Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  achat part d'etalon


Anciens en premier  
 


§Y-D # 45 ≡ Re: achat part d'etalon
Listed-Race
Listed-Race
Y-D
208 posts depuis
le 5/8/2010
Ma préférence est (dans l'ordre):

1- Kaisy Dream
2- Oiseaux de Feu
3- Nice Love
19.08.12 - 22:54 Profil Visiter le site

§KVDH # 44 ≡ Re: achat part d'etalon
Groupe I
Groupe I
KVDH
1261 posts depuis
le 15/12/2010
J'aime aussi Quaro mais la je ne suis pas objectif car j'ai une pouliche magnifique par Quaro ;-)
19.08.12 - 22:41 Profil

§KVDH # 43 ≡ Re: achat part d'etalon
Groupe I
Groupe I
KVDH
1261 posts depuis
le 15/12/2010
jacquestripole,
Citation :
re les amis , pour info le sujet etait achat de part d etalons.
si vous souhaitez regler vos differents ouvrez un autre post lol


Je pense que c'est deja reglé :-)

Concernants les parts d'etalons j'aime The Best Madrik ;-) (s'il est syndiqué)
19.08.12 - 22:33 Profil

§jacquestripole # 42 ≡ Re: achat part d'etalon
Course B
Course B
jacquestripole
45 posts depuis
le 25/12/2011
re les amis , pour info le sujet etait achat de part d etalons.
si vous souhaitez regler vos differents ouvrez un autre post lol
19.08.12 - 22:28 Profil

§KVDH # 41 ≡ Re: achat part d'etalon
Groupe I
Groupe I
KVDH
1261 posts depuis
le 15/12/2010
Moi j'ai imprimé tout tes conneries raconté ce jour la et il l'a bien lu oui. Et n'oubliez pas qu'il y a encore des membres Belges ici qui peuvent lire tout ce qui est dit ici.

Moi j'ai evité la polemique cette apres midi, c'est juste grace a tes insultes qui ont suivi cette apres midi que tout ca est relancé. Je t'ai demandé d'arreter plusieurs fois et je l'ai fait avec patience et avec manieres. Tu n'a pas bien entendu et voila, maintenant tu est responsable pour tes actes, monsieur Verrynice. Ou est ce qu'on peut t'apeller Kim Beeker?
19.08.12 - 22:05 Profil

§verrynice # 40 ≡ Re: achat part d'etalon
Listed-Race
Listed-Race
verrynice
288 posts depuis
le 25/8/2011
ON VA PAS EN REPOLEMIQUER MAIS SI TU SAIT CE QU IL C EST PASSER ET QUE POUR TOI IL C EST PASSER TOUT CELA ALORS T EN MIEUX MAIS DE TOUT CE QUE VOUS VENAIT D ENNONCER IL N Y A QU UNE CHOSE DE VRAI , etes tu sure de pas confondre avec une autre persone car si ce n est pas le cas tu est tres deranger , et meme sur ce forum g tjs eu le meme nom sans aucun probleme;
de plus si vous parlez du gros oubliez pas de dire que ce n est pas lui qui a lu quelque chose mais que c est vous qui lui racontez arranger a votre maniere
sure ceux salut
19.08.12 - 21:30 Profil

§KVDH # 39 ≡ Re: achat part d'etalon
Groupe I
Groupe I
KVDH
1261 posts depuis
le 15/12/2010
verrynice,
Citation :
SCANDALEUSE
je connait KVDH et pour eviter tous problemes moi je pense qu il vaut mieux l ignorer , surtout quand l on sait qu il est grand ami avec un certain type qui a de la chance de ne pas etre francais sinon y aulieu d avoir passer une partie de sa vie en prison , en france il y serrais encore


Et voila, c'est reparti :-)
@ Scandaleuse, j'aimerais voir ou j'ai fait des critiques sur votre cheval.
@verrynice: vous avez raison, vous etes le plus grand patron a ignorer des gens. Quand vous etes au champs de course vous etes obligé d'ignorer les gens parce qu'autrement vous risquez quelque chose que personne ne veut, n'est ce pas? C'est vrai qu'un certain proprietaire t'a tiré dans un box au champs de course pour te donner une derniere chance d'arreter tes conneries? Ou, autre cas et tres recemment, tu as vu un certain homme qui etait pret a t'attacquer, je peut te donner son nom si tu veut mais tu sais bien parce que tu doit encore etre fatigué de ton sprint la. Encore quelque chose, tu n'etais pas interdit sur ce forum ici? A non, c'etait avant que tu as fait un autre nom... J'arrete ici ou je te montre aussi encore la difference entre un cheval mort dans son pré ou un cheval qui est en train de dormir? A oui, avant que j'oublie, un petit mot de ton ancien patron: tout va bien avec Frokjaer et le sulky est réparé ;-) Il t'invite, il a vraiment hate de te voir encore une fois, surtout apres tous les mensonges qu'il a lu ici :-) Bon courage patron
19.08.12 - 21:04 Profil

§KVDH # 38 ≡ Re: achat part d'etalon
Groupe I
Groupe I
KVDH
1261 posts depuis
le 15/12/2010
scandaleuse,
Citation :
je vous rappelle vos critique assasine sur mon cheval


Pardon?
19.08.12 - 20:46 Profil

§verrynice # 37 ≡ Re: achat part d'etalon
Listed-Race
Listed-Race
verrynice
288 posts depuis
le 25/8/2011
SCANDALEUSE
je connait KVDH et pour eviter tous problemes moi je pense qu il vaut mieux l ignorer , surtout quand l on sait qu il est grand ami avec un certain type qui a de la chance de ne pas etre francais sinon y aulieu d avoir passer une partie de sa vie en prison , en france il y serrais encore
19.08.12 - 19:57 Profil

§scandaleuse # 36 ≡ Re: achat part d'etalon
Groupe III
Groupe III
scandaleuse
358 posts depuis
le 3/5/2011
je vous rappelle vos critique assasine sur mon cheval
19.08.12 - 19:28 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -