fin juin/début juillet, avec rétroactivité remontant au mois de janvier de cette année


La prime est tombé le 1 er juillet ,je m'attendais a une rétroactivité mais seulement 60 Euros sont tombé ,donc probablement adieu jan,fev,mars,avril ,mai ,juin :-D et 2013 bien sur
08.07.14 - 21:31 Profil

§KVDH # 92 ≡ Re: Nouvelles décisions de la SECF, confirmations, potins, faisons-les connaître.
Groupe I
Groupe I
KVDH
1261 posts depuis
le 15/12/2010
Chez moi 60 euros de prime mais avec la remarque 'mois de janvier'.
09.07.14 - 14:57 Profil

§CYNASOSO # 93 ≡ Re: Nouvelles décisions de la SECF, confirmations, potins, faisons-les connaître.
Groupe I
Groupe I
CYNASOSO
4070 posts depuis
le 12/5/2012
KVDH,
Citation :
Chez moi 60 euros de prime mais avec la remarque 'mois de janvier'.

Effectivement chez moi aussi bien sur ,j'ai loupé une ligne ! ;-)
09.07.14 - 18:40 Profil

§Fakir # 94 ≡ Re: Nouvelles décisions de la SECF, confirmations, potins, faisons-les connaître.
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
Toujours rien pour moi :-o
09.07.14 - 19:38 Profil

§Angano # 95 ≡ Re: Nouvelles décisions de la SECF, confirmations, potins, faisons-les connaître.
Listed-Race
Listed-Race
Angano
237 posts depuis
le 27/11/2011
Moi non plus
09.07.14 - 22:03 Profil

§SLY # 96 ≡ Re: Nouvelles décisions de la SECF, confirmations, potins, faisons-les connaître.
Course B
Course B
SLY
68 posts depuis
le 27/8/2013
Il y a peu de temps dans le sud, une femme amateur a était refusée de passer apprenti si je ne me trompe pas ( trop de victoires)
10.07.14 - 17:53 Profil

§Angano # 97 ≡ Re: Nouvelles décisions de la SECF, confirmations, potins, faisons-les connaître.
Listed-Race
Listed-Race
Angano
237 posts depuis
le 27/11/2011
Reçu ce jour vaec la mention: Prime Non Assujetti TVA pour Juin 2014, a priori pour cas pas de retroactivité alors que mon C est déclaré à l'entraînement depuis janvier 2014.
Quelqu'un est dans la même situtation que moi ?
11.07.14 - 14:55 Profil

§PAJA # 98 ≡ Re: Nouvelles décisions de la SECF, confirmations, potins, faisons-les connaître.
Groupe I
Groupe I
PAJA
1307 posts depuis
le 23/2/2010
Perso, pour un cheval déclaré à l'entraînement début janvier 2014, la SECF a viré sur mon compte : 60 € pour avril + 60 € pour mai + 60 € pour juin.

Cela correspond donc au texte puisqu'il y a un délai de carence de 3 mois après la date de déclaration, délai qui n'est donc pas pris en compte pour les versements (pour moi : janvier – février – mars).

Il y a donc des disparités qui apparaissent anormales d'après les commentaires ici. Dans le doute, peut-être vaut-il mieux se renseigner à la SECF.

Sinon, il est précisé devant chaque ligne 100 % dans mon cas. Ceci est du au fait que je suis propriétaire à 100 %. On peut donc en déduire que si il y a plusieurs copropriétaires, ceux-ci doivent recevoir sur leurs comptes un pourcentage des 60 € mensuels au prorata de celui des parts. A voir aussi avec la SECF.

Enfin, si cela peut intéresser et pour ceux qui ne seraient pas encore informés (les professionnels le sont), signalons juste au cas où quelques modifications apportés au Code des Courses au Trot, concernant les engagements =

- Date d'application : à compter des courses dont la date de déclaration de partants est fixée le 16 juillet 2014.

- Après l'heure fixée pour la clôture de la déclaration des partants, un délai supplémentaire de 60 minutes (au lieu de 45 minutes) est accordé pour une modification de ferrure ou de monte déjà enregistrée.... y compris dans les courses dédoublées une fois les concurrents répartis dans chaque groupe.

- Les bons de priorité sont valables, quels que soient les gains du cheval dans les prix d'une valeur nominale inférieure ou égale à :
- 16.000 € pour les poulains et pouliches âgés de 2 et 3 ans,
- 18.000 € pour les poulains et pouliches âgés de 4 à 6 ans.

- Courses dédoublées (2, 3, 4 et 5 ans uniquement) : il faut d'une part que le nombre de chevaux déclarés partants soit supérieur à 23 au jour de la déclaration des partants et d'autre part, que le nombre de concurrents par groupe soit au minimum de 11...... une course peut être détriplée uniquement si le nombre de concurrents par groupe est au minimum de 11.


http://primavera.wifeo.com
11.07.14 - 16:13 Profil

§CYNASOSO # 99 ≡ Re: Nouvelles décisions de la SECF, confirmations, potins, faisons-les connaître.
Groupe I
Groupe I
CYNASOSO
4070 posts depuis
le 12/5/2012
Les mois manquants on été mis sur le compte ce jour ,tout est donc ok pour moi de janvier a juin 2014 ,ca devrai suivre pour tous le monde
Question mis a part ,le montant des entrées on été mis sur mon compte lors de la victoire de mon cheval a vincennes ;est ce nouveau ?,est ce propre a vincennes uniquement ? ,Est ce pareil a enghien ?.Javoue avoir été surpris dans le bon sens (on ne gagne pas tous les jours a vincennes :-D )
11.07.14 - 20:04 Profil

§KVDH # 100 ≡ Re: Nouvelles décisions de la SECF, confirmations, potins, faisons-les connaître.
Groupe I
Groupe I
KVDH
1261 posts depuis
le 15/12/2010
Pour moi pareil, tous les mois sont sur mon compte, un beau cadeau de quelques centaines d'euros quand meme, c'est pas mal. Concernant les entrées, c'est pas le cas en Abbeville :-D
12.07.14 - 02:07 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -