Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  Peut etre trop tot mais bon


Nouveaux en premier  
 


§KVDH # 21 ≡ Re: Peut etre trop tot mais bon
Groupe I
Groupe I
KVDH
1261 posts depuis
le 15/12/2010
De retour :-)

Mes excuses que j'ai loupé quelques reponses mais j'ai des poulinieres qui doivent revenir a la maison et donc beaucoup de travail a faire.

Tout d'abord je voudrais remercier tout le monde pour les reponses, je l'ai apprecié.

J'ai deja une petite selection mais comme chaque année c'est tres difficile de prendre la decision.

Pour Melodie:

- Rodrigo Jet (j'aime bien cet etalon mais j'ai peur pour sa taille car la jument m'a donné deja un V de 1m80)
- Rolling D'heriprée (moi je le trouve un tres grand champion mais un peu trop cher car j'ai un budget de 5000 euros maxi)
- So Lovely Girl (papier en or, un champion dans sa jeunesse mais il n'a pas confirmé apres)
- Tag Wood (inbreed trop rapporché avec trop des risques?)
- Very Pleasant (prix inconnu?)
- Qwerty (pour moi un champion avec trop de caractere, le poulain V de cette jument etait tres caracteriel au debourrage)

Pour Kermite:

- Kiwi (elle est pleine cette année de Kiwi, de l'autre coté j'aime pas trop aller 2 fois au meme etalon)
- Rocklyn (malheureusement la jument a avorté d'un Rocklyn il y a 2 ans, je pense que l'etalon va etre trop cher cette année)
- Rolling d'heripré (un peu trop cher mais surtout un inbreed trop rapproché?)
- Rodrigo Jet (de nouveau la taille de l'etalon car la jument produit avec du cadre mais aussi assez grand)
- Prince Gede (j'aime bien le croisement Fakir-Jiosco mais un peu trop cher)
- Ubriaco

Et encore beaucoup d'autres, oulala c'est de nouveau difficile....
23.09.12 - 14:17 Profil

Anonyme # 22 ≡ Re: Peut etre trop tot mais bon



Kvdh, pour rolling si c est une question de prix ne vous inquiétez pas trop; l année dernière les saillies se vendaient largement dans votre budget.
23.09.12 - 15:34

§KVDH # 23 ≡ Re: Peut etre trop tot mais bon
Groupe I
Groupe I
KVDH
1261 posts depuis
le 15/12/2010
Un inbreed 3y+3x , c'est pas trop rapproché? Peut etre que je presente Melodie Castelets a Tag Wood mais je ne suis pas sur, 3 sur 3 est quand meme pas sans risques, non?
26.09.12 - 22:08 Profil

§Viking49 # 24 ≡ Re: Peut etre trop tot mais bon
Groupe I
Groupe I
Viking49
934 posts depuis
le 27/12/2011
QUAKER JET EST 3/3 SUR ARMBRO GLAMOUR,bien sur il existe des risques,mais bon qui n'essaye rien .....j'ai une pouliniere par extreme aunou,et j'ai gagne une saillie de gros grain (buvetier),je vais tenter le coup(3/3 sur nesmile).essayes de trouver le bon compromis,tout l'art de l'elevage.bonne chance.
26.09.12 - 22:24 Profil

§KVDH # 25 ≡ Re: Peut etre trop tot mais bon
Groupe I
Groupe I
KVDH
1261 posts depuis
le 15/12/2010
Viking49,
Citation :
QUAKER JET EST 3/3 SUR ARMBRO GLAMOUR,bien sur il existe des risques,mais bon qui n'essaye rien .....j'ai une pouliniere par extreme aunou,et j'ai gagne une saillie de gros grain (buvetier),je vais tenter le coup(3/3 sur nesmile).essayes de trouver le bon compromis,tout l'art de l'elevage.bonne chance.


Bonne chance a vous aussi :-) Oui bon, parfois il faut prendre des risques mais je suis toujours si peureux, surtout pour les chevaux s'il y a des risques pour leurs santé...
26.09.12 - 22:28 Profil

Anonyme # 26 ≡ Re: Peut etre trop tot mais bon



Citation :
(3/3 sur nesmile).


Il a été fait de nombreuses fois à cette position, sans trop de réussite, et pas vraiment par la famille Dubois.

Citation :
3x3 Viking's way


Risqué avec une poulinière qui a d'après vous produit avec trop de modèle. Viking's way apporte souvent du moteur et de la dureté, mais aussi du modèle et les problèmes qui vont avec...
26.09.12 - 22:38

§KVDH # 27 ≡ Re: Peut etre trop tot mais bon
Groupe I
Groupe I
KVDH
1261 posts depuis
le 15/12/2010
busy75,
Citation :
Risqué avec une poulinière qui a d'après vous produit avec trop de modèle. Viking's way apporte souvent du moteur et de la dureté, mais aussi du modèle et les problèmes qui vont avec...


Merci bien pour cet info. Et oui, je vous suis ici: le V de la jument est vraiment tres dur selong l'entraineur, mais il a une taille qui lui embete...
26.09.12 - 22:43 Profil

§Viking49 # 28 ≡ Re: Peut etre trop tot mais bon
Groupe I
Groupe I
Viking49
934 posts depuis
le 27/12/2011
eh oui busy,mais bon, l'occasion se presente,peut etre que?.il faut un debut a tout.
26.09.12 - 22:48 Profil

Anonyme # 29 ≡ Re: Peut etre trop tot mais bon



exact, d'accord avec busy. Il y a des imbreeds 3*3 qui ne sont pas risqués et d'autre, ou il faut faire attention (notament passionnant: trop fragile, viking's way: des soucis. En plus jusqu''ici les imbreeds sur viking's way n'ont vraiment rien sorti même si il y a peu de produit. Mais on peut le faire. Perso je ne le ferais pas, pas fan de l'imbreed viking's way.
26.09.12 - 22:52

§KVDH # 30 ≡ Re: Peut etre trop tot mais bon
Groupe I
Groupe I
KVDH
1261 posts depuis
le 15/12/2010
popodote,
Citation :
exact, d'accord avec busy. Il y a des imbreeds 3*3 qui ne sont pas risqués et d'autre, ou il faut faire attention (notament passionnant: trop fragile, viking's way: des soucis. En plus jusqu''ici les imbreeds sur viking's way n'ont vraiment rien sorti même si il y a peu de produit. Mais on peut le faire. Perso je ne le ferais pas, pas fan de l'imbreed viking's way.


J'avais deja peur pour un inbreed trop rapproché, et surtout avec les infos que j'ai maintenant. On continue alors :-)
26.09.12 - 22:59 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -