Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  conseil de croisement avec une fille d'arnaqueur


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 11 ≡ Re: conseil de croisement avec une fille d'arnaqueur



La mère à bien produit avec blue dream et lutin d'isigny.
Ble dream est un très bon père de mère et il y a de bons étalons qui ramène ce courant: Roc Meslois, oyonnax, rolling d'heripre, pomerol de laumac (1m67, imbreed sur morgaflore) souche maternelle comme rombaldi, en plus les fils de viking's way reproduisent bien. Et puis son papier ressemble à celui d'indy de vive....à voir par la suite au haras

Bref.... Je sais comme il est difficile de faire un choix.
Par contre, pour m' être pris la tête aussi sur les fullmatch. Sachez que sur la génération des U, T, S, R: les fullmatch totaux et les fullmatchs primaire c'est kif kif et la réussite au gain est similaire.
Il faut aussi croiser les allures. Souvent on s'aperçoit que on retombe sur des fullmatchs.
Certains vous renseigneront plus sur les fullmatchs. Mais il faut surtout que l'étalon croise niveau allure et modèle avec votre jument.
Et puis le calcul de fullmatch sur trot pedigree depend aussi du nombre de wild card que vous cochez. A 2 ça peut aller et parfois à 1 c'est plus le même resultat. Et après faut apparemment passer à la phase 2. Bref complexe quoi. :-D

[ Edité par popodote 07.03.2012 - 18:15 ]
07.03.12 - 18:08

§titansc # 12 ≡ Re: conseil de croisement avec une fille d'arnaqueur
Groupe I
Groupe I
titansc
2565 posts depuis
le 11/8/2009
manub,
Citation :



oui j'avais deviné qu'il s'agissait de nana vinoir, car coincidence,on me l'avait signalé à vendre chez souloy,hier avant la vente de deauville,et à un prix tres attractif,bien qu'elle ai déja 11 ans.Je presume que tu viens donc de l'acheter. Ce que je peux affirmer c'est qu'il faut lui trouver un étalon qui presente le sang de fandango,avec éventuellement un rappel de celui de kerjacques et de calumet delco.
07.03.12 - 18:15 Profil

§Fakir # 13 ≡ Re: conseil de croisement avec une fille d'arnaqueur
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
Ses 2 premiers produits (75 000 et 10 000 de gains) ont du Speedy Crown qu'elle n'a pas.
Bizarre d'avoir vendu cette poulinière qui a déjà qualifié 3 sur 3 en age de se qualifier.
Elle est vide ?
07.03.12 - 18:26 Profil

Anonyme # 14 ≡ Re: conseil de croisement avec une fille d'arnaqueur



D'accord avec Popodote et Titansc. Elle mérite mieux. Et sur trot-pedigree. On peut analyser les fulmatch total, primaires, non identifiés,... sur une génération. Je suis pas encore convaincu du résultat, comme le dit le créateur de trot-pedigree, qui a dû vérifier l'efficacité de cette méthode.
Elle est (normalement) pleine de Quatre juillet, à terme fin mars, et à surtout eu des étalons de vitesse. Surtout des petits et 2 grands, plutôt fins.

Video de tricolore sport :
http://www.dailymotion.com/video/xd8fa8_tricolore-sport-au-paddock_animals
07.03.12 - 19:24

§manub # 15 ≡ Re: conseil de croisement avec une fille d'arnaqueur
Course C
Course C
manub
6 posts depuis
le 5/3/2012
Bonsoir à tous,

je tiens à remercier toutes les personnes qui sont intervenues en me donnant leurs avis et conseils. Maintenant à moi de choisir un étalon qui puisse convenir à la jument pour qu'elle puisse me faire plaisir.

je vous donnerais des nouvelles quant au choix final de l'étalon, il y a moyen de faire quelque chose de bien vu la qualité de la jument.

A+
07.03.12 - 22:54 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -