Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  haras de la bouloye


Nouveaux en premier  
 


§cathyB # 21 ≡ haras de la bouloye
Listed-Race
Listed-Race
cathyB
246 posts depuis
le 2/1/2010
De : 44
Voir mon poste du14/4


Citation :
je suis dépitée...
Ce matin le véto du haras ou est stationnée ma jument m'appelle pour m'annoncer que lors de l'écho, celle-ci a bougé et s'est contractée
bref il lui a perforé le colon...conclusion elle est sous antibio et on attend...
Au mieux ça va cicatriser mais c'est foutu pour la saison de monte voire sa carrière de poulinière...au pire septicémie et dans moins de quatre jours elle sera morte...
Pffff ben y'a mieux comme nouvelle!
Si certains on déjà vécu cette mésaventure je vous remercie pour vos témoignages :-(


Lire plus : http://www.courses-france.com/modules/newbb_plus/viewtopic.php?topic_id=32182&forum=7#465840#ixzz21TG90vfr
23.07.12 - 21:16 Profil

§KVDH # 22 ≡ haras de la bouloye
Groupe I
Groupe I
KVDH
1261 posts depuis
le 15/12/2010
Une fois j'ai allé chercher une jument d'un ami au haras de Sassy et c'etait la meme histoire que j'ai lu dans le topic. On m'a donné la jument et les employés m'ont dis que personne n'etait pas la pour faire la facture et que la facture sera envoyé. De l'autre coté, j'ai connu aussi un cas ou les juments etaient envoyé avec un transporteur et les juments n'etaient pas sur le haras prevu. Apres 1 semaine le proprietaire a telephoné pour changer les juments mais lui il etait obligé de payer tout de suite, autrement les juments n'ont pas pu partir.

Cela dit, normalement on paie les frais quand on va chercher ses juments soit en cash ou avec un cheque. On sais quand meme environ le montant qu'on doit payer. On regarde le prix journalier, on fait la compte et on prends quelques centaines d'euros en plus. Comme ca on evite des problemes. Et aussi on peut telephoner au haras responsable, ils peuvent vous dire le montant due.
23.07.12 - 23:35 Profil

§jeanjean # 23 ≡ haras de la bouloye
Groupe II
Groupe II
jeanjean
599 posts depuis
le 20/11/2006
slipin vous devait pa avoir beaucoup de clients j'aimerais bien savoir quelle etalon vous avait de plus quand vous faite appelle a un transporteur il habite pas forcement le meme village que vous
je me demande si des fois les gens sont realiste ou sur une autre planete
le transporteur etait du nord j'habite la mayenne il me dit le samedi quipeu prendre ma jument le dimanche votre virement de compte a compte je fait comment pour le faire votre banque ou poste chez vous et ouverte le dimanche :-x
24.07.12 - 09:43 Profil Visiter le site

§Pilux # 24 ≡ Re: haras de la bouloye
Groupe I
Groupe I
Pilux
1902 posts depuis
le 26/5/2010
Jeanjean .... bonne nouvelle : Vous avez internet !!!
( pour les virements ! .... pour le reste :-? )
24.07.12 - 10:59 Profil Visiter le site

§Fakir # 25 ≡ Re: haras de la bouloye
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
Pilux,
Citation :


:-D c'est pas faux

Jeanjean prenez bien soin de votre transporteur qui fait un voyage le dimanche et vous prévient de surcroit.
24.07.12 - 12:34 Profil

§slipin # 26 ≡ Re: haras de la bouloye
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
Jeanjean, le lien de mon humble chez moi est dans chacun de mes posts, en signature automatique ... :-D


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
24.07.12 - 12:44 Profil Visiter le site

§jeanjean # 27 ≡ Re: haras de la bouloye
Groupe II
Groupe II
jeanjean
599 posts depuis
le 20/11/2006
la vrai question etait simplement connaissez vous ce haras ou pas
MAIS BON QUELLE BONNE DISCUTION ont a parlez de tous sauf qui connait ce haras
je me suis arranger avec le haras ,personnes connais ce haras et ce que j'ai remarquez ces que les gros haras laissez partir les juments de n'importe qui et que certain petit haras eux non
merci de tous vos commentaire et bonne chance a vous tous

;-)
24.07.12 - 14:37 Profil Visiter le site

Anonyme # 28 ≡ Re: haras de la bouloye



oui la plupart des haras vous envoient la facrure après , pour les autres pratique anti-commercial , même si on sait qu'il y a toujours des mauvais payeurs .
24.07.12 - 15:17

§scandaleuse # 29 ≡ Re: haras de la bouloye
Groupe III
Groupe III
scandaleuse
358 posts depuis
le 3/5/2011
pour ceux qui veulent évitez les mauvais payeur soluition ne pas faire decommerce
29.07.12 - 15:00 Profil

§janika # 30 ≡ Re: haras de la bouloye
Course C
Course C
janika
2 posts depuis
le 6/6/2011
J'y suis alle,il y a 2 ans et ça etait la meme chose.
29.07.12 - 15:08 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -