Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  achat part d'etalon


Nouveaux en premier  
 


§verrynice # 31 ≡ Re: achat part d'etalon
Listed-Race
Listed-Race
verrynice
288 posts depuis
le 25/8/2011
je suis tres calme mais si pour vous le haras d ont on parle est correcte cela montre votre etat d esprit , d ailleur je ne suis pas le seul a penser cela de ce haras vu qu il n est pas prevus que 2 etalons stationer chez eux cette annee le soit encore l annee prochaine car leur proprietaire en pense de meme
et non j ai rien a cacher mais je vois pas pourquoi on ferrais du hors sujet ; ou alors vous avez qu a ouvrire un autre post traitent le sujet
15.08.12 - 19:27 Profil

§KVDH # 32 ≡ Re: achat part d'etalon
Groupe I
Groupe I
KVDH
1261 posts depuis
le 15/12/2010
verrynice,
Citation :
je suis tres calme mais si pour vous le haras d ont on parle est correcte cela montre votre etat d esprit , d ailleur je ne suis pas le seul a penser cela de ce haras vu qu il n est pas prevus que 2 etalons stationer chez eux cette annee le soit encore l annee prochaine car leur proprietaire en pense de meme
et non j ai rien a cacher mais je vois pas pourquoi on ferrais du hors sujet ; ou alors vous avez qu a ouvrire un autre post traitent le sujet


Ma derniere mot ici car vous n'etes pas pret a arreter les conneries et vous ne faites que mentir. Mon etat d'esprit est plutot bien, je suis un homme qui respecte les autres si moi aussi est respecté et pour le haras que vous parlez, moi j'ai toujours payé mes factures et je n'ai jamais eu des soucis avec eux, au contraire, moi je peut avouer que mes chevaux sont tres bien soigné et que tout se passe tres, tres bien. Concernant les etalons, c'est mieux que vous arretez aussi vos conneries car moi je sais qu'un etalon va partir et c'est juste pour attirer des autres clients dans des autres regions. Quand vous savez que le proprietaire est un beau fils du haras vous voyez les choses plus clair, non?

Et en ce qui concerne que ceci n'a rien a voir avec le sujet, je vous donne raison. Mais je le vous avez dit en message privé, quand vous etes ici et vous avez quelque chose a dire, c'est mieux de prendre aussi ses responsabilités pour ce qu'on a dit. Et dans votre cas, je pense que c'est mieux de s'excuser au membres du forum pour avoir menti. Vous n'etes pas un proprietaire, ni un eleveur et vous n'avez pas perdu 40.000 euros a des saillies de Kaisy Dream. Vous etes un lad qui a d'abord travaillé chez Teerlinck, apres pour Van Hoecke et apres pour Van Hoorebeke. Et moi j'ai le plus grand respect pour les lads comme ils ont du boulot a faire, je leur donne meme un petit cadeau de temps en temps et je suis toujours la quand ca se passe mal aussi mais les lads que je connait n'ont jamais dit qu'ils sont proprietaire de mes chevaux et n'ont jamais parlé en mon nom sur un forum.

Donc bref, j'espere que vous avez le courage de donner vos excuses aux membres du forum et aux gens du haras concernant et qu'on peut arreter ici car je n'ai pas envie de raconter pourquoi vous ne travaille plus pour Van Hoecke ou Van Hoorebeke...
15.08.12 - 20:34 Profil

Anonyme # 33 ≡ Re: achat part d'etalon



KVDH,
Citation :
De toute facon et pour ne pas avoir trop des soucis sur ce forum je me presente: Je suis Kris Van Den Houte (et oui, mon nick, ce sont mes initiales), j'ai 33 ans et je suis proprietaire de:
-Kermite Du Rib: suivi d'une femelle par Quaro
-Melodie Castelets: suivi d'un male par Lilium Madrik
-Vin Diesel: a l'entrainement chez Vincent Brazon


ça c'est bien , quand on s'embrouille c'est de bien de se présenter !!.
16.08.12 - 13:01

§scandaleuse # 34 ≡ Re: achat part d'etalon
Groupe III
Groupe III
scandaleuse
358 posts depuis
le 3/5/2011
KVDH aime polémiquer il a trouvez un client en face de lui .
19.08.12 - 13:07 Profil

§KVDH # 35 ≡ Re: achat part d'etalon
Groupe I
Groupe I
KVDH
1261 posts depuis
le 15/12/2010
scandaleuse,
Citation :
KVDH aime polémiquer il a trouvez un client en face de lui .


Vous pensez? Ben, c'est dommage quand meme...

KVDH n'aime pas polemiquer mais il aime plutot des conversations constructifs ou on peut apprendre des choses. Mais dans des conversations il faut etre franc et honnete et il faut savoir prendre ses responsabilités pour les choses qu'on dit.

Concernant le client, j'ai pas de soucis avec ce monsieur la, au contraire. On habite pas si loin et on a aussi des amis partagé. J'ai juste donné mon avis et lui le sien, c'est tout :-)

Allez, avant de se retrouver de nouveau dans une polemique, bonne journée a toutes et a tous
19.08.12 - 14:51 Profil

§scandaleuse # 36 ≡ Re: achat part d'etalon
Groupe III
Groupe III
scandaleuse
358 posts depuis
le 3/5/2011
je vous rappelle vos critique assasine sur mon cheval
19.08.12 - 19:28 Profil

§verrynice # 37 ≡ Re: achat part d'etalon
Listed-Race
Listed-Race
verrynice
288 posts depuis
le 25/8/2011
SCANDALEUSE
je connait KVDH et pour eviter tous problemes moi je pense qu il vaut mieux l ignorer , surtout quand l on sait qu il est grand ami avec un certain type qui a de la chance de ne pas etre francais sinon y aulieu d avoir passer une partie de sa vie en prison , en france il y serrais encore
19.08.12 - 19:57 Profil

§KVDH # 38 ≡ Re: achat part d'etalon
Groupe I
Groupe I
KVDH
1261 posts depuis
le 15/12/2010
scandaleuse,
Citation :
je vous rappelle vos critique assasine sur mon cheval


Pardon?
19.08.12 - 20:46 Profil

§KVDH # 39 ≡ Re: achat part d'etalon
Groupe I
Groupe I
KVDH
1261 posts depuis
le 15/12/2010
verrynice,
Citation :
SCANDALEUSE
je connait KVDH et pour eviter tous problemes moi je pense qu il vaut mieux l ignorer , surtout quand l on sait qu il est grand ami avec un certain type qui a de la chance de ne pas etre francais sinon y aulieu d avoir passer une partie de sa vie en prison , en france il y serrais encore


Et voila, c'est reparti :-)
@ Scandaleuse, j'aimerais voir ou j'ai fait des critiques sur votre cheval.
@verrynice: vous avez raison, vous etes le plus grand patron a ignorer des gens. Quand vous etes au champs de course vous etes obligé d'ignorer les gens parce qu'autrement vous risquez quelque chose que personne ne veut, n'est ce pas? C'est vrai qu'un certain proprietaire t'a tiré dans un box au champs de course pour te donner une derniere chance d'arreter tes conneries? Ou, autre cas et tres recemment, tu as vu un certain homme qui etait pret a t'attacquer, je peut te donner son nom si tu veut mais tu sais bien parce que tu doit encore etre fatigué de ton sprint la. Encore quelque chose, tu n'etais pas interdit sur ce forum ici? A non, c'etait avant que tu as fait un autre nom... J'arrete ici ou je te montre aussi encore la difference entre un cheval mort dans son pré ou un cheval qui est en train de dormir? A oui, avant que j'oublie, un petit mot de ton ancien patron: tout va bien avec Frokjaer et le sulky est réparé ;-) Il t'invite, il a vraiment hate de te voir encore une fois, surtout apres tous les mensonges qu'il a lu ici :-) Bon courage patron
19.08.12 - 21:04 Profil

§verrynice # 40 ≡ Re: achat part d'etalon
Listed-Race
Listed-Race
verrynice
288 posts depuis
le 25/8/2011
ON VA PAS EN REPOLEMIQUER MAIS SI TU SAIT CE QU IL C EST PASSER ET QUE POUR TOI IL C EST PASSER TOUT CELA ALORS T EN MIEUX MAIS DE TOUT CE QUE VOUS VENAIT D ENNONCER IL N Y A QU UNE CHOSE DE VRAI , etes tu sure de pas confondre avec une autre persone car si ce n est pas le cas tu est tres deranger , et meme sur ce forum g tjs eu le meme nom sans aucun probleme;
de plus si vous parlez du gros oubliez pas de dire que ce n est pas lui qui a lu quelque chose mais que c est vous qui lui racontez arranger a votre maniere
sure ceux salut
19.08.12 - 21:30 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -