Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  Petite mésaventure au haras du pays d'auge


Nouveaux en premier  
 


§bazval # 1 ≡ Petite mésaventure au haras du pays d'auge
Groupe I
Groupe I
bazval
912 posts depuis
le 5/3/2011
Je vais vous racontez notre petite mésaventure chez gènes diffusion ! Mon mari à emmèné au haras du pays d'auge sa poulinière pour la faire inséminée à Kiwi. Arrivé dans la cour il a été accueilli avec beaucoup de gentillesse ambiance super détendu il venai de récolter le cheval( mon mari étant lui même inséminateur ) il va jeter un petit œil au laboratoire !apparament on rentre la dedans comme un moulin la 5 personnes étaient au boulot ( dans une ambiance de franche rigolade) ils étaient en train de préparer la dose de kiwi pour 10 juments et la quelle stupeur pas assez de semence pour faire toutes les juments la un employé dit tu n'a qu'à mettre du dilueur ! "merde j'en ai pas fait chauffé" tantpis ! Il prend le dilueur du frigo et le mélange à la semence !pour mon mari quelle stupéfaction !!! Le dilueur il le sait très bien doit être chauffé comme tous ce qui sert à inséminé (matériel et semence comprise doivent être tenu à une certaine température !! Bon restait plus qu'à croiser les doigts pour que la jument ne soit pas ovulée le lendemain et y retourné ( entre parenthèse 300 km allez retour) et biens ure pas de chance le lendemain matin à l'écho verdic ovulée!) restait plus qu'a croisé les doigts à nouveau et attendre 15 jours pour voir si pleine ! Et à votre avis quel en à été le résultat biensur la jument vide!!! Et une chaleur perdu alors messieurs du haras d'auge peut être un peu plus de sérieux dans votre travail !! Parceque ce jours la il n'y a pas du avoir beaucoup de jument de pleines !
13.05.12 - 22:01 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -