Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  achat part d'etalon


Anciens en premier  
 


§KVDH # 35 ≡ Re: achat part d'etalon
Groupe I
Groupe I
KVDH
1261 posts depuis
le 15/12/2010
scandaleuse,
Citation :
KVDH aime polémiquer il a trouvez un client en face de lui .


Vous pensez? Ben, c'est dommage quand meme...

KVDH n'aime pas polemiquer mais il aime plutot des conversations constructifs ou on peut apprendre des choses. Mais dans des conversations il faut etre franc et honnete et il faut savoir prendre ses responsabilités pour les choses qu'on dit.

Concernant le client, j'ai pas de soucis avec ce monsieur la, au contraire. On habite pas si loin et on a aussi des amis partagé. J'ai juste donné mon avis et lui le sien, c'est tout :-)

Allez, avant de se retrouver de nouveau dans une polemique, bonne journée a toutes et a tous
19.08.12 - 14:51 Profil

§scandaleuse # 34 ≡ Re: achat part d'etalon
Groupe III
Groupe III
scandaleuse
358 posts depuis
le 3/5/2011
KVDH aime polémiquer il a trouvez un client en face de lui .
19.08.12 - 13:07 Profil

Anonyme # 33 ≡ Re: achat part d'etalon



KVDH,
Citation :
De toute facon et pour ne pas avoir trop des soucis sur ce forum je me presente: Je suis Kris Van Den Houte (et oui, mon nick, ce sont mes initiales), j'ai 33 ans et je suis proprietaire de:
-Kermite Du Rib: suivi d'une femelle par Quaro
-Melodie Castelets: suivi d'un male par Lilium Madrik
-Vin Diesel: a l'entrainement chez Vincent Brazon


ça c'est bien , quand on s'embrouille c'est de bien de se présenter !!.
16.08.12 - 13:01

§KVDH # 32 ≡ Re: achat part d'etalon
Groupe I
Groupe I
KVDH
1261 posts depuis
le 15/12/2010
verrynice,
Citation :
je suis tres calme mais si pour vous le haras d ont on parle est correcte cela montre votre etat d esprit , d ailleur je ne suis pas le seul a penser cela de ce haras vu qu il n est pas prevus que 2 etalons stationer chez eux cette annee le soit encore l annee prochaine car leur proprietaire en pense de meme
et non j ai rien a cacher mais je vois pas pourquoi on ferrais du hors sujet ; ou alors vous avez qu a ouvrire un autre post traitent le sujet


Ma derniere mot ici car vous n'etes pas pret a arreter les conneries et vous ne faites que mentir. Mon etat d'esprit est plutot bien, je suis un homme qui respecte les autres si moi aussi est respecté et pour le haras que vous parlez, moi j'ai toujours payé mes factures et je n'ai jamais eu des soucis avec eux, au contraire, moi je peut avouer que mes chevaux sont tres bien soigné et que tout se passe tres, tres bien. Concernant les etalons, c'est mieux que vous arretez aussi vos conneries car moi je sais qu'un etalon va partir et c'est juste pour attirer des autres clients dans des autres regions. Quand vous savez que le proprietaire est un beau fils du haras vous voyez les choses plus clair, non?

Et en ce qui concerne que ceci n'a rien a voir avec le sujet, je vous donne raison. Mais je le vous avez dit en message privé, quand vous etes ici et vous avez quelque chose a dire, c'est mieux de prendre aussi ses responsabilités pour ce qu'on a dit. Et dans votre cas, je pense que c'est mieux de s'excuser au membres du forum pour avoir menti. Vous n'etes pas un proprietaire, ni un eleveur et vous n'avez pas perdu 40.000 euros a des saillies de Kaisy Dream. Vous etes un lad qui a d'abord travaillé chez Teerlinck, apres pour Van Hoecke et apres pour Van Hoorebeke. Et moi j'ai le plus grand respect pour les lads comme ils ont du boulot a faire, je leur donne meme un petit cadeau de temps en temps et je suis toujours la quand ca se passe mal aussi mais les lads que je connait n'ont jamais dit qu'ils sont proprietaire de mes chevaux et n'ont jamais parlé en mon nom sur un forum.

Donc bref, j'espere que vous avez le courage de donner vos excuses aux membres du forum et aux gens du haras concernant et qu'on peut arreter ici car je n'ai pas envie de raconter pourquoi vous ne travaille plus pour Van Hoecke ou Van Hoorebeke...
15.08.12 - 20:34 Profil

§verrynice # 31 ≡ Re: achat part d'etalon
Listed-Race
Listed-Race
verrynice
288 posts depuis
le 25/8/2011
je suis tres calme mais si pour vous le haras d ont on parle est correcte cela montre votre etat d esprit , d ailleur je ne suis pas le seul a penser cela de ce haras vu qu il n est pas prevus que 2 etalons stationer chez eux cette annee le soit encore l annee prochaine car leur proprietaire en pense de meme
et non j ai rien a cacher mais je vois pas pourquoi on ferrais du hors sujet ; ou alors vous avez qu a ouvrire un autre post traitent le sujet
15.08.12 - 19:27 Profil

§KVDH # 30 ≡ Re: achat part d'etalon
Groupe I
Groupe I
KVDH
1261 posts depuis
le 15/12/2010
Pilux,
Citation :
+ 1,
Maintenant, il n'y a plus qu'à passer à la pratique.


Voila, je suis entierement d'accord. Je voudrais juste encore dire a Monsieur Verrynice de ne me pas trop deranger dans ma messagerie privé. Moi je n'ai pas des secrets et donc tout peut etre publique pour ma part.

Je vous remercie d'avance, Monsieur Verrynice, et j'espere que vous aller vous calmer un peu car en messagerie privé vous avez l'air d'etre tres vite faché :-)
15.08.12 - 18:43 Profil

§Pilux # 29 ≡ Re: achat part d'etalon
Groupe I
Groupe I
Pilux
1902 posts depuis
le 26/5/2010
verrynice,
Citation :
helevage d hermine a raison ce forum est pas la pour regler les comptes !!!



+ 1,
Maintenant, il n'y a plus qu'à passer à la pratique.
15.08.12 - 14:22 Profil Visiter le site

§KVDH # 28 ≡ Re: achat part d'etalon
Groupe I
Groupe I
KVDH
1261 posts depuis
le 15/12/2010
verrynice,
Citation :
kvdh
non c est moi et mon ami avec lequel j ai un haras en normandie ou maintenant on a beaucoups a nouveau investie en achetant 18 hectares suplementaire et 6 nouvelles poulinieres qui ont deja prouvaient ce qu elles vallaient , quand au poulinieres auquels ont avait mis kaisy dream et qui n ont rien donner , on s en ai separer ;;
DE PLUS OCCUPEZ VOUS DE VOS AMIS ET NON PAS DE MOI OU DE MON PATRON CAR SINON CELA VA FORCEMENT MAL FINIR AVEC DES AMIS COMME LES VOTRES QUI SE PERMETTENT D ALLEZ A L ETRANGER MENACER DES GENS AUX COURSES


Ola patron, je voudrais bien m'excuser, c'etait pas prevu de toucher quelque chose trop sensible. D'abord j'avais peur pour dire quelque chose parce que je n'etait pas sur qui vous etes mais bon, c'est clair. Et ca m'etonne quand meme qu'un lad qui a travaillé chez Monsieur Teerlinck et apres pour un petit proprietaire a assez des sous pour investir dans un haras, d'acheter 18 hectares en plus et se voir etre proprietaire de 6 nouvelles poulinieres. Excusez moi que j'ai des doutes mais moi je n'ai que 2 poulinieres suivis et un V a l'entrainement et quand je vois mes factures chaque mois ca m'etonne qu'un lad peut se permettre tout ce que vous avez... Peut etre que vous pouvez faire beaucoup plus avec 1000 euros que moi, je ne sais pas.

De toute facon et pour ne pas avoir trop des soucis sur ce forum je me presente: Je suis Kris Van Den Houte (et oui, mon nick, ce sont mes initiales), j'ai 33 ans et je suis proprietaire de:
-Kermite Du Rib: suivi d'une femelle par Quaro
-Melodie Castelets: suivi d'un male par Lilium Madrik
-Vin Diesel: a l'entrainement chez Vincent Brazon

Veuillez noter que mes poulinieres sont toujours stationné au haras de marancourt ou je suis client depuis 6 ou 7 années.

Vous pouvez vous presenter aussi?
15.08.12 - 13:56 Profil

§verrynice # 27 ≡ Re: achat part d'etalon
Listed-Race
Listed-Race
verrynice
288 posts depuis
le 25/8/2011
helevage d hermine a raison ce forum est pas la pour regler les comptes !!! d autant plus que sur ce coup si KVDH est totalement hors sujet
15.08.12 - 12:16 Profil

§Elevagedhermine # 26 ≡ Re: achat part d'etalon
Groupe II
Groupe II
Elevagedhermine
599 posts depuis
le 22/1/2007
donnez vous vos numéros en mp, çà sera plus facile !!! :-D
15.08.12 - 11:04 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -