Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  [Etalon] - investissement part d'étalon


Nouveaux en premier  
 


§banban58 # 21 ≡ Re: [Etalon] - investissement part d'étalon
Groupe III
Groupe III
banban58
445 posts depuis
le 1/4/2008
De : nievre
MOnsieur Dubois a réserver au sevrage au poulain de repeat love au sevrage vu l'argent qu'il y met il doit y croire ....
14.03.12 - 09:10 Profil

§Paradize # 22 ≡ Re: [Etalon] - investissement part d'étalon
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
Dans ce cas c'est plutôt bon signe, mais il avait cependant fait de même avec Quatre Juillet. Pour infos il y a 2 ans la saillie était à 15000€, cette année 8000€ (et encore je ne parle pas des rabais qu'on peut avoir!). Les porteurs de parts qui ont acheté il y a 2 ans doivent mettre des billes chez Kleenex aussi en ce moment... Apres si le cheval se met a produire sa ira, mais ce n'est pas sur.
14.03.12 - 09:31 Profil

Anonyme # 23 ≡ Re: [Etalon] - investissement part d'étalon



Dans les V ,Quatre juillet a fait un tres bon poulain Vormensito,il est engagé a cordemais dimanche 18

A+
14.03.12 - 10:20

§Paradize # 24 ≡ Re: [Etalon] - investissement part d'étalon
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
Ticotoche,
Citation :
Dans les V ,Quatre juillet a fait un tres bon poulain Vormensito,il est engagé a cordemais dimanche 18

A+


Je n'en doute pas, je parie même qu'il va au moins sortir un semi-classique au minimum la première année... A 15000€ la saillie il faut au moins ça quand même :-D.
14.03.12 - 10:24 Profil

§Uvab # 25 ≡ Re: [Etalon] - investissement part d'étalon
Groupe I
Groupe I
Uvab
1510 posts depuis
le 20/2/2011
De : Calvados
Avec 20k€ de budget, j'investirai dans plusieurs parts plutôt qu'une seule...
14.03.12 - 10:58 Profil

§manu2509 # 26 ≡ Re: [Etalon] - investissement part d'étalon
Groupe II
Groupe II
manu2509
736 posts depuis
le 12/10/2010
Ritchi je ne colporte pas de fausses infos . C'est jp Dubois qui me l'a dit lui même . Je n'en n'ai que faire de ce que vous pensez mais je ne met pas en doute vos paroles alors merci d'en faire de même .
14.03.12 - 11:15 Profil

§mppa # 27 ≡ Re: [Etalon] - investissement part d'étalon
Listed-Race
Listed-Race
mppa
240 posts depuis
le 9/3/2010
Manu +1 ... J'ai les mêmes informations de la bouche du "chef" qui m'a précisé également que Repeat love avait beaucoup plus de tenue que son illustre frère. Avant cet incident (échappé à l'entrainement) où depuis il ne l'a jamais retrouvé (ce sont ses mots) , il en faisait même un cheval de prix d'Amériques c'est pour dire ! Après chacun en pense ce qu'il veut puisque nous sommes tous sur ce forum pour échanger cordialement sur ces sujets. Dans tous les cas dans un avenir proche nous serons tous fixés sur les capacités de reproducteur de Repeat Love. Ce que je retiendrai c'est que la dynastie Dubois ne s'est pas construite sans d'illustres reproducteurs ... alors ne jugeons pas trop vite !
14.03.12 - 12:25 Profil

§Paradize # 28 ≡ Re: [Etalon] - investissement part d'étalon
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
Je ne doute pas de ce que vous dites, mais on avait entendu la même chose pour Quatre Juillet (comme quoi c'était le meilleur cheval qu'il ait eu) alors il est vrai que je me méfie (a tord surement), surtout que le chef est tout sauf mauvais en marketing!
Cela dit Repeat a un papier hors norme, un beau modèle et avait de la classe (beaucoup pour certain, moins pour d'autre, mais reste qu'il a gagné 2 semi-classiques ce qui n'est pas ridicule non plus).
L'avenir nous donnera les indos ;).
14.03.12 - 12:44 Profil

§titou14210 # 29 ≡ Re: [Etalon] - investissement part d'étalon
Groupe I
Groupe I
titou14210
981 posts depuis
le 26/2/2011
Uvab,
Citation :



euh,

avec 20k tu n'en as même pas une bonne! alors plusieurs!

dans ce genre d'investissement (comme dans d'autres d'ailleurs) il vaux mieux faire dans la qualité que dans la quantité
14.03.12 - 13:33 Profil

§Uvab # 30 ≡ Re: [Etalon] - investissement part d'étalon
Groupe I
Groupe I
Uvab
1510 posts depuis
le 20/2/2011
De : Calvados
La part d'Indy de Vive, je l'avais payé 7500€00 si je ne dis pas de conneries... si il était encore vivant, ce ne serait même pas le prix de la saillie...

J'en ai acheté une autre dans le même ordre de prix, elle est remboursé en passant par le pool chaque année, maintenant c'est que du bénéf... ;-)

Mais après Titou, chacun fait à sa façon, et en fonction de ses moyens :-)


En parlant de part, Pomerol de Laumac, il est syndiqué ?
14.03.12 - 13:43 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -