Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  les ventes de yearling a caen


Anciens en premier  
 


§velcro # 14 ≡ Re: les ventes de yearling a caen
Course C
Course C
velcro
1 posts depuis
le 4/8/2012
Les résultats vont pas être folichon.
Entre ceux qui ont du papier mais qui ont été essayé, ceux qui ne sont pas beaux, ceux qui n'ont pas de papier, et ceux qui ne sont pas sélectionnés par arqana ...
les prix de vente à caen reflètent la valeur de marché des indésirables, et des petits éleveurs.

Après il y a ceux attirés par les frais bien moins élevés qu'à Dauville. Mais la bas aussi de plus en plus ont été essayés, et c'est la déception quand votre poulain arrête le bodybuilding. Pour les plus prometteurs, le choix a déjà été fait au champs, s'ils passent sur le ring, c'est une question de prix ou de pub.

Si vous voulez pas acheter des poulains déjà essayés et gonflés pour l'occasion, le plus sûre c'est les petites annonces, après avoir fait un tri archaïque. Pour les grands élevages c'est déjà trop tard, et 2 fois plus cher.
04.08.12 - 13:07 Profil

§PAJA # 13 ≡ Re: les ventes de yearling a caen
Groupe I
Groupe I
PAJA
1307 posts depuis
le 23/2/2010
Bonne chance à tous les éleveurs qui présentent leurs chevaux aux ventes de Caen.

Il s'agit là de la plus importante vente publique de yearlings en nombre.

Je sais bien qu'il n'y a pas beaucoup d'autres possibilités mais quand on met sur le marché une telle quantité de chevaux en l'espace de quelques jours, il va y avoir forcément de la déception pour un nombre certain d'éleveurs.

En effet, vu le contexte actuel et une offre énorme pour une demande difficile, certains vont être contraints, comme les autres années, de vendre à perte, parfois même en dessous du prix de saillie.
Il leur restera l'espoir de percevoir les primes à l'éleveur mais on sait ce que cela a d'hypothétique.

D'un autre coté, à part ceux ont pu vendre à l'amiable dans des conditions correctes (comme moi), certains petits éleveurs n'ont pas d'autre choix pour continuer à exister que de vendre aux enchères dans des conditions défavorables. Courage......


http://primavera.wifeo.com
04.08.12 - 12:26 Profil

§chanchan14 # 12 ≡ Re: les ventes de yearling a caen
Course A
Course A
chanchan14
141 posts depuis
le 13/11/2010
le site est beaucoup plus lissible

on trouve des étalons de premier plan

j'aime bien la journée du 9 octobre :-D
04.08.12 - 11:01 Profil

§quatre_juillet # 11 ≡ Re: les ventes de yearling a caen
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
PAPA61,
Citation :
merci tosca , j'ai survolé le catalogue , de beau petit papier dans le lot , je trouve que les origines s'améliore au file du temp , UNE concurence pour arquana qui est maintenant le leader des ventes de trotteur



Assez d’accord et surtout enfin un site internet à la hauteur :-D
03.08.12 - 22:18 Profil

§verrynice # 10 ≡ Re: les ventes de yearling a caen
Listed-Race
Listed-Race
verrynice
288 posts depuis
le 25/8/2011
d apres les connaisseurs de cette vente les prix vont ils etre haut ? c est dommage ils y a ecrit que c est aussi une vente pour les part d etalon mais y en a que 3 dont deux du meme etalon
03.08.12 - 21:32 Profil

Anonyme # 9 ≡ Re: les ventes de yearling a caen



moi je suis acheteur d'un B mais pas d'un C, comme la derniere journée c'est des C ça ne me déranges pas de donner mon avis!

donc le 732
03.08.12 - 18:38

§tosca4116 # 8 ≡ Re: les ventes de yearling a caen
Groupe II
Groupe II
tosca4116
657 posts depuis
le 5/11/2008
De : ROUEN
Franchement,celui qui trouve l'AFFAIRE du catalogue,il ne va pas la donner aux autres,ou alors...il n'est pas acheteur!!!!!! :-D
03.08.12 - 15:19 Profil

Anonyme # 7 ≡ Re: les ventes de yearling a caen



le 732!
03.08.12 - 13:03

§coucoul # 6 ≡ Re: les ventes de yearling a caen
Groupe II
Groupe II
coucoul
516 posts depuis
le 7/11/2006
De : normandie 14
bonjour , vos impresssions sur la derniere journée ? que détachez vous ? ;-)
03.08.12 - 11:44 Profil

§Lou14 # 5 ≡ Re: les ventes de yearling a caen
Groupe II
Groupe II
Lou14
655 posts depuis
le 15/3/2010
solo49,
Citation :
où puisse je consulter le catalogue?
merci


ICI
02.08.12 - 22:51 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -