Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  Etalons 2013


Nouveaux en premier  
 


§Paradize # 41 ≡ Re: Etalons 2013
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
Personne ne le sait il passe en vente publique jeudi :-)
12.09.12 - 09:55 Profil

§Deele # 42 ≡ Re: Etalons 2013
Course B
Course B
Deele
65 posts depuis
le 5/9/2012
OK on va suivre cela de près alors
12.09.12 - 16:02 Profil

§Horseway # 43 ≡ Re: Etalons 2013
Course B
Course B
Horseway
65 posts depuis
le 10/1/2012
Bonjour,
Je me permets d'intervenir, puisque vous parlez de mon cheval Uranus de larré, pour vous informer passe qu'il passe en vente pour dissolution d'association (entre moi-même et son entraineur Nicolas Raimbeaux qui possédait un petit pourcentage du cheval).
N'ayant pas réussi à nous entendre sur un prix de rachat de ce petit pourcentage, le cheval se trouve dans l'obligation de passer sur un ring pour clore le différent.
Il ne s'agit donc pas tout à fait d'une vente puisque je vais tout faire demain pour racheter mon cheval c'est à dire le petit pourcentage qu'il me manque.
Il est évident que si je n'avais pas été associé avec mon entraineur sur ce cheval, celui-ci ne serait jamais passé en vente.
Je n'ai pas eu le choix et comme il s'agit, malheureusement pour moi, d'une vente publique, il se peut que je perdre mon cheval demain si je tombe sur des investisseurs trop fortunés.
12.09.12 - 19:13 Profil

§Lomig # 44 ≡ Re: Etalons 2013
Groupe II
Groupe II
Lomig
731 posts depuis
le 14/2/2012
Bizarre que vous ne vous soyez pas arrangé avant quand même.....
Parce que dans le cas présent, au mieux Raimbeaux monte jusqu'a ce qu'il obtienne le prix qu'il desire, au pire un investisseur vous l'achete.....
Bonne chance pour demain ;-)

[ Edité par Lomig 12.09.2012 - 18:18 ]
12.09.12 - 19:17 Profil

Anonyme # 45 ≡ Re: Etalons 2013



Lomig,
Citation :
Parce que dans le cas présent, au mieux Raimbeaux monte jusqu'a ce qu'il obtienne le prix qu'il desire, au pire un investisseur vous l'achete.....


je pense pas qu'il est les moyens de faire monter les enchères , car lui a un gros pourcentage a acheter alors que le propriétaire actuel a qu'un petit % a acheter.
si on peut vous aider !!
12.09.12 - 19:24

§Lou14 # 46 ≡ Re: Etalons 2013
Groupe II
Groupe II
Lou14
655 posts depuis
le 15/3/2010
Bonne chance pour demain alors, quel dommage de ne pouvoir s'entendre avec son entraineur avec quI on travaille depuis plusieurs années ....
12.09.12 - 19:27 Profil

Anonyme # 47 ≡ Re: Etalons 2013



maintenant il faut savoir si le cheval et sain et net car ces dernières courses sont moyennes et il y a un moment que l'on ne la pas vu en courses.
12.09.12 - 19:29

Anonyme # 48 ≡ Re: Etalons 2013



Lou14,
Citation :
Bonne chance pour demain alors, quel dommage de ne pouvoir s'entendre avec son entraineur avec quI on travaille depuis plusieurs années ....


c'est comme un couple pendant des années ça va et puis un jour on se branche et on divorce.
12.09.12 - 19:33

§Deele # 49 ≡ Re: Etalons 2013
Course B
Course B
Deele
65 posts depuis
le 5/9/2012
Uriel speed confirmé la saison de monte 2013 ???
12.09.12 - 19:46 Profil

§Horseway # 50 ≡ Re: Etalons 2013
Course B
Course B
Horseway
65 posts depuis
le 10/1/2012
Je peux vous assurer que j'ai tout fait pour trouver une solution à l'amiable que je n'ai strictement aucun intérêt à ce que le cheval passe en vente.
J'ai appelé plusieurs courtiers pour avoir une estimation du cheval.
Ils ont tous été en phase sur celle-ci.
J'ai donc proposé à mon entraineur de racheter son pourcentage sur cette base mais il a estimé que ce n'était pas assez.
Il m'a donc fait une contreproposition plusieurs fois supérieure.
Vu l'écart entre les 2 montants, il n'y avait aucune possibilité de trouver un accord d'où le passage sur le ring.

Compte tenu du nombre d'appels que j'ai eu pour le cheval et ne souhaitant pas avoir de problème si le cheval était, contre ma volonté, acheté par un gros investisseur, je lui ai fait passer une visite d'achat à la clinique de Meslay et il se trouve que le cheval est en parfaite santé, sain et net (pour répondre aux interrogations tout à fait justifiées sur l'état de forme d'Uranus).
12.09.12 - 19:46 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -