Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  conseil croisement


Nouveaux en premier  
 


§Fakir # 11 ≡ Re: conseil croisement
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
Perso et à 1ere vue je prendrai Quirky jet en sachant qu'on à un super beau papier, mais ce n'est ni un classique ni un semi classique et on part dans l'inconnu car ses premiers produits sont les B.
16.10.12 - 09:56 Profil

§Y-D # 12 ≡ Re: conseil croisement
Listed-Race
Listed-Race
Y-D
208 posts depuis
le 5/8/2010
Moi je choisirais plutôt Quentucky... Certes il a très peu de gains (accidenté) mais son côté maternel est super !!! Après tout comme Quirky, ses premiers produits sont les B donc aucun recul... Celà dépend également de où vous habitez (Quirky est dans le 53 et Quentucky dans le 36) et du prix que vous souhaitez mettre...
Dans tous les cas bonne chance...
16.10.12 - 10:30 Profil Visiter le site

§Stingmens # 13 ≡ Re: conseil croisement
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Bien qu'il n'apporte pas Coktail Jet, mais Buvetier d'Aunou, via Ganymède, je choisirais Nahar de Béval, qui pour ses premières productions montre un taux de qualifiés assez satisfaisant, notamment chez les U (50%, 25.000 € de gains en moyenne/qualifié).
16.10.12 - 10:58 Profil

§titansc # 14 ≡ Re: conseil croisement
Groupe I
Groupe I
titansc
2565 posts depuis
le 11/8/2009
sebura,
Citation :
Que me conseillerait vous?


Je dirais: de la revendre .carriere de course nulle,production des meres tres moyenne...Bref,si vous avez l'habitude de gagner à la loterie,ça peut marcher,sinon...
N'y voyez pas de condescendance,mais c'est déja tellement dur de reussir avec des juments ayant beaucoup plus d'atouts, alors avec celles qui en ont moins...Quant aux étalons envisagés,oubliez les origines,qui dans ce cas ne changeront pas le probleme, oubliez les jeunes étalons et concentrez vous sur ceux qui ont déja des references,il y en a dans des prix raisonnables.
16.10.12 - 11:28 Profil

§tabumo # 15 ≡ Re: conseil croisement
Groupe I
Groupe I
tabumo
852 posts depuis
le 1/8/2010
D'accord avec TITANSC,j'avais étudié les papiers de toutes les poulinières à vendre à CAEN en regardant surtout le côté maternel avec les productions des 1ère,2ème,3ème et 4ème mères et je n'avais pas retenu celle là,la mère de la votre ne semblant pas très bonne,d'ailleurs si je ne me trompe pas le propriétaire a aussi vendu la soeur et les productions de la votre et de la soeur,c'est certainement un signe ou alors il arrête l'élevage,sinon quand vous avez une souche qui produit vous la gardez.
16.10.12 - 21:00 Profil

§sebura # 16 ≡ Re: conseil croisement
Groupe II
Groupe II
sebura
768 posts depuis
le 2/1/2011
titansc et tabumo

vous savez dans l'élevage tout peut ce passer, sinon ça serait trop facile
16.10.12 - 21:40 Profil

§sebura # 17 ≡ Re: conseil croisement
Groupe II
Groupe II
sebura
768 posts depuis
le 2/1/2011
j'adore le papier de quirky jet. un croisement dubois dreux c'est rare.
j'habite dans le 35

merci pour vos renseignement ;-)
16.10.12 - 21:48 Profil

§titansc # 18 ≡ Re: conseil croisement
Groupe I
Groupe I
titansc
2565 posts depuis
le 11/8/2009
sebura,
Citation :



Effectivement ,il faut payer pour voir :-?
16.10.12 - 21:58 Profil

§clem06 # 19 ≡ Re: conseil croisement
Course A
Course A
clem06
94 posts depuis
le 21/12/2010
Pour repondre a tabumo

je n'ai pas d'action ni de part d' offshore ( c'est le première fois que je le conseille) mais dire qu'offshore ne produit rien est un peu exagéré

Sur la génération des T,U et V il est largement au dessus de la moyenne des étalons

ex les T gain moyen par qualifiés offshore 44000 gain moyen par qualifié génération T 30000 (source huilerie 49)

il manque un ou une très bonne dans sa production mais d'une manière générale je trouve que c'est très correct.

De plus l'affinité avec workaholic est avérée
16.10.12 - 22:06 Profil

§100OR # 20 ≡ Re: conseil croisement
Groupe I
Groupe I
100OR
1214 posts depuis
le 27/4/2008
Rancho Gédé: inbreeds intéressants
Quirky Jet, çà va.
Mah Jong du Vivier était minuscule si je me souvient bien, par contre Lutin Malin, un monstre, bizarre comme hésitation!

Pourquoi pas aussi Obisolo, ou bien Oardo?
16.10.12 - 22:45 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -