Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  Les qualifications : le site


Nouveaux en premier  
 


§easytrot # 91 ≡ Re: Les qualifications : le site
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
ltdf,
Citation :
pour les qualifs du 5/12/12 aujourd'hui sur le site pro
à Bordeaux 17 2 ans et 12 3 ans ont été présentés et 0 qualifié


Ne soyez pas comme çà PESSIMISTE Itdf --tongue in cheek :-(-- Par hasard (...) j'y étais et il me semble bien qu'ils avaient annoncé .. U N poulain qualifié (sous entrainement de Mr Langlois pour être précise). Je susi partie avant la fin il y en avait peut-être d'autres an plus.. c'est curieux en effet que le site officiel affiche AUCUN? qualifié ni REQUALIFIE. Pour Bordeaux, c'est peut-être un simple RETARD dans la publication des résultats ?
Accessoirement, sans dire que la piste était pourrie (30 cm de sable sur de l'enrobé çà n'est jamais pourri, juste plus ou moins bon...) pour information il pleuvait abondamment sur Bordeaux depuis deux jours et même une avrese sévère qui a eu la mauvaise idée de tomber sur la piste juste avant le début des qualifications. La piste n'était pas pourrie mais loin d'être adaptée à des records de V I T E S S E, surtout pour des bébés et des jeunes ados. Par référence sur deux ou trois poulains que j'avais vu précédemment présentés (refusés pour faute en fin de parcours etc..) , il y avait bien une grosse seconde, voire deux de diférence avec leurs temps précédents. En tout cas, c'est sûr, dans les 5 premiers lots il n'y avait aucun qualifié. Dans les lots suivants (le soleil était reveneu et la piste pouvait sécher un peu) je ne garnatis rien .. notamment pour ce poulain qualifié de justesse mais que les gens disaient qualifié... peut-être la réposne aujourd'hui avec un publication de résultats à la SECF ?


Pour CAEN les résultats sont publiés sur l'INFONET officiel de la SECF : désolée pour ARmor mais je ne l'ai pas vu dans la liste mais rassurez-vous, il n'est pas le seul à avpoir manqué d'un petit queqluechose : 26 'A' qualifiés sur 101 présentés on commence à entrer dans des chiffres .. historiques, non ? à moins qu'il n'y ait eu 10 cm de neige sur la piste ? 5 cm de boue et d'eau là-bas aussi ?.. des obstacles dans les lignes droites peut-être ? .. Sinon, Montjoie Saint-Denis ! Mon Cher Ami, il ne nous nait plus que ... des M A U V A I S chevaux !! ( ironie, humour NOIR, précisons...) 8-) .. et alors , option 2 ce serait quoi l'explication ?... vous allez vous ennuyer s'il n'y a plus d'enregistrements à gérer dans vos 'bases' :-) ... vous prévoyez de vous recycler dans quoi , vous ?.. ;-)


-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
07.12.12 - 11:50 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -