Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  trop de ready cash .....


Nouveaux en premier  
 


§Cali7 # 19 ≡ Re: trop de ready cash .....
Groupe I
Groupe I
Cali7
907 posts depuis
le 16/8/2009
Surtout que pour les ready cash et autres étalons aussi "attendus" au haras, les mères sont forcément beaucoup plus qualiteuses que pour le "banal" étalon sans une grande carrière derrière lui qui n'aura que des mères de "secondes catégorie" (je mets entre guillemets, ce n'est absolument pas péjoratifs, certains des meilleurs chevaux en piste ont des origines parfois très peu connues). Ca ne veut pas dire que le "banal" étalon ne va pas avoir plein de produits qualifiés, et il n'en aura que plus de mérite!
Ca me fait un peu penser à des sea the stars au haras: forcément on lui ammène la crème de la crème, ça serait étonnant que dans tout ça il n'y ait pas un croisement réussi! Idem pour RC!
Après, concernant la versatilité des éleveurs, ça va un peu avec "je veux tout tout de suite et sans attendre". Si les échos ne sont pas bon, inutile de tenter(retenter) le coup. Et c'est la même chose avec les poulains à l'entrainement: s'ils ne montrent pas de suite un peu de qualité, inutile de perdre du temps avec.
Heureusement que certains sont patients, j'ai entendu parler d'un vainqueur de PA qui était parait-il très difficile dans sa jeunesse, et pourtant à 10 ans il est encore là... :-D

ps: pour américain des vents, j'attends avec impatience de le voir sur une piste celui-là, parce que déjà, rien qu'au pré, ça semble prometteur! si RC n'en fait que des comme ça, forcément qu'il va devenir ce qu'on appelle "un étalon à la mode"...
03.06.12 - 09:32 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -