Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  achat part d'etalon


Nouveaux en premier  
 


§KVDH # 28 ≡ Re: achat part d'etalon
Groupe I
Groupe I
KVDH
1261 posts depuis
le 15/12/2010
verrynice,
Citation :
kvdh
non c est moi et mon ami avec lequel j ai un haras en normandie ou maintenant on a beaucoups a nouveau investie en achetant 18 hectares suplementaire et 6 nouvelles poulinieres qui ont deja prouvaient ce qu elles vallaient , quand au poulinieres auquels ont avait mis kaisy dream et qui n ont rien donner , on s en ai separer ;;
DE PLUS OCCUPEZ VOUS DE VOS AMIS ET NON PAS DE MOI OU DE MON PATRON CAR SINON CELA VA FORCEMENT MAL FINIR AVEC DES AMIS COMME LES VOTRES QUI SE PERMETTENT D ALLEZ A L ETRANGER MENACER DES GENS AUX COURSES


Ola patron, je voudrais bien m'excuser, c'etait pas prevu de toucher quelque chose trop sensible. D'abord j'avais peur pour dire quelque chose parce que je n'etait pas sur qui vous etes mais bon, c'est clair. Et ca m'etonne quand meme qu'un lad qui a travaillé chez Monsieur Teerlinck et apres pour un petit proprietaire a assez des sous pour investir dans un haras, d'acheter 18 hectares en plus et se voir etre proprietaire de 6 nouvelles poulinieres. Excusez moi que j'ai des doutes mais moi je n'ai que 2 poulinieres suivis et un V a l'entrainement et quand je vois mes factures chaque mois ca m'etonne qu'un lad peut se permettre tout ce que vous avez... Peut etre que vous pouvez faire beaucoup plus avec 1000 euros que moi, je ne sais pas.

De toute facon et pour ne pas avoir trop des soucis sur ce forum je me presente: Je suis Kris Van Den Houte (et oui, mon nick, ce sont mes initiales), j'ai 33 ans et je suis proprietaire de:
-Kermite Du Rib: suivi d'une femelle par Quaro
-Melodie Castelets: suivi d'un male par Lilium Madrik
-Vin Diesel: a l'entrainement chez Vincent Brazon

Veuillez noter que mes poulinieres sont toujours stationné au haras de marancourt ou je suis client depuis 6 ou 7 années.

Vous pouvez vous presenter aussi?
15.08.12 - 13:56 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -