Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  Crystal Pearl par Opium 1'11 et Primavéra 1'15


Nouveaux en premier  
 


§PAJA # 121 ≡ Re: Crystal Pearl par Opium 1'11 et Primavéra 1'15
Groupe I
Groupe I
PAJA
1307 posts depuis
le 23/2/2010
Crystal comme prévu n'était encore qu'à 80 % à Toulouse le 6 mai où elle termine 8ème (et fameuse seconde course après une longue absence.....).

Par contre, son entraîneur l'a peaufinée pour Villeneuve sur Lot ce jour.

Elle gagne donc sa première course (3ème course - pour 4 ans, n'ayant pas gagné 22.400. - recul de 25 m. à 11.200), dans un lot correct du Sud-Ouest où elle était la deuxième moins riche.

Sinon, son driver termine ralenti sans la bousculer, car après la faute du cheval (fatigué....) de Mathieu Abrivard à la sortie du dernier tournant, il sait qu'il a gagné.

Cela fait plaisir d'avoir sa première gagnante comme éleveur et co-propriétaire.

Si elle passe bien, voici la vidéo de la course = http://www.letrot.com/fr/replay-courses/2016-05-22/4710/3


http://primavera.wifeo.com
22.05.16 - 22:05 Profil

§Anniec # 122 ≡ Re: Crystal Pearl par Opium 1'11 et Primavéra 1'15
Groupe I
Groupe I
Anniec
2798 posts depuis
le 7/5/2006
Bravo ! 8-)
22.05.16 - 22:10 Profil

§Gribouille29 # 123 ≡ Re: Crystal Pearl par Opium 1'11 et Primavéra 1'15
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
oh ça c'est cool! je suis très contente pour vous PAJA, votre patience est récompensée! :-)
22.05.16 - 22:13 Profil

§ainoa # 124 ≡ Re: Crystal Pearl par Opium 1'11 et Primavéra 1'15
Groupe I
Groupe I
ainoa
2627 posts depuis
le 2/3/2011
Félicitations PAJA très contente pour vous et un grand BRAVO à la belle Crystal.
La patience a en effet finit par payer et j'imagine votre joie d'éleveur-propriétaire :ola:
22.05.16 - 22:17 Profil

§PAJA # 125 ≡ Re: Crystal Pearl par Opium 1'11 et Primavéra 1'15
Groupe I
Groupe I
PAJA
1307 posts depuis
le 23/2/2010
Merci pour les félicitations.

Maintenant, il va falloir qu'elle monte de catégorie (14 580 € de gains - 9 courses - 1 victoire - 5 places) et qu'elle trouve des engagements intéressants. On verra, à suivre.......


http://primavera.wifeo.com
22.05.16 - 22:43 Profil

§pichon # 126 ≡ Re: Crystal Pearl par Opium 1'11 et Primavéra 1'15
Course C
Course C
pichon
8 posts depuis
le 21/6/2013
Bonsoir, bravo pour la victoire de votre cheval. Mais je voudrais quand même ajouter un ( détail) qui semble vous échappez . Il y a eu un départ à 15 h 30 après un tour Colonel des vents s'est étouffé il est tombé entraînant dans sa chute Cristal du goutier la course a été neutralisée et le pauvre colonel est mort d'un arrêt cardiaque. La course a été recourue après la fin du trophée vert et après la 1er couse qui à cause du trophée vert afin de ne pas abimé la piste a été déplacé aprés la 8 eme course donc la 3 eme course s'est courue à la 10 eme. Départ prévu 15h 30 courue 19h 45.Je peux comprendre que certains chevaux n'est pas fait leur valeur. Une pensée pour ceux qui rentre avec un van vide.
23.05.16 - 01:28 Profil

§PAJA # 127 ≡ Re: Crystal Pearl par Opium 1'11 et Primavéra 1'15
Groupe I
Groupe I
PAJA
1307 posts depuis
le 23/2/2010
Ok pichon. Sans le résultat de la course, j'ai appelé l'entraîneur au téléphone vers 16h30 hier car je n'étais pas sur l'hippodrome.

Il m'a juste dit que la course était repoussée car un cheval était tombé et qu'elle serait courue plus tard.
Je n'ai pas demandé plus de renseignement pour ne pas l'embêter, ne sachant même pas qu'un départ avait déjà été donné.....

Vous m'apprenez donc dans le détail ce qui s'est passé et la mort de Colonel des Vents ce dont je suis bien sur désolé.


http://primavera.wifeo.com
23.05.16 - 08:39 Profil

§nicristi # 128 ≡ Re: Crystal Pearl par Opium 1'11 et Primavéra 1'15
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
Quel rapport avec la Victoire de Crystal Pearl ?
Qu'il y ait eu malheureusement un accident, que course soit recourue 3h + tard, que des chevaux n'aient pas fait leur valeur, qu'il y ait des non partants, plus de sandwiches à la buvette ou que les martiens ont posé leur soucoupe volante, ça ne change rien au problème.

La jument a gagné et d'après ce qui est dit facilement.
Alors, même si nous allons avoir à nouveau de la mar...maille à vendre ;-) Paja exprime légitimement sa joie et sa fierté d'avoir pour la 1ère fois franchit le poteau en tête comme éleveur.
Félicitations !


;-) http://trotteurs.over-blog.com
23.05.16 - 08:39 Profil Visiter le site

§veve29 # 129 ≡ Re: Crystal Pearl par Opium 1'11 et Primavéra 1'15
Groupe I
Groupe I
veve29
2370 posts depuis
le 13/8/2014
PAJA,
Citation :
Elle gagne donc sa première course

Super PAJA, félicitations :banane:
23.05.16 - 09:09 Profil

§PAJA # 130 ≡ Re: Crystal Pearl par Opium 1'11 et Primavéra 1'15
Groupe I
Groupe I
PAJA
1307 posts depuis
le 23/2/2010
Malgré la marMAILLE (un seul produit par an à vendre contre d'autres qui en vendent plusieurs sous leur affixe.....), Nicristi ne se montre pas trop méchant avec moi avec même une pointe de gentillesse et je le remercie pour ses félicitations (ainsi que veve29, ainoa, Gribouille29, Anniec).

Comme dit, je n'ai parlé au téléphone que quelques secondes avec l'entraîneur pour ne pas l'embêter et je n'avais pas le détail de ce qui s'était passé. Je ne connaissais même pas l'heure à laquelle la course serait courue.

Je reconnais que cela me gâche un peu le plaisir de cette première victoire en tant qu'éleveur.

Sinon, on peut comprendre que les chevaux de cette course aient été perturbés mais tous étaient logés à la même enseigne (y compris donc Crystal) donc cela ne change rien comme le précise Nicristi.

Pour Crystal, je suis quand même content de son démarrage sec dans la ligne d'en face alors qu'elle avait pris l'avant-dernier virage en troisième épaisseur. Vu ses gains, elle n'a plus trop d'engagements avant quelques semaines.


http://primavera.wifeo.com
23.05.16 - 09:33 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -