Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  Quels étalons pour 2006 ?


Nouveaux en premier  
 


§quolty # 8 ≡ Re: Quels étalons pour 2006 ?
Groupe I
Groupe I
quolty
1367 posts depuis
le 19/12/2005
Oula, je ne te suis pas...

Tout d'abord, je ne critique pas And Arifant, je critique l'augmentation de prix de sa saille de 2005 à 2006 sans aucune réelle raison. ( Et oui, car, à part GOETMALS WOOD ( et non AND ARIFANT ) aucun fils d'And arifant, ou même And arifant lui-même ne font de NOUVELLES étincelles qui justifieraient une augmentation de prix de 2005 à 2006).

Ensuite, je ne comprends pas ce que tu as voulu dire donc :

-si tu dis que les origines ne sont pas importantes, là c'est absurde puisqu'il suffit de regarder les origines des meilleurs chevaux de chaques générations et tout deviendra claire.
-si tu dis que la production maternelle vaut plus que tout le reste, alors oui, ça c'est évident, mais le reste, c'est les étalons choisient, et ce n'est pas non plus à négliger... mets-moi un Dan des Sarts à Tahitienne et tu verras si elle te fait une jument du niveau de Mahana :-P !!! :-D

Ensuite, c'est évident que c'est un plus d'acheter un yearling qui à une soeur qui produit des classiques, car cela prouve ( ou en tout cas augmente les chances ) que les talents de reproduction soient bien là, et en plus, si le yearling s'avère bon, cela aidera pour l'approbation pour qu'il devienne étalon que sa soeur soit une bonne reproductrice.

Ensuite, Il y a des mères classiques qui n'ont rien produit du tout : bien sûr, je n'ai jamais dit le contraire, mais il y a de tout en ce monde, et ce sont les stats qui comptent....et à choisir, je préfère avoir comme poulinière Island Dream, du moment qu'elle n'a pas été trop marquée par sa carrière de course, plutot que XXXXXX jamais courue sans belles origines...... :-D
27.12.05 - 22:40 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.15 Secondes -